vtk37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, voilà mon petit daily, c'est sur qu'à coté des voitures sportive de ce forum elle fait pas le poids mais pour faire de la ville x'est largement suffisant et surtout l'idéal lorque l'on est jeune conducteur pour pas se ruiner.Alors voila une petite présentation de la titine:Peugeot 205 juniorMoteur essence 1.0L (TU9)Couleur: Blanc MeijeType mine 20CC11Mise en circulation le 4/12/1992Je l'ai acheté il y a 1 ans et demi elle avait 175900 km environ et aujourd'hui elle en a 185000kmVoila des photos des petits defauts que j'ai faite à l'achat:Les opérations effectuées depuis l'achat:-Vidange et changement de tout les filtres-bougies-Changement des phares et des clignotants-Console longue -Changement des barillets-Retro conducteur-enjoliveur de custode-Poignée de porte intérieur-volant 3 branche-sièges avant de 205 XS-haut parleur arriére-lumière de coffre-jupe GTI av et ar AB-plafonnier luxe-Changement des joint du carbuLes prochaine modif:-Aération central-Compte tour-panneau de port arriére de GTI ou autre avec vide poche-distribution (acheté)-jante sport de XS/Dturbo (peinture en cours)-plaquette disque avantJe pense que j'ai fait le tour, alors quelque photo plus récente:des accoudoirs tout beau:des bandes PTS -dépoussiérage du moteur:AvantAprésnettoyage du capot qui est passé à l'efface rayure aussi car il était bien terne et maintenant " title=""> AvantApréset les enjoliveur de custode qu'il n'y avait plusle carbu qui remplacera celui actuel quand les joint seront remplacéA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un swap mi16 la dedans et ça ferais un daily de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mais niveau conso c'est pas le top, et pis en partant d'un châssis de juju ya du boulot de toute façon les 45chv suffise à faire des excès le 90 sur la N10 je connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t'es en boite 4 ou 5 ? j'ai eu une Ax 1.0 l en boite 4 comme première voiture, je pointais a 130 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 boite 4 c'est vrai que la boite est un peu courte mais je l'ai déjà monté à 145 pour l'instant j'ai pas cherché à monté plus haut.Mais quand je l'ai acheté elle avancé pas. Du coup carbu refait à neuf, bougie irridium admission d'air forcé l'été, et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 simpacomme voiture et en plus , la consommation est reduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est claire que pour rouler tt les jour c'est suffisant, j'ai la meme en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'avais EXACTEMENT la meme auto, le temps que je retape ma civic moi lol sauf qu'elle avait <100.000km, une boite 5 remplacé dessus (j'ai pointé à 180 ! si si !!! mais faut bien tenir le volant lol) PC AV et AR de GTi, ressort court, BAR. j'la kiffais, je regrette de l'avoir vendu, car en daily c'est une excellente caisse et surtout même avec QUE 45chx, kan tu sait les mener correctement, tu bouffe de la caisse de 100/105chx (véridique ) Bref une excellente caisse en daily, j'approuve à 200% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TanK a écrit:surtout même avec QUE 45chx, kan tu sait les mener correctement, tu bouffe de la caisse de 100/105chx (véridique )Absolument, hier j'ai tiré la bourre avec une mx5, ba le mec a compris qu'en ville la puissance sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vtk37 a écrit:TanK a écrit:surtout même avec QUE 45chx, kan tu sait les mener correctement, tu bouffe de la caisse de 100/105chx (véridique ) Absolument, hier j'ai tiré la bourre avec une mx5, ba le mec a compris qu'en ville la puissance sert à rien vien tire avec moi en ville... j ai une golf 2 diesel et croi moi avec uen boite de golf 1 gti 1600 le fioul a de la boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut,voila enfin quelque news,la juju va enfin avoir le droit à son kit distri+pompe en mars (ça fait 1 an que je dit je doit le faire), et les disques seront changés quand j'aurais le courage de prendre le burin pour virer les vis Et bien sur une petite vidange dés qu'il ferai meilleur.sinon voila quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 février 2010 sur cette photo :en regardant très vite fait, on a presque l'impression quelle lève la patte AV G quand tu commence a monter La distri dessu, tu le fais toi même ?en 2h/2h30 j'l'avais faite sur la mienne (avec pompe a eau), et en prenant mon temps (j'le dit toujours, mais j'aime bien prendre mon temps, prendre une bière, parler,... quand je bosse pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 février 2010 la distri je la fait avec un ami car je veux apprendre mais comme je l'ai jamais fait je veux pas tenter tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 février 2010 excellente base pour apprendre, tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah ouai y'a pas plus simple comme distrib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 février 2010 vu hier soir en cou de vent t'aurais du resté, c'était une super soirée! en plus t'avais ton apareil, et tu à l'air d'aimer prendre des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 février 2010 ou ça, sur tours ou vendome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 mars 2010 steevens41 a écrit:vu hier soir en cou de vent t'aurais du resté, c'était une super soirée! en plus t'avais ton apareil, et tu à l'air d'aimer prendre des tofs!ma mére m'attendais pour manger et puis comme je devais me lever de bonne heure... (en plus j'ai loupé le reveil )mais la prochaine fois je resterai plus longtemps et je prendrais des photosAntho37 a écrit:ou ça, sur tours ou vendome?vendome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites