Antho37 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut salut!! donc je viens d'aller faire un tour vite fait dans la corbeille et il se trouve qu'il y a pas mal de sujets qui ne devraient pas y être du genre des vidéos diverses.. c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bien, pour moi, une corbeille sert a mettre tout ce qu'on ne veut et peut etre qu'il serait bien de tout effacer définitivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Eh bien Antho, en fait, les trucs "trop vieux", on les met dans la corbeille histoire d'alléger le forum, qu'il soit plus propre. Mais si tu penses que certains trucs devraient ressortir, tu as carte blanche Fred, on garde tout. L'hébergeur a assez de place alors on en profite. Ca sert parfois d'avoir des archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok, s'il y a de la place, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 juste pour info, tout les membres peuvent avoir accès a la corbeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien sûr que non. Uniquement vous et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 donc ils ne peuvent même pas relire les anciens posts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Exactement.Et encore, j'ai fait le choix de créer une corbeille plutôt que de tout effacer.Ce sont des sujets qui n'ont plus du tout aucune activité. On les garde comme archives, ça peut toujours servir. Mais ce n'est pas libre public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Pourquoi cette question Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 juste pour savoir si on pouvait marquer des conneries non c'était juste pour savoir si tout le monde avait accès la bas car on y envoie pas mal de posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 dis moi patron, ça ne serait pas mieux de mettre les sondages des photos de portail en archives et accessible de tous histoire de pouvoir voir toutes les photos qui ont été mises?z'en pensez quoi les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ça risque pas de charger le serveur pour pas grand chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non mais y'a pas de limite de place il me semble et puis que ça soit dans la corbeille ou ailleurs ça reste sur le fofo je proposais juste ça histoire que tout les membres puissent voir les photos qui ont été mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je veux bien mais je ne peux choisir les sujets qui peuvent être visible ou non. C'est toute la corbeille ou rien du tout. A moins que je ne créé une seconde corbeille (visible celle-ci) exclusivement dédiée aux sondages des photos du portail...Cela te conviendrait comme solution Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voila! une seconde corbeille mais surnommé archive, enfin je propose juste si ça plait pas y'a pas de probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si tu sens qu'on en a l'utilité, perso, ça ne me dérange pas.Fred? Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 perso je vois pas trop l'intérêt vu que deja pas grand monde passe par le portails, aprés je pense pas que les personne veuillent voir les vielles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pas bête Lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je pense comme Lioony mais si tu penses que c'est utile Antho ...Je fais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non c'est bon, en fait vous n'avez pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Croyez vous que beaucoup de personnes iront voir les archives ? Ne vaut il mieux mas laisser les sujets a leur place sur le forum tout simplement si les sujets ne sont pas supprimés ?Je dis ca comme ca bien que je ne sois pas contre ton idée Antho mais quitte a ne pas supprimer, autant laisser les post a leur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Antho37 a écrit:donc ils ne peuvent même pas relire les anciens posts? Angel a écrit:Exactement.Et encore, j'ai fait le choix de créer une corbeille plutôt que de tout effacer.Ce sont des sujets qui n'ont plus du tout aucune activité. On les garde comme archives, ça peut toujours servir. Mais ce n'est pas libre public.je reviens sur çaen fait tout le monde la voie cette corbeille!!photo de Takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas sûr qu'ils puissent l'ouvrir par contre. Faudrait tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je demande en mp à Takedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 réponse reçu! pas accès à la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon bah c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je viens de faire du tri dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites