rg192 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Angel a écrit:rg192 a écrit:j'suis partant aussi !mais je verrais plus un MR team que team MR.je trouve que ca sonne mieux non ?C'est pas con Adresse du forum en dessous (en plus petit) ou pas?oui, mais suffisament espacer pour que ceux qui ne veulent pas avoir l'adresse puisse simplement decouper. Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 rg a de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je sais je sais, mais la faut dire merci à Take par contre le plus dur c'est le graphisme, et la j'peut pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'approuve tout ce qui a été dit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pareil ok pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai fait ça, z'en pensez quoi?J'espère que vous aimez parce que je me suis cassé le cul quelques heures dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 perso je kiff,le seul truc, peux tu abaisser la ponctuation de l adresse?je sais que ca vient de la typo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 du cou c'est l'ancien modèle que j'ai sur ma voiture il m'en rest un ancien. je le garde en collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="takedown94"]perso je kiff,le seul truc, peux tu abaisser la ponctuation de l adresse?je sais que ca vient de la typo[/quotidem !sinon parfait bien joué patron ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci les gars.Je vais voir ce que je peux faire (comme l'adresse n'est pas une image, c'est pas comme le reste).Sinon je changerais carrément la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Angel a écrit:Merci les gars.Je vais voir ce que je peux faire (comme l'adresse n'est pas une image, c'est pas comme le reste).Sinon je changerais carrément la police.tu fais une capture de ton ensemble et tu descend les points tout simplement... et ça te refait uen image identique mais tu déplace ce que tu veux, où tu veux (faut faire simple des fois ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sauf que tu perds énormément en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pas faux Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voilà, new police : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et donc tout le noir sera du transparant ?si oui ce sera 4 pour moitu me dira combien ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai jamais dit que j'allais commander Plusieurs gars devaient se renseigner pour des tarifs. ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bah celui qui commandera me dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 moi j'ai fait une demande, j'attend les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bon j ai fait une dizaine de site et ils proposent des taro de malade sinon ya pas moyen de demander au mec qui proposent les stickers "play with me" ou il les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'ai me pas la typo du "E" dans team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 lioony a écrit:j'ai me pas la typo du "E" dans team moi aussi!!j'osais rien dire mais maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Antho37 a écrit:lioony a écrit:j'ai me pas la typo du "E" dans team moi aussi!!j'osais rien dire mais maintenant que tu le dis +1, ça fait trop by homme-âne je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bah les gars, j'vais vous laisser créer les lettres, hein! Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bas moi je suis exanté, j'en ai déjà un sur ma voiture, et je veux pas en mettre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 le fayot Sparco!!! voila quelques propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ce qu'a fait angel, j'aime bien. à mon gout faudrait juste mettre le E de TEAM de la troisième ligne qu'a fait antho37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ouai et en même temps tu peux m'appeler Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et je peu t'enfoncer mon poing dans ton... fin tu vois quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pour ça, demande a Takedown, il sera d'accord a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mais allez tous vous fair enc...... !!! pour une fois que je viens pas foutre ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 non non c'est toi qui va te faire encu... par le poing de Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ça c'est fait Nouveau "E", c'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ahh je trouve ça beaucoup mieux a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 " ca me derange pas, moi j aime bien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nickel angel pour nos poubelles, elles seront plus belles nos gammelles à biellespouwwwaaaahhhh... je vais retourner au lit moi je viens de réflechir l'équivalent de 6 mois en 20 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Angel a écrit:Nouveau "E", c'est mieux?vraiment sympamon avis, je trouve que ça fait un beau logo pour le forum ou une carte de visite mais j'ai du mal a voir ça sur une auto car le détail n'est pas retranscrit de la même façon en stickers..en tant que stickers, je vois plus une police particulière. ça serait plus discret et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est beaucoup mieux qu'avant. midnightrun, tout le monde parle plus ou moins anglais et quand de gars de 50ans lise l'autocollant comme j'ai sur le parchoc, j'ai l'impression de passer pour un jacky. là c'est plus discret comme activité et esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 non mais ça je suis d'accord a propo du MR TEAM mais c'est a propo du logo que j'explique ça et justement, une police donne plus l'impression d’être plus pris au sérieux par rapport a un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Et tu pouvais pas le dire avant que je me fasse chier, par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah non mais j'explique mon opinion, ce n'est pas forcément la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je veux mettre ce logo sur ma becane perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors je viens d avoir une idee, je soumets mais je sais pas si ca plairavirer l adresse en dessous et mettre un QR code a droite du logo a la placec est moderne et les gens n auront qu a flasher avec leur telephone pour etre envoyer vers le lienca coute rien et pour en avoir un suffit juste de s enregistrer avec l adresse du forumet ca devrait au moins creer la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est pratique mais j'ai un doute sur le caractère esthétique de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 on touche plus à rien moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon je suis en train de preparer la deco de la breleest ce que je peux esperer qu on crée les stickers ou je passe a autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme je l'ai dit, je ne peux pas avancer les ronds pour les stickers. Et puis, on devait attendre des devis je crois ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 qui devait faire les devis?et pour les thune, ca me gene pas de te payer d avance, je pense que ce sera pareil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites