Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

embrouille skateur vs un habitant

Messages recommandés

Putain mais ils sont timbré ces darons ShockedRolling Eyes, bordel j'aurais jamais pu garder autant mon calme que les jeunes avec des cons pareil, le type se serait prit la planche dans la tronche obligé Laughing

Par contre ptin je veut bien le beau chrysler voyager phase 1 rouge tout propre Mr.Red (un jour peut être lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aprsè on dit que les jeunes c'est eux les dangers... moi le mec il fait mine de m'écraser même s'i lmaitrise parfaitement son véhicule et fais bien gaffe, benh t'inkiète 5 sec après y'a plus aucunes vitres que ca soit une 205, un voyager ou une porsche. (et pourtant je respecte les bagnolles comme s'est pas permis et ch'ui du genre HYYYYPPPER calme...) mais là ca frise la grosse connerie... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement la meme reflection que vous que je me suis faite. les jeunes gardent leur calme et restent respectueus mine de rien. car l'autre qui dit à la police au teléphone, qu'il ont taper sa femme Shocked j'aime bien l'autre qui fait le tauréadore sur la place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...