Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo37

Clio rs1

Messages recommandés

Donc c'est une petite rs1 de 2000 capot alu de couleur jaune tournesol qui totalise 70 000km.Quand je l'ai acheté il y avait une prise d'air tuning,une sirène,une antenne M3,etc(désolé j'ai pas voulu poster de photo!!! ).J'ai donc décidé de la sauver en commencant par une petite peinture compléte et quelques modifications(rien de tuning) que j'avais déjà fait sur ma première rs1,c'est a dire:


Pièces reçu
- Admission viper pipercross carbon
- Collecteur 3Y(montage prévu dans quelques mois)
- Décata pour monter le 3Y
- Pot prowler
- Inter inoxcar
- Bar avant et arrière
- Siège bacquet recaro pole position
- Cale et plenum retaillé (en cours)


En projet:
- Boite de rag
- Gestion
- Combiné fileté bisltein B14
- Jantes OZ ultaleggera


Voila des photos après peinture:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont chouette les bacquets. Ils sont inclinables?
Sinon, je croyais qu'il n'y avait que les RS1 grises qui avaient le capot alu?! T'as gruge Neo? LOL Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est vrai qu'ils sont chouette les bacquets. Ils sont inclinables?
Sinon, je croyais qu'il n'y avait que les RS1 grises qui avaient le capot alu?! T'as gruge Neo? LOL Mr. Green


Non ils ne sont pas inclinables!!!Non il n'y a pas que les grises qui ont eu des capot alu tout les couleurs confondu répartie au hazard mais seulement sur celle de 2000 qui ont aussi en plus le shift light alors que les 2001 n'ont ni capot alu ni shift light!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien propre cette petite clio! et puis jaune c'est pas courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
bien propre cette petite clio! et puis jaune c'est pas courant


Oui comme tu dit une jaune c'est pas courant mais de 2000 avec capot alu et shift light c'est encore plus rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un mec qui a des autos exclusives, couleurs exclusive ! très bon choix le bleu et le jaune !!! Razz
capot carbonne sur un clio ? de série ??? alors c'est la première fois que ej vois ca ! ^^
2.0L 16s 171cv c'est ca ? (d'origine) et le poids ?

Effectivement je demande tests VS ma civic quand nous serons tout deux prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
enfin un mec qui a des autos exclusives, couleurs exclusive ! très bon choix le bleu et le jaune !!! Razz
capot carbonne sur un clio ? de série ??? alors c'est la première fois que ej vois ca ! ^^
2.0L 16s 171cv c'est ca ? (d'origine) et le poids ?

Effectivement je demande tests VS ma civic quand nous serons tout deux prêt ^^



Alors pour le poids c'est 1035kg a vide(donc en gros 1100kg) après pour les cv d'origine c'est donnée pour 172cv(généralement un peux moins) maintenant une fois mes modifications monter je ne sais pas exactement combien elle va sortir Wink

Ca peut être un bon test dans état actuel de ta config car après si tu gagne encore des cv ca va être chaud vu ton rapport poids puissance mais le plus dur va être de se caler tout les deux car le couple de boite sur une rs1 est très long(donc soit tu va être trop ou pas assez dans les tours et pareil pour moi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de faire plusieus test sur plusieurs plage de régime moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on a le temps de voir ca, ma civic ne roule pas, et la sienne n'est pas prête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
oui mais on a le temps de voir ca, ma civic ne roule pas, et la sienne n'est pas prête Laughing



Oui comme tu dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés simpa ta clio, et les bacquets I love you il donne envie de s'assoir dedans lol!
et quand tu veux pour tirer la bourre contre la civic quand elle sera fini (cf ma présentation) rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
trés simpa ta clio, et les bacquets I love you il donne envie de s'assoir dedans lol!
et quand tu veux pour tirer la bourre contre la civic quand elle sera fini (cf ma présentation) rambo


En faite tu est comme thank et moi on veux tous tirer mais sans nos voiture car pas fini donc je propose de commencer a pied puis a vélo et après en voiture comme ca on aura le temps de les finir!!!! lol!Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut que je recupére mon vélo à Vendome alors XD, sinon ya les roller What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
bah faut que je recupére mon vélo à Vendome alors XD, sinon ya les roller What a Face


