Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo37

R26R

Messages recommandés

Voila des photos de ma R26R bleu dynamo Pack circuit - Pack électrique - Jantes noires,il me manque juste la ligne titane!!!Je l'ai eu avec 29km maintenant elle en a 650km.

Pour les caractéristiques: 1230kg a vide pour 230cv

en projet:

- Gestion (environ 260cv)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
gestion ATH ?

+1
c'est une auto dans laquelle il faut que je monte au moins une fois.
Tu sens une réelle différence compare a ton ancienne MRS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
gestion ATH ?


Oui gestion ATH car il font de bonnes gestion et surtout il y a pas mal de retour de mec en megane rs aujourd'hui qui en sont content et ou il n'y a pas de probléme de fiabilité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
lioony a écrit:
gestion ATH ?

+1
c'est une auto dans laquelle il faut que je monte au moins une fois.
Tu sens une réelle différence compare a ton ancienne MRS?


Alors pour l'instant je suis en rodage donc je n'ai pas dépassé les 5000tr/min mais je peux déjà te dire qu'il y a une grosse différence en terme de poussé,sensation,j'ai pris des grosses vitesse sans forcé!!! Shocked

En plus il faut savoir que les moteur renault se libére petit a petit jusqu'a environ 20 000km avant de donner tout leur potentiel!!!Mon ex R26 n'a jamais aussi bien marché que passé les 20 000km!!!

Le chassis c'est vraiment que du bonheur surtout avec les toyos,sa freine encore mieux que la R26 car moins de poids!!!

Je ne regrette pas du tout ma R26 avec la R!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est jolie
un ami a moi en possde une.. ca amrche amis dsl.. sa reste renault! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous avez des actions sur les "!!!" ? lol!

Arf Neo, j'oubliais que tu étais en rodage ...
J'ai lu que la reprog ATH donnait vraiment un vrai plus en terme de perfs pures mais aussi d'agrément. Et la fiablilté n'est aucunement affectée.
Je pensais que le demi-arceau se verrait plus. Le traitement des vitres joue bien son rôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Les gars, vous avez des actions sur les "!!!" ? lol!

Arf Neo, j'oubliais que tu étais en rodage ...
J'ai lu que la reprog ATH donnait vraiment un vrai plus en terme de perfs pures mais aussi d'agrément. Et la fiablilté n'est aucunement affectée.
Je pensais que le demi-arceau se verrait plus. Le traitement des vitres joue bien son rôle Wink


Effectivement la reprog ATH est vraiment top c'est comme si tu étais un rapport en dessous après reprog en gardant une fiabilité au top.Le demi arceau se voit beaucoup plus de derrière mais cela ne rend pas top avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trè joli ! (et mes compliments sont rares pour les autos je suis très difficile Wink )

+1 pour le demi arceau !
c'est pour quand la ligne en titanne ? I love you

Pressé de pouvoir la voir le 7 Nov Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une option peut s'acheter plus tard !
par contre 26km pour une auto neuve ca fait beaucoup je trouve ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
La ligne titane est une option à l'achat. Je ne sais pas si Neo pourra la faire monter après... scratch



Si il est possible de la faire monter après!!!Pour le prix il était de 2490€ si je ne fait pas d'erreur!!!Il est possible de trouver des ligne titane a des prix beaucoup moins cher mais bon cela fait une somme quand même pour seulement gagner 10kg mais pas de cv!!!

Donc je suis pas encore décider car j'ai plus envie de la reprog!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc petit cachotier What the fuck ?!?Twisted Evil tu le dis pas que tu as le 8ième temps au du circuit bugatty dérrière des porsche gt3, gt3 rs... vu sur slip et stock Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
merci, c'est vrai que c'est la classe Néo Cool

bas quand on vois les caisses devant, c'est clair que c'est la classe!! et en plus au mans la ligne droite est simpa, donc il n'y a pas que le chassis, il y a aussi les perfs moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
c'est quoi ton site que tu parles, slip et stock?

oui, enfait je me suis gourré, c'était pas là. sinon slick et stock, c'est un club comme "the run runner team (therrteam)"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
dis donc petit cachotier What the fuck ?!?Twisted Evil tu le dis pas que tu as le 8ième temps au du circuit bugatty dérrière des porsche gt3, gt3 rs... vu sur slip et stock Mr. Green



Ben oui moi mon plus gros delire c'est bien de faire du circuit quand j'ai le temps et surtout les moyens!!!!Je ne vois pas interet de le dire car beaucoup de paramétre rentre en compte le jour ou j'ai reussi se temps la j'ai eu les conseils d'un moniteur car c'est lors d'une journée renault sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
Antho37 a écrit:
merci, c'est vrai que c'est la classe Néo Cool

bas quand on vois les caisses devant, c'est clair que c'est la classe!! et en plus au mans la ligne droite est simpa, donc il n'y a pas que le chassis, il y a aussi les perfs moteur!



Oui par contre se temps je l'ai fait avec mon ancienne R26 et non ma R26R!!!!Pour le 2.08 c'est le meilleur temps que j'ai reussi a faire au cours de la journée je ne l'ai fait qu'une fois en général je tournais entre 2.11-2.13 au tours!!!!Je pourrais mettre une vidéo ou l'on voit un pote en rag dans la première partie puis moi dans la seconde si vous voulez!!!



Merci a toi antho pour le commentaire et aussi a stevens!!! EmbarassedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tout ça avec des pneus route! T'es pas un manchot avec un volant entre les mains Neo Cool



A vrai dire quand j'ai commencé je n'étais pas top en plus aucune expérience ni personne pour me donner des conseils pour ma premières sortie puis après je n'ai fait que des sortie circuit avec renault sport ou pendant la journée il y a des moniteur qui monte avec nous si on le demande pour nous donner des conseils et corriger nos gros défauts pour moi c'était trop brusque,pas assez souple,etc!!!Les journée se déroule en session avec différent groupe(debutant,intermédiaire - et + et expert en gros les fou furieux mdr) j'ai commencé en débutant,puis ainsi de suite pour finir en expert a SPA et au bugatti!!!Maintenant ca va j'arrive a bien me faire plaisir et me taper de bonnes bourres avec des mecs

Voila quelques photos de la journée!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les précisions, Neo. Très jolies photos, au passage Wink
Pour la vidéo, vas-y, n'hésite pas. Mets-la Smile
Normalement, avec ta R26R, tu devrais améliorer un micro-poil ton temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
nicolas2005 a écrit:
Avec les R888 ca dois bien aidé aussi, et le poid moin Twisted Evil

Neo ne les a pas, si mes souvenirs sont bons.



Si je l'ai est ma R est toute option pack circuit,pack clim(retro eletrique et clim auto au lieu de manuel) et jantes noire il me manque juste la ligne titane que je compte ajouter par la suite!!!!


lioony a écrit:
et le csemi arceau pour rigidifier



Non le semi arceau ne sert a rien du tout a part décorer et en cas d'accident!!!C'est un arceau de sécurité pour renault voila la preuve avec son poids!!!!Cette photo fait partie de la clef usb(qui comprend ref,liste des R26R,etc) qui est fourni dans le coffret collectora son achat neuve(clef usb,livre sur la R26R,un tour gratuit au nurb)





Angel a écrit:
Merci pour toutes les précisions, Neo. Très jolies photos, au passage Wink
Pour la vidéo, vas-y, n'hésite pas. Mets-la Smile
Normalement, avec ta R26R, tu devrais améliorer un micro-poil ton temps.



Alors pour la vidéo je la post a mon retour car je ne l'ai pas sur se pc!!!!Oui le temps devrais être amélioré et pas qu'un peu car la R26R a était developper avec les toyos pour vraiment aller chercher la perfs se qui fait que la chassis est adapté le gain en temps sera encore plus grand que sur une voiture ou tu ajoute juste les toyo!!!! Wink

Merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Mea culpa Embarassed
Prends ton temps pour la vidéo Wink Tu sais quand tu reviens en France au fait?



Aucun probléme tout le monde peu se tromper je reviens en mars pour quelques semaine et après je repars jusqu'en mai-juin!!!

Donc la vidéo je la post en mars!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
HS ON

tu taff qdans quoi deja ?? EmbarassedEmbarassed

HS OFF



Euh moi je continue mais étude en alternance ca fait 4 ans que je taff!!! Embarassed

Pour instant j'ai un BTS technico commercial et la j'apprend anglais et je fait une licence pro en marketing et communication!!!


Juste pour préciser quelques rumeur de jaloux ou de connard qui circule sur tours se n'est pas papa ou maman qui paye mes voiture comme certains se plaisent a le dire!!!Mais j'ai commencé avec un R19 cab et j'ai toujours reussi a faire de bonne affaire et bien les vendre par la suite!!!


Mais bon c'est ca la FRANCE quand tu reussi le plus facile c'est de te critiquer et encore plus quand tu est fan renault ,renault sport!!!

Voila tu sais tout je n'ai rien a caché!!! Wink


PS:je ne parle pas des gens du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps qu'il y aura des gens jaloux ça sera toujours comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement, en ce qu'il concerne tes voitures, tu n'as rien a nous prouver ici Néo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Très franchement, en ce qu'il concerne tes voitures, tu n'as rien a nous prouver ici Néo thumright


Merci c'est sympa!!!EmbarassedWink
Disons que comme on dit je préfére prévenir que guerrir vu que certain aime bien raconter des conneries sur les autres qui ont plus qu'eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
temps qu'il y aura des gens jaloux ça sera toujours comme ça Rolling Eyes



Alors le je suis tout a fait d'accord!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas mentir je suis un peu jaloux mais je me dit que le mec a bien reussi ça vie donc il se fait plaisir c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi pas du tout jaloux, faut être dingue pour acheter des Renault lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy Neo. Tu n'as à te justifier de rien, surtout ici Wink
Dernière question hors sujet : tu dis ne pas être en France mais tu es où? drunken

Dis, ta Clio V6 ne te manque pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
No soucy Neo. Tu n'as à te justifier de rien, surtout ici Wink
Dernière question hors sujet : tu dis ne pas être en France mais tu es où? drunken

Dis, ta Clio V6 ne te manque pas?



Merci angel ben moi je suis au royaume ou pays de automobile est oui je vois des GTR ,bentley tout les matin en bas de chez moi ou a chaque coin de rue il y a une caisse sportive depuis le mois de septembre je vie au pays Galles!!!

Alors ma Clio V6 comment te dire j'en est eu deux car cette caisse c'est vraiment hors norme le bruit du V6 dans le dos,les bruits magique le fait que le moteur te pousse,un freinage halucinant c'est une voiture que j'adore donc j'en aurais une troisième c'est sur!!!!

Maintenant le coté moins drôle c'est que aucune V6 ne marche pareil et a les mêmes réglage de train (a cause de TWR je peux raconter histoire mais c'est long donc je préviens!!!)

Pour faire simple une Clio V6 c'est soit tu a 200-210 ou 220-230 sur mais deux j'ai eu une de chaque comme ca pas de jaloux!!!!


Donc oui elle me manque pour le bruit les sensations maitenant je m'amuse bien mieux avec ma R qui en efficacité la surpasse c'est de la pure folie les vitesse de passage!!!

Moi rêves c'est que renault fasse un mixe megane rs(chassis) et clio V6(frein,moteur) sur base de clio 3RS ou gueule de megane trophy qui sais peut être pour les 20 ans de la clio rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
je vais pas mentir je suis un peu jaloux mais je me dit que le mec a bien reussi ça vie donc il se fait plaisir c'est normal



Alors pour dire la vérité mais vie n'est pas réelement commencé au niveau profesionnel car vu que je fait mes études mon salaires n'est pas énorme c'est grâce a des très bon coup de commerce que j'ai pu me faire autant plaisir!!!

En tout cas merci d'être sincère et du commantaire!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neo Wink
Tes 2 Clio V6 étaient des phase 1? Je n'en ai vu qu'une sur les 2.
Il parait, oui, que le bruit est magnifique. Je n'ai pu l'entendre qu'en vidéo.
Par contre, je ne savais pas qu'elle était réputée pour son freinage. Tu ne trouvais pas la boite trop longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Merci Neo Wink
Tes 2 Clio V6 étaient des phase 1? Je n'en ai vu qu'une sur les 2.
Il parait, oui, que le bruit est magnifique. Je n'ai pu l'entendre qu'en vidéo.
Par contre, je ne savais pas qu'elle était réputée pour son freinage. Tu ne trouvais pas la boite trop longue?



Oui c'était bien des phase 1 que j'ai eu!!!Oui le bruit est magnifique surtout que j'avais comme sur ma RS1 une admi viper pipercross sauf que la elle était plus grosse qu'une boite de conserve!!! Shocked

Oui son freinage c'est sont gros points fort c'est du AP RACING et franchement même aujourd'hui 10ans après il est bien meilleur et surtout endurant que celui de beaucoup de sportive!!!


La boite comment dire la 5 et la 6 ne servent presque a rien surtout la 6 ou elle est très très très longue j'avais bloqué le compteur a 270 sur ma première sur la pahase 2 la boite a considérablement était raccourci!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lavoir vue en vrai ta clio V6 ya pas a dire elle était aussi très belle surtout vue de ma fenètre quand tu aller voir MAX lol!

ta clio ragnoti aussi était super belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
Pour lavoir vue en vrai ta clio V6 ya pas a dire elle était aussi très belle surtout vue de ma fenètre quand tu aller voir MAX lol!

ta clio ragnoti aussi était super belle I love you



Merci nico!!! Wink
Voila 2-3 photos de ma première clio V6 et ma première rs1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...