Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Permissions

Messages recommandés

Les gars, comme ce mois-ci je vais être pas mal absent, il va falloir que vous vous occupiez de mes charges habituelles. Seulement, je ne sais pas exactement ce que vous autorise votre statut de modo.
Pouvez-vous déplacer un sujet? Le scinder en 2? En coller 2 ensemble? En fermer un?
Pouvez-vous créer un sondage? (je pense à la photo de la semaine, notamment).



Petit récapitulatif => je suis absent :
- du Mardi 03 au Dimanche 08 mais avec vous le 07 pour l'UR3 Wink )
- Du Lundi 16 au Vendredi 27 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déplacer un sujet c'est possible, en fermer un aussi.... le couper ou coller je sais pas

pour se qui est des sondages c'est possible mais on n'a pas les droit pour le mettre en post-it il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai donc y'a divisier, fusionner, supprimer, déplacer et vérouiller

non je viens de regarder, pas possible de mettre un sujet en annonce ou post-it, a moins que j'ai mal vu Mr.Red

EDIT: si c'est bon j'ai trouver et c'est possible thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je résume :
- Sondage => possible
- Post-it => possible
- Annonce => possible
- 5 outils de modération => présents


Bon bah c'est good, vous avez tout ce qu'il vous faut car éditer et supprimer les messages, vous les avez aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tout ce qu'il faut pour mettre le bazarre par contre, mettre la photo de la semaine, je crois que ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de remplacer la photo du portail, je ne peux pas éditer le message d'Angel... on va attendre que le patron revienne alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les copains, je serais absent toute la fin de semaine (jusqu'a vendredi soir) merci de penser au sondage photo jeudi soir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Angel !! ou es tu ?

Dans ton cul, Fred What a FaceMr. Green
Désolé pour les Stats. Si je ne les note pas avant le 31 (ou le 30, suivant les mois) à minuit, elles sont perdues. et je n'étais pas là ...

Sorry Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait faire le sondage de la photo de la semaine svp? je n'ai pas le temps en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a moyen que quelqu'un fasse le sondage svp? je ne serais pas la la semaine prochaine aussi donc ça serait sympa de lancer le truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a mettre les sondage ( le nom pour voté ) je comprend pas le saut de ligne Rolling Eyes

Edit : c'est good j'ai reussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bien joué thumright j'ai juste édité en le mettant en Annonce plutot qu'en post-it, ça permet qu'il soit tout en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je m'y mette aussi mais comme Antho s'en occupait, je ne cherchais pas a le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que fred mais bon quand il faut le faire faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 18h je suis obligé de lancer le sondage Rolling Eyes

ce topic m'appartient pas les gars, j'ai suivi le rythme qu'Angel avait imposer tout simplement
d'accord on n'a pas forcément toujours le temps mais ça prend 5 minutes, j'arrive d'une semaine de taf assé hard et donc autre chose a faire au début de mon retour.. j'essayais de mettre un peu de dynamique sur le fofo mais si je suis le seul modo a faire ça je lâche l'affaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens tt juste de rentré donc pareil pas le temps, aprés jeudi je n'est pas lancer le sondage car il y avais que 2 photos donc pas top Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, même si je laisse Antho faire, ça m'arrange énormément. Je passe beaucoup moins qu'avant par faute de temps (recherche de taf, de voiture, de logement, déménagement et une foule de papiers administratifs...). Bref, c'est bien hard et c'est pour ça que j'ai demandé l'aide des modos.
Merci Antho, au passage. Et les gars, ne relâchez pas les efforts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu'il y a egalité on arrete quand le sondage ? mardi a minuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah on va pas tarder alors

et sdi tjrs egalité ça ce passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ce MP de TanK, j'ai décidé de lui laisser des droits de modération sur le forum "Décris ta caisse / ta moto" Wink

TanK a écrit:
j'aurais une petite question : possible de me donner des droits de modo temporaire pour nettoyer mes posts de ma civic et de ma moto ?

et la question que te posera :"pourquoi il veut les droit et que je ferais pas à sa place?"
bah vu la taille si tu veux une liste de 200 message à supprimer, on va perdre du temps tout les deux... Laughing

si tu pouvais me donner les droits temporairement, une fois les posts nettoyé à ma guise, je te le dirais (c'est le temps d'une semaine tout au plus) et tu pourras me retirer ces droits Wink

bref, dis moi si celà est possible ou pas.(sinon ca sera suppression complète des posts et les recrée (une fois que j'aurais sauvegarder certains messages).

@bientot

TanK


Je lui reprendrais les droits une fois terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme sans etre modéro je crois qu'un membre peut éditer ses propres messages Wink

de toute façon je pense que l'ami Tank a sa place en tant que modéro, enfin avis perso thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est assez actif pour lui laisser les droits temporaires et meme plus que ca.

Laisses lui faire son ménage, regardes ce qu'il fait et comment il le fait et ca nous fera voir ce qu'il est capable de faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il n'a pas éditer ses propres messages, il a fait le grand ménage lol!
Pour le moment, il est trop fluctuant dans sa participation pour être modo à plein temps.
Peut-être plus tard Wink

Bref, il a terminé, je lui enlève ses droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...