Roller euh non c'est pas mon truc!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
Toujours aussi belle tes Renault Wink



Merci nico!!!je te tel début décembre!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
vtk37 a écrit:
trés simpa ta clio, et les bacquets I love you il donne envie de s'assoir dedans lol!
et quand tu veux pour tirer la bourre contre la civic quand elle sera fini (cf ma présentation) rambo


En faite tu est comme thank et moi on veux tous tirer mais sans nos voiture car pas fini donc je propose de commencer a pied puis a vélo et après en voiture comme ca on aura le temps de les finir!!!! lol!Mr. GreenMr.Red


déjà TanK et pas thank!

(vous avez du mal les mecs avec mon pseudo ou quoi ? Laughing

+1... on démotne nos auto, mais on a pas le temps de faire ce que l'on a à faire, alors du coup... bah elles ne roulent pas tout simplement... ca me gave moi.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute aussi sur la liste pour la rs1. pas tout de suite car je refais deus trois truck en carrosserie, et je l'ai pas encors décata et reprogue, mais ça vas pas tarder Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
neo37 a écrit:
vtk37 a écrit:
trés simpa ta clio, et les bacquets I love you il donne envie de s'assoir dedans lol!
et quand tu veux pour tirer la bourre contre la civic quand elle sera fini (cf ma présentation) rambo


En faite tu est comme thank et moi on veux tous tirer mais sans nos voiture car pas fini donc je propose de commencer a pied puis a vélo et après en voiture comme ca on aura le temps de les finir!!!! lol!Mr. GreenMr.Red


déjà TanK et pas thank!

(vous avez du mal les mecs avec mon pseudo ou quoi ? Laughing

+1... on démotne nos auto, mais on a pas le temps de faire ce que l'on a à faire, alors du coup... bah elles ne roulent pas tout simplement... ca me gave moi.... Shit



Non j'ai pas de mal mais juste un erreur vu que je suis au pays galles je pense en anglais!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
LaughingLaughingLaughing

tu taf chez les rosbeef ?


Donc pour faire simple ma rs1 j'ai pas le temps de la finir car la je suis au pays de galles jusqu'au moins de juin pour apprendre bien anglais!!!Donc mais petit retour en france sont pour voir la famille les potes,conduire mais pas le temps de monter mes pièces et de la finir comme je veux!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
je m'ajoute aussi sur la liste pour la rs1. pas tout de suite car je refais deus trois truck en carrosserie, et je l'ai pas encors décata et reprogue, mais ça vas pas tarder Twisted Evil



Putain encore un il va falloir faire une liste a force!!!J'ai intéret de bien faire les choses moi sur ma petite rs1 si je veux pas a chaque fois prendre des féssés!!!

Elle vous a fait quoi ma petite rs1 Mr.Red

Mais je vous préviens elle ne se laissera pas faire et marche plutot pas mal déjà en stock au vu de mes quelques test contre des clio rs stock(que je connais) rambo


Tu a quoi exactement sur ta 206???

tu compte en sortir combien de cv a peu pret???

je connais les 206 S16(ca marche plus que bien pour les cv annoncé) et aussi un pote a moi a une RC qui va recevoir quelques bricole donc ca me donnera un peu une base de comparaison!!!

Ce qui est bien c'est que ma rs1 est très loin d'avoir fini d'évoluer et les pièces qui lui feront faire le plus gros bond en termes de perfs seront monté en dernier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant y a juste admission et silencieus et taille de roues avants réduite puis une ou deus bricoles. là je compte décataliser et reprogramer. et vider lors des tests. 1040kgs à vide donc je pense etre entre 950-1000kgs à vide lorsque vidée. une fois reprogue et décata normalament elle sera à 150ch +ou-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
pour l'instant y a juste admission et silencieus et taille de roues avants réduite puis une ou deus bricoles. là je compte décataliser et reprogramer. et vider lors des tests. 1040kgs à vide donc je pense etre entre 950-1000kgs à vide lorsque vidée. une fois reprogue et décata normalament elle sera à 150ch +ou-.


Ca devrais bien marché après ta gestion vu ton poids!!!Tu triche avec ta taille de jantes réduite!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
steevens41 a écrit:
pour l'instant y a juste admission et silencieus et taille de roues avants réduite puis une ou deus bricoles. là je compte décataliser et reprogramer. et vider lors des tests. 1040kgs à vide donc je pense etre entre 950-1000kgs à vide lorsque vidée. une fois reprogue et décata normalament elle sera à 150ch +ou-.


Ca devrais bien marché après ta gestion vu ton poids!!!Tu triche avec ta taille de jantes réduite!!! lol!

j'ai les jantes d'origine, juste les pneus passés de 55 à 45.
je ne ferait pas le poid contre toi, c'est juste pour le plaisir de tirer contre une clio rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
neo37 a écrit:
steevens41 a écrit:
pour l'instant y a juste admission et silencieus et taille de roues avants réduite puis une ou deus bricoles. là je compte décataliser et reprogramer. et vider lors des tests. 1040kgs à vide donc je pense etre entre 950-1000kgs à vide lorsque vidée. une fois reprogue et décata normalament elle sera à 150ch +ou-.


Ca devrais bien marché après ta gestion vu ton poids!!!Tu triche avec ta taille de jantes réduite!!! lol!

j'ai les jantes d'origine, juste les pneus passés de 55 à 45.
je ne ferait pas le poid contre toi, c'est juste pour le plaisir de tirer contre une clio rs.



Alors la je te dit un test n'est jamais gagné d'avance!!!J'ai vu des 206 S16 tenir des clio rs (les deux stock)j'ai aussi vu des mec en honda faire les beau et se prendre des branlé par des clio rs!!!(je préçise d'avance que je parle pas pour toi Tank)


Rien n'est gagné tant que la test n'a pas était fait car un mec va te dire lui il marche un truc de fou l'autre mais oui mais il est parti avant ,etc


Surtout qu'avec les clio rs les écart peuvent être pas mal selon les versions (rs1,rag,rs2,rs2004,team,etc) et les cv,couple qu'elle ont car aucune ne sort pareil!!!Donc on peut être très surpris dans le bon comme dans le mauvais sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! des mecs qui font un départ avant et qui ne veulent pas retanter "parcequejetaidéjàbouffé", y'en a pas mal lol

moi je ne dis rien Mr.Red

On vera ça ! thumright (mais j'y compte bien !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
steevens41 a écrit:
neo37 a écrit:
steevens41 a écrit:
pour l'instant y a juste admission et silencieus et taille de roues avants réduite puis une ou deus bricoles. là je compte décataliser et reprogramer. et vider lors des tests. 1040kgs à vide donc je pense etre entre 950-1000kgs à vide lorsque vidée. une fois reprogue et décata normalament elle sera à 150ch +ou-.


Ca devrais bien marché après ta gestion vu ton poids!!!Tu triche avec ta taille de jantes réduite!!! lol!

j'ai les jantes d'origine, juste les pneus passés de 55 à 45.
je ne ferait pas le poid contre toi, c'est juste pour le plaisir de tirer contre une clio rs.




Alors la je te dit un test n'est jamais gagné d'avance!!!J'ai vu des 206 S16 tenir des clio rs (les deux stock)j'ai aussi vu des mec en honda faire les beau et se prendre des branlé pas des clio rs!!!(je préçise d'avance que je parle pas pour toi Tank)


Rien n'est gagné tant que la test n'a pas était fait car un mec va te dire lui il marche un truc de fou l'autre mais oui mais il est parti avant ,etc


Surtout qu'avec les clio rs les écart peuvent être pas mal selon les versions (rs1,rag,rs2,rs2004,team,etc) et les cv,couple qu'elle ont car aucune ne sort pareil!!!Donc on peut être très surpris dans le bon comme dans le mauvais sens.

idem les 206 s16, soit tu rame soit t'es au milieu, soit tu marche fort. moi maleuresement je suis de ceus qui marche comme 137ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...