Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTI-MAN

videos circuit

Messages recommandés

Antho37 a écrit:
c'est pas l'express de Prof ça?

tres bien vuuuuuu thumleft
a defaut de delta pa powaa
mdr

GTI-MAN a écrit:
1ere vid: 2 voitures a reconnaitre geek

je sais pas ce qu'il faut chercher donc je dirais la 205 qui te sème depusi le début une p'tite 16s turbo !, la leon cupra jaune qui fait un beau travers, et la lancer evo (VIII ?) noire que tu double à la fin quand elle a ses warning.

Sinon bô tête à queu pour finir ! Laughing
à mon avis ton PC ar devait pas être loin de la rembarde paleWink

Ils ont fermé la chicane pour faire la grande ligne droite ! je l'ai jamais eu au vigeant !! tu pointais à combien toi?

2è vidéo : le CRX en mode D16A9 (130chx !) le meme bloc et meme couleur et meme caisse que Staff.

3è vidéo : en effet de bien jolies voitures ! elise, gt3 rs, monoplace, la petite (qui n'est ni une caterham ni une seven, je vois pas ce que c'est), la delta, corvette C6,... etc... et t'a failli faire un autre tête à queu dans le double droite Laughing

bien sympa tes vidéos, hâte que l'on puisse tourner ensemble sur piste thumright

TanK a écrit:
GTI-MAN a écrit:
1ere vid: 2 voitures a reconnaitre geek

je sais pas ce qu'il faut chercher donc je dirais la 205 qui te sème depusi le début une p'tite 16s turbo !, la leon cupra jaune qui fait un beau travers, et la lancer evo (VIII ?) noire que tu double à la fin quand elle a ses warning.

Sinon bô tête à queu pour finir ! Laughing
à mon avis ton PC ar devait pas être loin de la rembarde paleWink

Ils ont fermé la chicane pour faire la grande ligne droite ! je l'ai jamais eu au vigeant !! tu pointais à combien toi?

2è vidéo : le CRX en mode D16A9 (130chx !) le meme bloc et meme couleur et meme caisse que Staff.

3è vidéo : en effet de bien jolies voitures ! elise, gt3 rs, monoplace, la petite (qui n'est ni une caterham ni une seven, je vois pas ce que c'est), la delta, corvette C6,... etc... et t'a failli faire un autre tête à queu dans le double droite Laughing

bien sympa tes vidéos, hâte que l'on puisse tourner ensemble sur piste thumright

non pour la 1ere video t'y es pas, y'a la leon jaune, mais le connait tu ?
pourtant la 2eme voiture tu l'as déjà croisé...continue a chercher !lol

oui j'ai eu chaud pour le tete a queue, je suis parti comme une balle en fin de session et j'ai du freiner trop tard et sortir un peu de la trajectoire.
j'ai fait d'autre glissade aussi dans les premieres sessions, mais c'est parceque j'avais encore trop de pression à l'avant, j'avais mis 2 slicks yokoama, et a l'arriere pneus de route...donc je savais que j'allais perdre l'arriere si jamais j'attaquais trop fort, et ben c'est arrivé, mais ouf pas de mal.

pour le crx je sais pas combien il faisait de cvx, je vais me renseigné mais le type est sympa j'ai discuté avec lui. il a un pseudo c'est slipfourage sur le mcc.

la monoplace c'est une ariel atom

voilà la pres du crx

http://img101.imageshack.us/i/crx1.mp4/

apres moi en jap j'y connais aussi bien qu'en moto, c'est à dire quedal
je suis un pts man lol
alors vous aller m'expliquer pourquoi si son vtex 1.6 de 150 ch me passe a l'accel, c'est louche. drunken

edit: ah bah j'ai rien dit il fait une tonne le bordel lol
j'avou il marche bien en accel apres il a de belles modifs niveau chassis, alors que moi je suis stock chassis amorto monroe, frein d'origine j'ai juste une ligne groupe n des flexible inox et 2 slick avt, apres c'est le chassis de la 306 et le pilote qui font le reste rambo

LOL Laughing

un crx Vtec en effet, c'est pas le même bloc que Staff, c'est celui au dessus!
je pensais que ca marchait plus fort ! (j'en ai jamais conduit et jamais monté dans une non plus)

GTI-MAN a écrit:
non pour la 1ere video t'y es pas, y'a la leon jaune, mais le connait tu ?
eu désolé... je vois pas....
Citation :
pourtant la 2eme voiture tu l'as déjà croisé...continue a chercher !lol

euh.... je vois pas non plus ! scratch

aides moi ça me tracasse maintenant lol

Citation :
la monoplace c'est une ariel atom

OK merci !

bon tank t'es chiant lol apres ca va pu etre marrant pour les autres qui vont debarquer apres voir le sujet...tant pis, je vais asouvir ton desir lool

ben dans la premiere video, ta pas reconnu la peugeot que je double...et qui me repasse...et que je redouble...?
ben c'est bien toi tank du ur2 lool mdr

a tu parlais dla 405 mi 16 ! il me semblai bien !
j'croyais que tu parlais d'autres choses Embarassed

TanK a écrit:
a tu parlais dla 405 mi 16 ! il me semblai bien !
j'croyais que tu parlais d'autres choses Embarassed

lol ben non désolé
les 2 voitures a reconnaitre c'était la 405 et la leon, pasqu'elle sont connu de certains ici je pense voilà Wink

OK bon pour la Leon je vois pas, peut etre d'autres auront une idée ! Razz

• Créer...