vtk37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut all, moi c'est Kévin, 20 ans, j'utilise aussi le pseudo de vtboomer, sinon j'habite Joué-lès-Tours, et je roule en 205 le temps de la restauration de ma civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue sur Midnight Run merci d'avoir accepté l'invitation n'hésite pas a nous présenter tes voitures dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok je vais faire ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et surtout ici n'hésites pas a faire comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue parmis nous sur le forum le plus populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu a toi et ta HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci à tous le jour ou vous faites un rasso sur Tours ou Vendome faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TanK a écrit:bienvenu a toi et ta HONDA ! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vtk37 a écrit:merci à tous le jour ou vous faites un rasso sur Tours ou Vendome faite moi signe Surement un rasso sur saumur donc si ca te dit, tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Yeah une civic (je finis par les aimer) Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Fred a écrit:vtk37 a écrit:merci à tous le jour ou vous faites un rasso sur Tours ou Vendome faite moi signe Surement un rasso sur saumur donc si ca te dit, tu sera le bienvenuesi je suis dispo pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Kévin. Donc, tu es venue sur l'invit' d'Antho si j'ai bien compris?! C'est un bon commercial Bienvenue sur Midnight Run à toi et à ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites