Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

Salon auttomobile de compétition à yffiniac

Messages recommandés

1er Salon automobile de compétition et voitures de sport d'exception

Bon, aujourd'hui se déroulait le 1er salon co organisé par l'association "Les mordus de l'auto".

Voici quelques photos des voitures exposées !

ce qui m'etonne c'est de voir la WRC a 540ch , croyais qu'elles etait limité a 300ch scratch

sympa ce "petit" salon Wink

Enormément de caisse de "légende" thumleft

et encore, je n'ai pas tout mis car il y avait aussi des voiturede rally cross comme une 206, twingo 200cv, des buggys, limousine, Crossfire, toute la brochette de Porche dont Carrera GT, Alfa Gtv 3.0 V6 24s, Corvette, le camion officiel de Pascal Lenouvel et sa Focus WRC, 206 WRC de Paillier, Camion cross Scania de 650cv, Homml RS2 de 195cv, etc, etc .....
et pour la 205, je savais que ca allait vous plaire donc j'ai fait un gros plan de la rampe des Webber COE diamètre 45 Laughing qui est en fait une 205 gti 1.9 transformée en 205 F2000/3 pesant 860kg et faisant 166cv a 7250t

a oué quand même ! Shocked

Et pourquoi t'as pas posté le reste ? Laughing

tres belle caisse et pas mal les ptit panneau avec les détails des véhicules !!! Wink

166ch pour la 205 avec une base 1.9L 8 soupapes, c'est pas dégueux, en effet.

lioony a écrit:
ce qui m'etonne c'est de voir la WRC a 540ch , croyais qu'elles etait limité a 300ch scratch

Je ne pense pas que ce soit une WRC malgré l'écriteau.
Elle a des ouvertures dans les ailes arrières. Le moteur doit s'y trouver. Le proprio doit l'utiliser pour le rallye-cross.

Angel a écrit:
166ch pour la 205 avec une base 1.9L 8 soupapes, c'est pas dégueux, en effet.

lioony a écrit:

Je ne pense pas que ce soit une WRC malgré l'écriteau.
Elle a des ouvertures dans les ailes arrières. Le moteur doit s'y trouver. Le proprio doit l'utiliser pour le rallye-cross.

pascal lenouvel court en rallycross, et comme tu dis angel, en rallycross, les brides de turbo sont plus grosse que le championnat du monde de rally. en d1 ce sont des moteurs avant transversal. après il y a les d3 qui ont le moteur arrière.
y a qu'un nom sur la vitre arrière, pas de siège passager, et pas de phare, donc bien rallycross ou autocross. mais bon là, lui c'est sur c'est un pilote de rallycross Wink

moi je dis +1 aussi pour la 205 carbu verte ShockedEmbarassedI love you

effectivement, il y avait de belles mécaniques !
je n'ai pas eu le temps de vous mettre les autres mais je le ferais dès que je peux !

• Créer...