vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non mais l'avant est pas assez bas là je vais basser encore un peu, j'avais mis comme ça pour par eclater le carter au CTmais apparemment elle freine bien même si les frein sont pas encore rodé...mais derrière il y a un déséquilibre mais bon des tambour qui ont pas servi pendant 1 ans c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai donc ça veut dire que ton avant est réhausser mais pas ton arrière, donc voila le prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oué mais j'y est même pas penser j'aurais pu agir sur le réglage des phares...en plus là il sont trop haut que de 0,7 il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 encore du boulot ! mais c'est déjà un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est surtout niveau carrosserie qu'il y a du boulot sinon 300€ de piéce et un WE pour régler tout les autre probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Effectivement, il n'est pas vierge le CT ^^T'as pensé à demander le poids du mec histoire d'enlever son poids aux 921kg pesés? Tu viens avec chez TanK du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il doit faire dans les 70kg, ça nous améne à 850kg, ce qui est normal vu qu'elle n'est pas vidée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon bah elle est bien chouette cette petit EC9, je kiffe bien le bruit Le réglage carbu doit être en train de se faire en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 on a remis l'ecrou qui manqué,et une durtite était coupé , du coup on coupe et on remboite, merci niko pour le coup de main elle ratatouille plus à bas régime c'est bon,mais un bon réglage des carbu et de l'allumage fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jeudi soir petit tour à l'éléphant bleu histoire de la dépoussiérer un peu et ensuite petit tour sur des petites routes pour tester,quelques photos prise à la rache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 En tout cas j'adore le soleil sur le moteur, j'veux le même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe la photo de 3/4 ar g ca met bien l'auto en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci, la photo est raté pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 quelques photos histoire d'alimenter le topic, avec quelques bricoles faites dessus depuis le rachat de la donneuse d'organe,mais pour l'instant je suis bloqué pour avancer tant que je n'es pas de garage -jante coté gauche peinte en noir, -echange des plastique de tableau de bord et montant de porte avec ceux de la grise en meilleur état,-un petit coup de bombe rouge coté gauche pour cacher les partie en apprét-un H sur le capot pour qu'elle retrouve son identité ^^-volant remis droit-changement des feu ar-silenbloc d'échappement neuf-échange du deflecteur du toit ouvrant-retro passagé...des photos de la donneuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est le grand dépouillement là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Fred, le défonceur de porte ouverte Tu squattes le parking là, VTK ^^Tu cherches un garage pour tes 3 voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est peut etre son parking perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Fred a écrit:c'est peut etre son parking perso non malheureusement pour le garage si je trouvais pour 1 seul voiture ce serai pas mal deja... mais j'attend une réponse là, parce que les particulier qui se touche avec leur garage à 10km de Tours qui sont tous petit ça me gave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 avril 2011 la donneuse d'organe est enfin arrivée dans le garage avant hier,j'ai bossé une petite heure dessus.du coté gauche les vis sont méga rouillé alors que coté droite comme neuve elles ont du etre toute changée car il y a eu un petit choc coté droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça fait plaisir de bosser dans un coin à soi?! ^^Qu'est-ce qui est prévu? Tu vas prendre quoi sur la donneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 avril 2011 sur la donneuse je recupére les phares sans les globes jaunes, la calandre, les pare choc, les triangles avant sup, l'aile gauche et la porte droiteje me met le moteur de coté pour le passer en 4 carbu vu qu'il a moins de borne que celui de la rouge et a toujours bien été entretenue, et en plus l'embrayage est neuf la rouge a à peu prés la meme tronche que la grise en ce moment en attendant l'echange de piéce.le mois prochain le capot, la calandre et les pare choc passe en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La bête est enfin sortie de 4 mois d'hibernation dans ses couleurs printemps/été 2001donc direction l’éléphant bleu pour la dépoussiérer.et un petit coup d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lol nickel, tu vas passer inaperçu ^^Tu viens avec demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui oui c'est pour ça que je l'ai remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est simpa en grise aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2011 Petite question : je suis tombé sur une EC9 à la casse aujourd'hui.Est-ce qu'elles ont toutes les poignées de lève vitre chromées?J'ai trouvé le moteur extrêmement propre pour 142 000km (même si ça rend pas en photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 août 2011 a oui il est bien propre le moulin les poignée oui elle sont toute chromé mais elle sont assez rare en vitre manuel en France elles ont pratiquement toute eu les VE, mais les léve vitre manuel c'est assez recherché pour ceux qui veulent alléger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oki doki. ça m'a surpris, ça attire l'oeil quand on ouvre les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 un peu de news, j'ai changer mes ressort de coilovers avant, rabaisser à fond c'était encore trop haut, donc passage en Eibach ground control 6.1 kg/mm, 8cm plus court que les cusco d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 samedi dernier l'epave est partie......tiré par une CX TRD Turbo2 la grande classe ^^et la rouge a retrouvé le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu t'es pas gouré d'épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 au moins mon épave elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La Golf roule, le GTT aussi ... mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la peinture complète est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quand j'aurais tout le matos et le lieu pour le faire , si tout ce passe bien je pense qu'au printemps prochain ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 allez un peu de news,un peu de propre coté moteur:avant le depart vers son nouveau nid:et dans la grotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 jolie le coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tiens, t'as repeint ton couvre-culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le compartiment moteur est plus propre que le reste C'est quoi ces couleurs différentes sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ce n'est pas les même jante avant et arriére, et j'ai fait plusieurs test au niveau peinture pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu vas t'arretter sur quelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ayé, elle est en couleur définitive là, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mouarf , simpa et discret en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Angel a écrit:Ayé, elle est en couleur définitive là, Fred 'foiré va les jantes seront noir, et la caisse du même rouge que sur les pare choc, avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon pour l'instant c'est vrai que c'est de l'abstrait ta caisse, mais moi j'aime bien ce modèle, et ton compartiment moteur est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 propre le block!!!pour la caisse, c et un rat look low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le mec aussi est rat look low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Angel a écrit:Le mec aussi est rat look low cost je viendrai plus au rasso tant qu'elle n'est pas peinte pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 fait la façon arlequin tu es bien parti pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites