lioony 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je voulais avoir vos avis sur cette voiture et surtout le moteur ( fiable, conso, entretien ) je cherche une voiture pour rouler tout les jours et pouvoir faire de long trajets avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moteur robuste, mecanique fiable, pièces assez honnereuse pour certaines, vérifies bien les entretiens et si tu as un n° de chassis, je peux verifier si elle a été entretenue dans le reseau audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai pas entendu grand chose sur cette caisse à part un petit souci avec la poulie damper qui a tendance à se desserrer. Le débimètre aussi, comme toutes les Audi ^^ A part ça, comme l'a dit Fred, mécanique robuste et fiable. Idem pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai eu une golf 3 tdi 90ch, je sait pas si c'est les meme moulin? je pense? et elle avait 230000kms et une horloge. deus trois joints qui souintaient, mais rien de méchant, en meme temps y avait juste à les changer. c'est 90 ou 110 les audi 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le 1.9 tdi fait 90 cv sinon, il y a tous les modeles d'Adu 80 ici http://www.autotitre.com/fiche-technique/Audi/80 il y en a une a vendre a coté de mon taf si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites