mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re, encore moi.Voilà comme c'est ma première BMW, j'aimerais savoir lorsque les feux de la voiture sont mis, est ce que les 3 molettes de ventilation, chauffage et position de souffle doivent s'allumer au même titre que le reste du TdB?Par contre le bouton de désembuage, de clim, et de recyclage d'air s'illumine.Est ce normal Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;Dans ce cas, l'ampoule est cassée au niveau de ton boitier de clim chauffage!Je crois bien que quelqu'un avait fait un tuto pour cela!!!Fais une recherche dans les résolus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je regarde ça gracia encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je viens de regarder, je ne trouve ton Tuto, comlexe ou pas à démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A rien n'y comprendre, je vient de monter dans la voiture, j'allume les feux, et là :éclairage des bouton, tous mes soucis ne seraient pas liés?Il y a un autoradio qui n'est pas d'origine, est la le problème, et mon alarme de recul refonctionne. sniff c'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Re;Tu veux dire que tous les éclairages ne fonctionnent plus ou quoi????Car là... je ne comprends pas!Au départ tu me disais que seul l'éclairage de commande de chauffage était en panne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui c'est bien ça la commande de chauffage, et après par magie ça refonctionne c'est pour ça que je me demandais si ça ne venais pas de l'auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Re;Mais ce n'était que cette ampoule là???Pas les autres???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Re;Alors c'est le filament de l'ampoule qui refait contact temporairement!!!Mais remplace-là, car après quelques minutes, tu en seras au même point qu'avant!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu sais par ou commencer pour démonter, ça a l'air d'être un seul bloc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Faut il que je passe par la trappe où se trouve l'auto radio, ou y a t'il un autre système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Re;Tu commences par sortir l'ODB !http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-868-865-montage-d-un-odb-18-touches-sur-base-7-touches-e36.htmlétape 1.2Puis une fois l'ODB dehors, tu repousses le boitier de commande!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 5 mai 2010 DarkGyver a écrit:Re;Tu commences par sortir l'ODB !http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-868-865-montage-d-un-odb-18-touches-sur-base-7-touches-e36.htmlétape 1.2Puis une fois l'ODB dehors, tu repousses le boitier de commande!@+je n'ai d'ODB, j'ai juste les 3 molettes de chauffage, ventilation.. et la clim manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu as bien une montre en dessous !!Tu la sors en premier!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai une horloge digital mais au dessus du bouton de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai trouvé, voici le plan au cas où:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img29.xooimage.com/files/7/f/0/tibesqb4q-mk-kgrh...u3cq-_12-16a0eea.jpg&imgrefurl=http://passionbmw.vraiforum.com/t12508-L-horloge-ne-marche-plus.htm&usg=__eeWQm4nsXwa0TR0_3GBttGcoTKA=&h=375&w=500&sz=25&hl=fr&start=8&itbs=1&tbnid=Nha-2zuIrdQfkM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dhorloge%2Be36%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Re;Le tuto est bien fait! En fait tu n'as besoin de sortir que l'autoradio je pense!Car l'ampoule est placée en haut, et devrai être accessible sans tout démonter!A quelle étape tu coinces???@+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je ne coice pas pour le moment, je n'ai pas encore essayé, la voiture est encore chez bmw, ils font la peinture, et il vont en mm temps regarder pour le contacteur du coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quoi de neuf docteur???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le moment la voiture est chez bmw, je regarde qd je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites