TanK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 1 SEUL carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non non, il y a 2 carbus, TanK (comment je suis déçu là ^^ )C'est bien ce que je pensais Antho Quelqu'un d'autre peut confirmer, histoire d'être ultra sûr ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah bah oui le pro Honda ose dire qu'il n'y a qu'un carbu sur une EC9!!!! bouh la honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh putain, alors là j'ai toujours cru arf !Bon je suis excusable, je connais par coeur qu'à partir de la génération d'après (>92)donc oui 2 carbus, mais simple ou double corps ??? j'imagine simple, mais confirmation je demande à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je trouve autant de site qui dise simple corp que double, mais ceux qui dise double copr mon l'air plus serieuxmais je pourrai te confirmer ça quand j'aurai mis pied au plancher ou démonté les carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui voilà !tu dépose l'admission, ca prend pas longtemps, et on sera de suite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 juin 2010 TanK a écrit:oui voilà !tu dépose l'admission, ca prend pas longtemps, et on sera de suite fixé oui de toute façon faut que je le fasse pour changer la capsule qui joue sur le ralenti, je ferai ça en même temps que la vidange comme ça je pourrai accéder facilement au filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vtk37 a écrit:je trouve autant de site qui dise simple corp que doubleHonnètement, c'est pareil pour moi Par contre, plus ça va et plus je penche pour des carbus simple-corps. Ce sont des carbus de moto, parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je pense aussi 2 carbu simple coprs car j'imagine mal 2 carbus double coprs sur un 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Fred a écrit:je pense aussi 2 carbu simple coprs car j'imagine mal 2 carbus double coprs sur un 1.4lba sur la 205 rallye c'est bien 2 carbu double corp pour 1.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah oui ?comme quoi tout est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2010 205 Rallye 1.3l 2 carbus double-corps 103chAx Sport 1.3l 2 carbus double-corps 95ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est ce que je dis.Pourquoi ce moteur ne recevrait pas 2 carbus double coprs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je pense qu'il développerai plus que 90cv dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le cardan est enfin changer reste plus qu'à virer cette saleté de rotule et monter le dernier amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Good! Alors, 2 carbus double-corps ou ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et oui ça y est victoire sur cette rotule bon maintenant au moins elle est bien morte mais bon elle est sortie. Oublie pas non plus qu'on a mis l'amorto avant gauche et poncé l'arrière droit et il rentre yououh bon on continueras le massacre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 [quote="Angel"]Good! Alors, 2 carbus double-corps ou ....?[/quoteeuh on les a demonter et il me semble bien que c'etait des simple corps j'ai meme pas penser à bien regarder lol mais il me semble qu'il y avait qu'un clapetc'est matthieu qui l'a démonté faut voir si il se rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui oui c bien des simple le plus simple qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah nous voilà fixé Fin du mystère. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 impec je rentre ça dans mon crane, côté bible HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il faudrait en trouver en double coprs du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 si tu me le monte et me le régle gratuitement je veux bien aprés faut juste trouver la pompe qui me fait l'essence moitié prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coilovers cusco monté, et rotule changé, reste plus qu'a virer le bouchon de la boite pour la remplir, il est coller ce chacal et regler les coilovers parce que derriere l'aile est à 2mm du pneu et devant 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sympa ça ! les modifs se précise !pour ton bouchon : LA bonne clé, juste ce qu'il faut (pour ma civic et donc différente HONDA, j'ai du la fabriquer pour pas que ça me coûte $$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il faut une clé de 17 pour mon bouchon sinon pour celui de purge c'est un carré, tu prend une ralonge de cliquet ça rentre dedans sinon quelques photo qui était sur mon tel en meilleur qualité que la dernére fois.avant:aprés:et la rotule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah notre troffé cette belle rotule bien éclatée, t'as pris les photos ce matin dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oué avec le tel avant de partir au boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vtk, pourquoi avant/après tu voulais montrer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la hauteur à l'arrière avec les coilover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a oui !c'est bien mieux !plsu que l'avant now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 soit demain, soit ce soir si j'ai le temps pour l'avant mais faut légèrement remonter l'arrière là ça frotte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est clair, elle est tombée d'au moins 5cm là Tu viens avec chez TanK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Angel a écrit:C'est clair, elle est tombée d'au moins 5cm là Tu viens avec chez TanK?oui normalementdés que la boite est vidanger, amorto réglé, para fait, je la passe au CT donc normalement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ça y est elle roule et elle roule bien les coilovers cusco sont terrible! il reste plus qu'à peaufiner les réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonnes nouvelles tout ça par contre quand tu vas la passer au ct, remonte la un peu en hauteur de caisse, ça évite l'arrachage du carter d'huile sur le banc de freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle a été relevé de 2cm à l'arrière et devant c'est encore à la hauteur d'origine ce qui me fait peur au CT c'est le bruit et la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah bon le bruit pourquoi c un beau bruit rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils s'en branlent complètement du bruit au CT Idem pour la pollution, ta caisse n'est pas catalysée Donc c'est tout good VTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'espére parce que même à 2000tr je fait trop de bruit pour la police deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour le bruit pas de soucis a avoir, par contre la pollution fais attention a si tu n'as pas de fuites sur ta ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniacs37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah ben la y a une grosse fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mais non elle est pas grosse ça vibre c'est tout je ressère les goujons et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a cool ! ca se paufine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 +1 pour le bruit, c'est marqué mais sans contre visite, sait le code 9.2.1.1.1 Elle prends forme cette petite EC9 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est un risuqe , effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 staffed7 a écrit:+1 pour le bruit, c'est marqué mais sans contre visite, sait le code 9.2.1.1.1 Elle prends forme cette petite EC9 c'est cool bon ba le CT sera pas vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon ba le controleur aimé bien le bruit alors il à rien dit mais bon il y a des petite chose à revoir:donc il faut que je change les goujons d'échappement pour régler la fuitebaisser un peu plus l'avant pour éclairer plus bas et changer l'ampoule de feu de stop qui a claqué durant le CT -bon aprés mon soufflet de cardan avant gauche est pas percer mais il est pret à craquer apparament. -Les rotules des triangles supérieur sont morte mais je le savais dejà.-un tout petit peu de jeu dans les cardan...- beaucoup de corrosion -retroviseur droite qui est à moitié cassé- régler les amorto arriére à la même dureté....j'ai encore de quoi m'occuper tout l'été en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah bah pour le réglage des phares c'était sur rien qu'en regardant la photo de ta voiture! quand tu remontes la hauteur, fait le a l'arrière en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites