lioony 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 va falloir faire une presentation plus detailler maintenant de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 une photo de dimension un peu moins grande serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la taille max pour les photos est de 640X480 Donc flo, si tu pouvais faire le nécessaire, ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je ne trouve pas la solution pour reduire l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 un dernier essai pour la taille de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 édites ton message précédent au lieu de refaire un autre message à chak fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 3 modos et y en a pas un qui fait le ménage ... Remboursé, remboursé, remboursé !!! Sujet déplacé et créé + ménage fait. Flo, j'ai indiqué dans le sujet pour les photos comment les redimensionner. Tu n'as qu'à suivre point par point, bêtement, ce que j'ai écris. Tu nous présentes ton auto (photos, infos techniques etc...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites