mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour;j'ai du démonter la garniture arrière pour remettre la patte de fixation du contacteur de porte par la suite mon radar s'est mis à siffler?Je vient d'aller écouter les 4 capteurs avec l'oreille dessus, et étrangement celui de l'arrière droit n'émet pas de zzzzzzz, est ce possible que ça vient du fait que j'ai démonté et remis la garniture du mm côté, aurais je touché ou défait qq chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Re;A priori non!Car les fils passent tous ensemble du pare choc à l'intérieur de la voiture!Le faisceau n'est pas séparé une fois dans l'habitacle!A moins que tu aies arraché un fil directement au module de PDC!Mais normalement tu n'aurais pas du y accéder, car il ne se situe pas dans ce coin!Vérifie que le capteur n'est pas débranché!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Qu'appeles tu module PDC?Par contre pour vérifier le capteur, tu penses que je peux enlever les baguettes du pare choce, ou il y a une "autres méthode" simple j'espère.Si un jour tu te déplace dans l'oise, je t'invite volontiers lolTu as vu mon post avec la lumière, la elle ne s'éteignait plus en position auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Par contre pour vérifier le capteur, tu penses que je peux enlever les baguettes du pare choce, ou il y a une "autres méthode" simple j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je reùonte dans la voiture et plus de soucis étrange non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Re;On nomme cela une réparation spontanée!!!Probablement que le capteur qui ne sifflait plus a un mauvais contact au niveau de la prise!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 au cas où si cela se reproduit, faut il démonter les baguettes de pare choc, ou y a t'il un autre moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Re;Tes PDC sont dans la baguette?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui dans les baguettes du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Re;Tu sorts les baguettes et tu mets un coup de spray contact sur les prises!EtSi cela ne passe pas, tu inverses deux capteurs pour voir si c'est le capteur ou le fil!En fonction du résultat, tu remplaces le capteur ou tu recherches la coupure!Suis je clair????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quoi de neuf docteur???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykimax601 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le moment la voiture est chez bmw, je regarde qd je la récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites