Antho37 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rien de bien impressionnant mais un pure bonheur (pour moi) cette vidéo!! pour avoir déjà tester la GT3RS stock, ça marche super fort alors celle la j'ose meme pas imaginer pour info, il y a un test avec la GT3Rs version 2010, elle fait 450cv stock pour vous situer Porsche+997+GT3RS+3.9L+500hp+SharkWerks+Engine+HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est kermit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aime bien le vert moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la vidéo est belle, il est vrai. mais pour la gt3 en elle meme, 500ch pour un gt3rs c'est pas non plus extraordinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est clair que c'est psa extraordinaire mais elle est optimisée au max la !! en atmo je ne pense qu'il y ai beaucoup de cv a gagner en plus de ça et ouai la couleur est pas top mais ça reste une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une Porche verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 up !!!!!je surkiffe cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites