Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour, apres 2 annees passees en berline m3 e36 je me retrouve clk55 cette fois. la merco est noire vitres noires, un 2001 avec les phares ronds. elle cube 5.5L 347cv pour 52mkg pour satisfaire votre curiosite, ramenee de Monaco en debut d annee. comparee a la m3 e36 qui etait assez pauvre en option celle ci est bien plus complete: xenon, regul, cuir special, bose-system, toit ouvrant. c est pas trop tape a l oeil et ca decote super vite, c est le genre de voiture boudee ou meconnue, boudee par la boite auto et meconnue car 36 immatriculees en 2001 il semblerait, on voit plus souvent du 209 que du 208, et encore souvent est un bien grand mot pour vous donner un ordre d idee, tout ce couple ca transforme un chaton en tigre, tu cruise, tu ecrase, et tu es catapulte en avant, genial dans un glouglou typique.. une source de plaisir intarissable, du moins a mon gout. je suis incapable de mettre photo sur site, pardon pour mes limites de competences. bonne route les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut gex, content que tu sois venu. Pour mettre les photos de ta bestiole, voici comment faire, pas à pas : /decris-f49/pour-mettre-des-photos-en-ligne-t7.htm Bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bah voilà, tout arrive ^^ Il est chouette ton CLK Pour le passage au banc, fais un tour dans la section meeting, rencontres etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 simpa cett Mercedes ! Tu peux nous faire des photos du compartiment moteur et habitale , stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites