Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le hic c'est qu'il va me faire une planche complète, pas juste le nombre qu'on voudra. Donc il en restera forcément pour lesquels je devrais payer. Et cette année, je ne peux vraiment pas, c'est plus que hard.Je sais plus qui devait faire des devis ... Ils se reconnaitront ^^RG devait mais il m'a déjà dit et il est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah on trouve le moins cher possibleapres on regarde qui est pret a payersi on est 5 ou 6 ca fait 20€ par personne ou bien plus?tu nous envoi nos stock et on refourguera petit a petit aux nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour 50 unités du logo (donc pas le MR Team), j'en avais eu pour 85€. Je ne suis pas retourné le voir depuis donc je ne sais pas ce que ça donne niveau tarif. Mais en général, il n'est pas excessif. Pour 5 personne, ça ferait même pas 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon bah je suis pret a mettre 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 A voir avec tout le monde A mon avis, comme "MR Team" est plus petit (et donc qu'il est possible d'en mettre plus sur un planche), y a moyen d'avoir plus d'unités pour le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Angel a écrit:ça c'est fait Nouveau "E", c'est mieux?Est ce qu'on s'arrette sur celui là de cette taille là ?Si oui, je l'envoi tout de suite a mon pote pour qu'il me fasse une proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Personne pour me vaider ce stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah ca depend la resolution, donne deja les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui Fred, on s'arrête sur cette taille-là. 420x140 pixels ça fait environ 150x50 mm ça doit être suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok, donc je l'envoie par mail a mon pote cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mail envoyé avec le logo. Reste plus qu'à attendre le tarif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Réponse cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 5,0 x 15,0 cmPré-presse : Fichiers fournis par vos soinsPapier : Adhésif 90 g/m2 blanc brillant ou mat adhésif fassonImpression : Quadri R° seulFaçonnage : Coupe au formatConditionnement : PaquetageLivraison : Livraison : à disposition (Rue E.CARRIÈRE)Annexes : Paiement comptant1 ex. 20,0050 ex 24€ ht soit 28€70 TTC ce qui fait 0.574€ TTC le sticker Je commande ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi ca me va !!!on s arrange comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 donc en résumé, Sticker a vendre 10€ l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 lol, non pas de bénéfices seulement le prix du timbre à rajouter à votre commande si c'est ok pour la plupart des membres car, comme Angel la dernière fois, je ne veux pas en commander 50 pour seulement 2 ou 3 membres qui n'en prennent qu'un seul.Je vous laisse réfléchir sur la quantité de stickers que vous désirez mais a ce prix la, çà vaut le coup quand même.Mettez votre commande votre pseudo et le nombre de stickers que vous voulez et je mettrais à jour la liste. Une fois la liste établie ca permettra de savoir si ca vaut le coup d'en commander 50 ou plus ou pas du tout Le post "officiel" de précommande ou commande se trouve ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, stand by pour les stickers car la quelité n'est pas assez bonne au gout de mon pote.Je dois le voir la semaine pour qu'il me fasse voir un imprimé papier et je jugerais à ce moment là .Je vous tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il est sur paris ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ok , ca faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui, il habite même Chatou mais je vais voir ça avec lui[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ah oué ?? comment il s'appel je le connais ça ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Nicolas chapron .Bon, mon pote m'a tiré les 4 images que je lui ai fourni et en 15*5, ca fait dégueulasse donc je vais essayer de faire en sorte que la résolution s'approche des 300 dpi .Pour le moment, c'est stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est quoi dpi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la densité dans la résolution.Angel, renvoies moi ton adresse en MP que je puisse t'envoyer un exemplaire pour que tu te rendes comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dommage j ai la becane en stand by j esperai pouvoir le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai bien reçu les ébauches Fred C'est vrai que ça fait un peu flou mais je m'attendais à pire. Je vais voir si je peux améliorer la qualité ...C'est quoi 300 dpi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Fred a écrit:la densité dans la résolution. Pour bien faire, il faut avoir l'ecriture d'origine ou refaire les lettres au mieux en ayant la maximum de resolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Y a pas de police, je ne pouvais faire autrement que de créer les lettres une à une. Par contre, je suis parti d'une image qui venait d'une image etc ... pour faire le stickers. C'est comme faire une photocopie d'une photocopie. Je vais voir pour le refaire ultra-clean et je t'envoie ça dès que possible.Par contre, ça va me prendre plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas de soucis, vois ce que tu peux faire et enregistre ton fichier dans la plus haute résolution possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et plus vite que ca... je trouve les delais un peu long, je veux 25% de reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok, tu puis tu auras le droit me sucer avec ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oh oh!!! les gateries, c est entre modo que vous voyez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2012 Tu en es où Angel pour le logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'ai pu redimensionner à 300 dpi mais ça fait vraiment trop "flou". Il faut que je refasse le logo dans sa totalité. Et je t'avouerais que je n'ai pas spécialement le temps en ce moment (je suis d'ailleurs moins présent sur le forum). Dès que je peux, je te le fournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 4 février 2012 personne d autre n est capable de le refaire dans la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Angel a écrit:J'ai pu redimensionner à 300 dpi mais ça fait vraiment trop "flou". Il faut que je refasse le logo dans sa totalité. Et je t'avouerais que je n'ai pas spécialement le temps en ce moment (je suis d'ailleurs moins présent sur le forum). Dès que je peux, je te le fournis. J'essaie de refaire le logo et tu me diras ce que tu en penses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonsoir alors gros déterrage^^ y en encore de dispo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 l'activité du forum est un peu morte en ce moment donc ça sera d'actualité quand il y aura un peu plus de mouvement car plus il y aura d’intéressé plus le prix du sticker sera bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 fou205fou a écrit:bonsoir alors gros déterrage^^ y en encore de dispo????il m'en reste un, je peu te le mettre de côté si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui je veux bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites