Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 enjoy No risk no fun 4envoyé par Rabbit-Man. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super vidéo, no risk no fun bien d'accord , ptin l'ours à la fin j'ai haluciné il fait signe il appel et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'avou avec l'aour c'est impressionnant et comme le dit la video si on prend pas un peu de risque on evolue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 De même pour moi l'ours ma fait halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jolie vidéo. Pour une fois qu'on voit des trucs dingues réussir et non pas des vautrages, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 clair vidéo très sympa, mais certaines "scènes" ne sont pas forcément inédites : je veux dire, le billard, le basket, le jonglage avec le ballon,... etc... ont p'tete été filmé plusieurs fois et montré seulement la fois où ca a marché ! en revanche le saut en 4*4, le saut en parachute dans la grotte, le salto en siège roulant, sont des chose si tu te loupe tu n'es plus en mesure de le refaire, donc beaucoup plus impressionnant à mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est claire mais bon, la vidéo est sympa quand même , je veut un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop bon cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 vous allez ailer celles ci alors ! no risk no funenvoyé par borag3. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 No risk no fun 2envoyé par Rabbit-Man. - Découvrez les dernières vidéos de sport. a 3m30, c'est tripant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 No risk no fun 3envoyé par Rabbit-Man. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Y a des mecs qui sont tout bonnement hallucinants dans leur spécialité quand même! Moins impressionnante la dernière vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites