Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Manque juste une petite pointe de orange à la Tank, du bleu a la Lioony, du vert à la Antho, du gris à la Fred et le tour est joué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 il y a deja le capot gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 elle a tout de meme bien avancé propre le compartiment moteur ! ca fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sympa le mode camouflage !! Dans la grotte c'est ton nouveau garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oép ma nouvelle grange si tu as besoin de stocker des piéce il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-e 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 sa a du style c'est vieux civic!le moteur est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 allez un peu de news parce que ça dort ici j'ai acheté un inter groupe N de CRXmodifié pour monté sur la civic: Merci Antho plus qu'a tester ça une fois passé au CT sinon en ce moment elle ressemble à ça (ça rend pas de cet couleur en vrai ) :orange sanguine satiné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pas mal!!alors ça dit quoi la Montana? ça se fait bien?pour la ligne, la patte de silent bloc à l'air pas mal décalée sur la photo par rapport à l'origine... pourtant j'avais aligné tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oé ça se fait pas mal, à part le toit, c'est tendu sur un support à l'horizontale.Pour la pate j'ai vu ça aussi en postant la photo faut que je regarde en vrai ce que ça donne.Sinon je présenterai sur la caisse pour voir ce que ça donne car même d'origine c'est pas ajusté tip top à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Comme déjà dit, n'hésite surtout pas si il faut modifier quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 juin 2012 le remontage est fini:donc aprés j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans la foulé, mais vraiment petit car le cardan a commencé à claqué au retour je trouvé que ça sentais l'essence, je regarde dans la baie moteur... rien à signaler, normal les durites sont neuves.Au bout d'une heure je trouve que ça sent vraiment beaucou => verdict la durite qui part du réservoir qui pisse je l'ai pressé elle s'ai fendu en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2012 vraiment fan de la peinture montana, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est quoi la peinture montana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Montana c'est la marque peinture à la bombe de graph Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 juin 2012 hier j'ai reçu mes nouveau joué :D 4 carburateurs Keihin Type VE à dépression de 34 mm de diamètre, venant d'une honda CB750 RC47.- N° d'identification des carburateurs : VE66E- Diamètre de passage : 34 mm- Diamètre des Venturi : 30,8 mm- Gicleur principal :sur carburateur des cylindres 1 et 4 : 110sur carburateur des cylindres 2 et 3 : 112- Gicleur de ralenti : 35- Vis de richesse : dévisser de 2 tours - à partir mod S : 1,75 tour- Hauteur de flotteur : 18,5 mm- Différence de dépression entre deux carburateurs : 30 mmHg.- Carburateur de base (pour synchro) : cylindre n°2- Régime de ralenti : 1200 +/- 100 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hâte de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 hey simpa ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je kiff les auto à carbu de moto,sa fait un bruit sa va etre assez gros en 34 mm!je ne me connait pas du tous dans ces montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 d'ailleur ça donne quoi? tu as une pipe pour les monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 34mm c'est un peu petit, pour une cylindrée unitaire de 350cc. L'idéal c'est 39mm il me semble il faut que je recalcule, mais ce sera toujours mieux que 2 carbu de 36.Pour la pipe, il existe rien de dejà fait.Pour l'instant j'ai dejà ça:platine faite à partir de la pipe d'origine.Les tubes qui seront soudé à la platine vont être usiné aujourd'hui, tout comme le collecteur de dépression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 voilà de quoi m'occuper cet été: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tu vas le souder toi même l'alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 avec mon fer à souder ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vtk37 a écrit:avec mon fer à souder ça va etre dur tu vas le faire faire alors? tu me dira combien tu as payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je vais aller faire un devis chez eux dès que je vais avoir le temps:http://www.cintrage-soudure-tours.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 quelques photos, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites