Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon ... j'ai les stickers J'en ai 50 sur base transparente + quelques uns sur base blanche. Je fixe le tarif à 1.70€ l'unité. Je précise que je ne fais aucun bénéfice dessus. Je reporte juste ce que ça m'a couté (et j'ai arrondis). Commandes : Fred : 4 transparents + 1 blanc Antho37 : 4 transparents TanK : 2 transparents Steevens41 : 2 transparents Staffed7 : 2 transparents Lioony : 1 transparent + 2 blancs Total : 18 Voici les photos : Quelques autocs ^^ Base transparente à gauche et base blanche à droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a voir coller sur une voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 déjà mets moi de coté 4 transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 les blancs sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Antho37 a écrit:déjà mets moi de coté 4 transparents ça marche Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je t'en prends 3 de chaque. Ennoies moi tes coordonnées par mp que je t'evoie l'argent dès aujourd'hui avec enveloppe retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Angel, tu devrai (je pense, hein, avis perso ) créer un bô post tout neuf (et virer celui là) afin que ca soit plus clair ! ^^ Je sais plus dans quel sujet on en parlais (aussi lol, ca s'éparpille...) et tu avais dressé une liste de ceux intéressé (avec les porte clé, toujours d'actualité ou pas?) Bref je ne change pas d'avis j'en prend 2 mais je ne sais pas encore sur base transparente ou blanche. Tu peux amener les 2 au UR3 ? j'te les règlerais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je prend deus transparent, et je prend la note à antho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TanK a écrit:j'en prend 2 mais je ne sais pas encore sur base transparente ou blanche TanK a écrit:Tu peux amener les 2 au UR3 ? TanK a écrit:j'te les règlerais sur place Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok Steevens TanK a écrit:Angel, tu devrai (je pense, hein, avis perso ) créer un bô post tout neuf (et virer celui là) afin que ca soit plus clair ! ^^ Je sais plus dans quel sujet on en parlais (aussi lol, ca s'éparpille...) et tu avais dressé une liste de ceux intéressé (avec les porte clé, toujours d'actualité ou pas?) Bref je ne change pas d'avis j'en prend 2 mais je ne sais pas encore sur base transparente ou blanche. Tu peux amener les 2 au UR3 ? j'te les règlerais sur place Tu as raison. Aussitôt dit, aussitôt fait Pour les portes-clés, n'ayant pas assez de commandes, c'est en stand-by. Mais je garde les références sous le coude au cas ou Par contre (je m'adresse à tout le monde), tous les autocollants sont sur base transparente. Ceux sur base blanche sont des tests qu'il a fait et comme ils étaient réussis, il me les a mis avec. Je dois en avoir 6 au total, pas plus. Si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 OK parfait pour le post ! Pour les stickers je ré-itère, s'il te reste des blanc lors de l'UR3, je voudrais voir la diff avec les transparents, mais en tout cas j't'en prend 2 (pour l'instant déjà) que ce soit blanc ou transparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je mets à jour les commandes en 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 steevens41 a écrit:moi je prend deus transparent, et je prend la note à antho. non mais t'es pas obligé steevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:moi je prend deus transparent, et je prend la note à antho. non mais t'es pas obligé steevens bas auh moins ça te prouve que ça viens du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça sera 2 blanc et 1 transparent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est noté Bon, il ne me reste que 2 blancs. Je les emmène à l'UR3 pour ceux que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 on te règle samedi pour ceus qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui oui, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 est ce que je peu payer en 4 fois? je te ferais 4 chèques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 possible d'avoir une adresse pour envoyer les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il suffit de demander MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 faudrait qu'on se voie pour que je récupère ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ouep Antho mais j'suis pas dispo avant Décembre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas grave j'attendrais et puis comme ça j'aurai le temps de finir la cab pour faire un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai pris du retard dans l'envoi mais je fais ca demain Angel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je sais pas si je l'aurais suffisemment tôt pour te l'envoyer avant mon départ. Si je peux, je fais. Ok Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu rentre quand ? que je t'envoi ça pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je rentre le dernier week-end de Novembre Tu peux envoyer avant si tu veux, il y aura du monde pour récupérer. Comme ça, en arrivant, je prépare tout et j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouais 'inquiète pas je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu dis go quand on pourra envoyer le chèque, je te demanderais l'adresse en mp, et j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous pouvez déjà les envoyer. Mais je ne répondrais qu'à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hop hop j'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi aussi ! je t'en prends 2 en fait C'est ou qui faut envoyer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Angel est de retour ce week end, il pourra vous donner toutes les infos nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'verrais avec sa môman T'façon j'suis pas pressée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi j'en voudrais bien 2 aussi, dont un blanc si possible. le blanc c'est mieux, avec des vitres teintées sinon ça ressortira moins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Lioony, j'ai bien reçu ton chèque (et ton nouveau num ). Tu m'as commandé quoi? Tu n'as rien précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 peus tu me passer ton adresse en mp angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 2blanc et 1 transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je vois pour t'envoyer ça au plus vite. Pour l'adresse, je prends celle qu'il y a sur le chèque? steevens41 a écrit:peus tu me passer ton adresse en mp angel? MP envoyé Pour ceux qui veulent des stickers, je vous indiquerais mon adresse par MP. N'oubliez pas de me dire combien vous en voulez et de fournir avec votre lettre une enveloppe timbrée libellée à votre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui l'adresse du cheque c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Steevens, j'ai bien reçu ton enveloppe Donc je poste ça ce soir (ou demain) pour Antho (ainsi que ses stickers offerts) et pour toi. Lioony, je ne t'oublie pas, je poste en même temps. Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour moi, t'as mon adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pany pwoblem mon fwewe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Antho37 a écrit:Pour moi, t'as mon adresse? Ouep, Steevens me l'a donné. J'ai tout posté cet aprèm. Bonne réception les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Angel a écrit:Antho37 a écrit:Pour moi, t'as mon adresse? Ouep, Steevens me l'a donné. J'ai tout posté cet aprèm. Bonne réception les gars tu as aussi reçu mon courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas encore. May be today ....Edit : je l'ai reçu aujourd'hui, Fred. J'essaie de te l'envoyer ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 stickers bien reçu merci pour la petite carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites