Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo37

Petit nouveau

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente, Clément de Tours je roule actuelement en R26R et clio rs1 jaune tournesol.

Voila quelques photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clément.
Yeh, encore une Renaultiste lol!

Ton pseudo me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà rencontré vite fait à un RDV Street du TH.
T'avais pas une Clio V6 avant?

Bienvenue sur Midnight Run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Salut Clément.
Yeh, encore une Renaultiste lol!

Ton pseudo me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà rencontré vite fait à un RDV Street du TH.
T'avais pas une Clio V6 avant?

Bienvenue sur Midnight Run Wink



Si j'avais bien une clio V6 mais tu doit aussi tu souvenir de ma R26 jaune sirius!!!(En tout j'ai eu neuf renault sport).
Effectivement déjà croisé a un RDV street Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neo, ta Mégane et ta Clio sont stocks? Tu nous les présentes?
ça te tente de nous rejoindre pour l'UR3? On passe au banc à Tours le 07 Novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Neo, ta Mégane et ta Clio sont stocks? Tu nous les présentes?
ça te tente de nous rejoindre pour l'UR3? On passe au banc à Tours le 07 Novembre Wink


Pas de probléme vous les présentes dans la bonne section!!!La clio a une admission qui va bien et le reste est en cours de modifications quand a la megane stock de chez stock pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici !

Une R26R, pas mal thumright

...mais dommage que ca reste la fiabilité RENAULT, sauf si tu les achètes neuve, et tu les change régulièrement Laughing

j'te taquine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Bienvenu ici !

Une R26R, pas mal thumright

...mais dommage que ca reste la fiabilité RENAULT, sauf si tu les achètes neuve, et tu les change régulièrement Laughing

j'te taquine Wink



Pas de probléme un peux d'humour ca ne fait pas de mal!!!Mais sur mes 9 renault sport que j'ai eu aucun probléme a signaler dessus!!!Ma R26R est ma première voiture neuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:

Pas de probléme vous les présentes dans la bonne section!!!La clio a une admission qui va bien et le reste est en cours de modifications quand a la megane stock de chez stock pour le moment!!!

Merci Neo, nickel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que les présentations sont faites, tu vas passer a la casserole! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce que les RENAULT-istes sont gay (et fier de l'être Laughing )

Allez hop pour le fun !!! Mr.Red



AH AH AH !!! Laughing

japonais

(qui a dis taliban ?)
















dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
maintenant que les présentations sont faites, tu vas passer a la casserole! Laughing


Non désolé je mange pas de se pain la moi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ah ouais Neo, on t'a pas dit : Fred est gay, il va t'élargir la rondelle Laughing



A ben il a le droit de faire son coming out fred!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Yeah je soutient TanK Mr. Green

HONDA VAINCRA Mr.Red

japonais

jesors



Je suis d'accord Honda vaincra mais en moteur hybride pas en essence car cela a était annoncé plus de sportive essence chez honda!!! Mr. GreenMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
c'est fou ce que les RENAULT-istes sont gay (et fier de l'être Laughing )

Allez hop pour le fun !!! Mr.Red



AH AH AH !!! Laughing

japonais

(qui a dis taliban ?)

Je te rassure je suis aussi taliban mais pas honda sauf pour tondre la pelouse c'est parfait!!! lol!














dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!neo37, ca se fait pas d'éditer les quotes Laughing

Angel, certainement plsu que chez RENAULT Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Y avait des sportives essence chez Honda??? Mr. Greenlol!


Je sais pas il y a eu une légende mais j'ai jamais vu!!! Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou une clio 16s, une wiwi ou une clio Sport (voir meme une mégane Sport) me passera devant, on en reparlera LaughingTwisted Evil

et encore la mienne n'est pas considéré comme sportive pour HONDA !!! (véridique !) donc soit RENAUT décline la sportivité limite sur les moteur mazout (y'a pas des mégane sport mazouteux ? Rolling Eyes ) soit HONDA est trop humble Mr. Green

Wink

allez bam dans les dents ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
le jour ou une clio 16s, une wiwi ou une clio Sport (voir meme une mégane Sport) me passera devant, on en reparlera LaughingTwisted Evil

et encore la mienne n'est pas considéré comme sportive pour HONDA !!! (véridique !) donc soit RENAUT décline la sportivité limite sur les moteur mazout (y'a pas des mégane sport mazouteux ? Rolling Eyes ) soit HONDA est trop humble Mr. Green

Wink

allez bam dans les dents ! ^^



J'ai pas mal de pote qui ont eu des jap des taliban comme toi(CTR,del sol vti,integra type R,crx,etc)j'ai pu faire quelques test avec mon ex rs1 et R26 et pour l'instant a configuration et cv égal j'ai jamais était derrière au pire perfs égal!!!C'est vrai que les honda marche bien celle qui ma le plus imprésionné c'est ancienne CTR de mon pote(admi,ligne,collecteur)!!!

Par contre j'ai regardé ta présentation donc apparament tu fait 160cv pour moins d'une tonne donc sur la principe ca parait tout a fait normale que tu sois devant une clio rs(172cv pour 1035kg poids a vide donc en gros 1100kg en ordre de marche) par contre je te le dit tout de suite face a une megane RS c'est même pas la peine tu est derrière!!!Ou alors ta voiture ne fait pas 160cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
un p'ti test s'impose !!


Oui sans probléme une fois mon rodage fini avec grand plaisir!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Faudra venir a la prochaine UR dans ce cas là



Si je suis en france pourquoi pas car cette année je suis a étranger donc je rentre que de temps en temps en france!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
De toutes façons, la Civic de TanK est démontée lol!
Mais attention, pour l'avoir vu tourner et être monté dedans, elle marche dur Wink


Je ne doute pas pour avoir regardé son topic c'est bien pour cela que je dit que cela ne m'étonne pas du tout qu'il soit devant une clio rs vu son rapport poids puissance!!!!Mais pour avoir eu quatres clio rs(rs1,rag,rs2004) et deux mégane rs il y a vraiment un monde entre les deux!!! Wink

Maintenant j'ai du mal a croire qu'il soit devant une megane rs vu que d'après son post niveau moteur il est stock,après il je faut jamais dire jamais!!! Wink

J'éspére que l'on parle bien de la même chose c'est a dire de reprise,départ lancé et non de DA

Je n'ai pas non plus envie de tomber dans les clichés ou pseudo guerre Honda/Renault comme sur d'autre forum chacun c'est goûts,préférence,envie,etc chaque voiture a ses avantages,qualités et ses défauts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon TanK je sait très bien pk il a démonter sa civic à cette période, ce fut un choque pour lui de ce faire bouffer par un D16 il n'y été pas préparé psychologiquement, quand j'ai eu ma nouvelle par peur grandissante des D16 maintenant il a préféré la démonter pour pas qu'on puisse tester avec ma nouvelle, voilà la triste histoire... Neutral

Il va pas être content lol!lol!lol!
J'déconne poto Razz

Elle marche pour être monté dedans à plusieurs reprises et mettre fait bouffer 2/3 fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neo37, merci pour les compliments sur ma civic ! Embarassed
je suis monté dans une mégane RS sur circuit et franchement c'est une excellente auto(autobloquant et frein, et un ptit bruit sympa, une ligne inox ca doit chanter !! Shocked ) , mais je trouve pas que ca marche mieux que la mienne (en accel') mais jamais eu l'occaz de faire des tests réel, d'où mon "p'tete"
ma civic 165chx (banc)@980kg(sur balance,avec tout les pleins) avant le démontage actuel.
ma caisse n'est pas ultime, hein ! je chambre j'aime bien mais il ne faut pas mal le prendre (sinon le dire et j'arrête silent ) ce n'est qu'une "petite" voiture et j'en suis bien conscient Exclamation
t'inkiète je ne lance pas de gueguerre multi-marques Wink comme dit plus haut je chambre Wink ceux qui me connaissent bien le savent Wink

Enculé Staff Laughing

Mais je vous assure quand elle roulera le moteur sera encore stock (je pense) mais elle sortira encore plus de chx, et encore plus légère Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
neo37, merci pour les compliments sur ma civic ! Embarassed
je suis monté dans une mégane RS sur circuit et franchement c'est une excellente auto(autobloquant et frein, et un ptit bruit sympa, une ligne inox ca doit chanter !! Shocked ) , mais je trouve pas que ca marche mieux que la mienne (en accel') mais jamais eu l'occaz de faire des tests réel, d'où mon "p'tete"
ma civic 165chx (banc)@980kg(sur balance,avec tout les pleins) avant le démontage actuel.
ma caisse n'est pas ultime, hein ! je chambre j'aime bien mais il ne faut pas mal le prendre (sinon le dire et j'arrête silent ) ce n'est qu'une "petite" voiture et j'en suis bien conscient Exclamation
t'inkiète je ne lance pas de gueguerre multi-marques Wink comme dit plus haut je chambre Wink ceux qui me connaissent bien le savent Wink

Enculé Staff Laughing

Mais je vous assure quand elle roulera le moteur sera encore stock (je pense) mais elle sortira encore plus de chx, et encore plus légère Twisted Evil


Effectivement tu résume bien les renault sport c'est avant tout un super chassis mais aussi un bon moteur!!!C'est plus des voitures pour aller sur circuit que faire des runs!!!Je suis d'accord avec toi que la megane ne donne pas de sensation (sauf la R car bien plus légére et moins insonorisé)car j'en est plus dans ma clio rs!!! Wink

Par contre tu compte faire quoi pour gagner en cv en étant stock niveau moteur???Tu pense arriver a quel poids au final???

En tout cas même si je suis dérrière faudra faire un test aussi avec ma clio une fois mes modifs fini car elle devrait normalement pas trop mal marché mais bon vu ton rapport poids puissance je me fait pas trop d'illusion sur le résultat!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant tu n'as toujours pas presenté tes voitures Rolling Eyes on veux tous savoir Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
en attendant tu n'as toujours pas presenté tes voitures Rolling Eyes on veux tous savoir Mr. Greenlol!


Exact je vais le faire mais rien de bien méchant sur mes voitures!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça chambre, ça parle sujet technique et tout ça dans la bonne humeur!
Merci les gars Wink
Bon sinon, +1 pour la présentation de tes Renault, Neo.
Et +1 pour le gain de puissance sur la Civic en restant stock? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
Enculé Staff Laughing


LaughingRazz

je chambre tu chambre il chambre nous nous chambrons vous... Laughing

Pour le gain de chx sans touché au moteur je voit pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkNeo, pas facile de chambrer sur un fofo quand o nne connait pas la personne. Tu le prend bien et on se comprend thumright

On se voit le 7 Nov Wink
Tu viendras avec la clio ou la mégane ?

Pour les test moi toujours chaud (quand elle sera à nouveau sur roues) que je soit devant/derrière/ex-eaquo je m'en fous du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur ! tout résultat entraine une modification ! Wink

Concernant mes modifs, je ne dirais rien avant, car je suis souvent freiné par les finances, donc vous verrez au fur et à mesure, mais je suis encore loin d'ouvrir le bloc ! Laughing
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
WinkNeo, pas facile de chambrer sur un fofo quand o nne connait pas la personne. Tu le prend bien et on se comprend thumright

On se voit le 7 Nov Wink
Tu viendras avec la clio ou la mégane ?

Pour les test moi toujours chaud (quand elle sera à nouveau sur roues) que je soit devant/derrière/ex-eaquo je m'en fous du moment que c'est dans la joie et la bonne humeur ! tout résultat entraine une modification ! Wink

Concernant mes modifs, je ne dirais rien avant, car je suis souvent freiné par les finances, donc vous verrez au fur et à mesure, mais je suis encore loin d'ouvrir le bloc ! Laughing
lol!



Pour le 7 je vais venir avec la megane pour continuer mon rodage vu qu'elle roule pas beaucoup!!!Pas de probléme pour chambrer un peu du moment que cela reste dans un bon esprit!!! Wink

Pour le test pas de probléme moi ma clio n'est pas fini non plus donc cela n'est pas préssé!!! Wink


Effectivement pour les test aucun probléme sur le résultat(derrière,devant,etc)du moment que le test et correct et fait dans la bonne humeur dans le but de comparer nos autos,les faire évoluer dans le bon sens et pas juste dans le but de critiquer une personne ou une marque donc oui je suis d'accord avec toi on se comprend!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains critiquent Renault alors on compte sur toi pour démonter qu'il n'y a pas que les japs qui ont un bon moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...