Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Désolé les gars, j'ai même pas pris le temps d'en parler avec vous Donc pour Brabus, il vend des stickers qui peuvent intéresser du monde. Il fera une ristourne pour tous les membres MR, suivant la commande passée donc il s'adaptera et fera du cas par cas Tant qu'il était dans le coin, j'en ai parlé avec lui. Voilà le pourquoi de la rapidité de la "transaction". Vous êtes contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 non c'est toi qui décide ma poule il peut faire des stickers sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de soucy, il vise plus un public jap je sais pas si y'en a beaucoup sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Apparemment, ce n'est pas lui qui les fait, Antho. Il s'approvisionne ailleurs. Pis bon, si j'ai pris des modos, ce n'est pas pour les évincer pour les choix du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites