Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour, apres 2 annees passees en berline m3 e36 je me retrouve clk55 cette fois. la merco est noire vitres noires, un 2001 avec les phares ronds. suis commercial dans la moto, je visite les concessions sur tout l ouest de la france. elle cube 5.5L 347cv pour 52mkg pour satisfaire votre curiosite, ramenee de Monaco en debut d annee. comparee a la m3 e36 qui etait assez pauvre en option celle ci est bien plus complete: xenon, regul, cuir special, bose-system, toit ouvrant. pour vous donner un ordre d idee, tout ce couple ca transforme un chaton en tigre, tu cruise, tu ecrase, et tu es catapulte en avant, genial dans un glouglou typique.. une source de plaisir intarissable, du moins a mon gout. 10L en cruise a 140 sur autroute, en ville j'vous raconte pas je suis incapable de mettre photo sur site, pardon pour mes limites de competences. au plaisir de vous lire ou vous croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et bienvenue va falloire mettre des photos de ton chaton/tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et bienvenue parmis nous . Présentes nous vite ta voiture dans la bonne rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu a toi et ton tigre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comment as tu connu le forum le plus populaire du web, a savoir , le notre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 un enregistrement sur webclub subaru en m3 8-) un rasso et des contacts, un enregistrement sur team hurricane, un rasso et des contacts, un futur passage au banc et me voila sur midnight 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tout s'explique lol, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites