Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

hier quand j'ai voulu me connecter, ça me marquait que mon compte était bloqué et que si je voulais le récupérer il me proposait un lien. J'y suis allé et la t'es en contact avec un opérateur qui te pose un sacré paquets de questions pour voir si c'est bien toi le proprio du compte, j'ai du m'y prendre a 3 fois pour bien prouvé le truc... et ce soir en rentrant je reçois un mail m'informant qu'il y a eu un reset de mon mot de passe avec un lien a usage unique pour en entrer un nouveau.. et voila le tour est joué Smile

ps: quand je dis en contact avec un opérateur, c'est pas une discussion en direct mais relativement rapide en réponse

pour le prix, ca va mais reste a voir le probleme de demarrage.

S14 vendue par un mec qui n'a même pas vu la voiture.... quasi certain que c'est lolo.37... plein le cul des types comme ça qui rafle tout!!!!!!!!! Evil or Very MadMadEvil or Very Mad

j'vais lui foutre une race avec ma cab! Twisted Evil

j'étais en contact avec le mec depuis hier soir et je devais aller la voir a 18h... le mec m'appel vers 17h15 et me dit qu'un mec lui achète sans même l'avoir vu et qu'il a trouvé ça bizarre d'ailleurs Rolling Eyes

je ne vois pas se qu'il veut swapper, vu qu'il vend son autre S14

Antho37 a écrit:
j'ai pas compris la scratch

Je disais que ce n'est pas forcément Lolo l'acheteur Wink

Et tu veux lui mettre sa race avec la One?
Mets-lui des chevaux parce qu'il n'est vraiment pas loin de Guillaume du TH avec son RS2 de 570ch Coollol!
Allez go Antho, voilà ton objectif Razz

bah oui c'est décidé, je vais lui mettre une race! peut être pas avec la cab mais voila mon objectif Twisted Evil

double post,

confirmation de lolo, c'est bien lui qu'a pris la voiture...

non ça va, j'irai pas jusque la non plus

lolo37 ou laurent motors ça te parle peut etre plus?

il avait une S14a noire avec 412cv

takedown94 a écrit:
vois pas... bon alors tu cherche autre chose ou tu te concentre enfin sur la one?

la One est toujours d'actualité mais je recherche un peu mieux en daily car 65cv ça me gave Evil or Very Mad pour te dire en ce moment je prends la moto pour me détendre un peu Mr.Red

j'ai réussi encore a la négocier, ça devrait être bon mais tant que je ne l'ai pas...

c'est la caisse que charlygtt a eu pendant un moment, celle qui "atomisait" une Porsche et Supra dans une vidéo

Ah oui, il avait un problème moteur avant de la revendre...
Par contre, y a eu changement de moteur entre la video contre Supra/Porsche et après.
Charlygtt n'avait pas du tout la même config.

oui oui le moteur n'est pas le même depuis cette fameuse vidéo.. du peu que j'ai vu, d'après le proprio actuel il parait que Charlygtt a fait un peu le barbare sur cette caisse

Comme avec toutes ...
Je me demande où il prend l'air son échangeur quand même. On ne le voit nulle part.
Et son radia d'huile, idem, pas trop refroidit là.

pour l'échangeur de turbo, je le montrerai bientôt sur la mienne Wink
pour celui d'huile, bah j'en sais rien par contre lol!

Bizarre qu'on vende une auto pareille sur le bon coin. Ca cache quelque chose de louche et surtout a ce prix là quand on connait son palmarés. Ce n'est pas la meme config , mais bon .

Bon, c'est vrai, en France, une conduite a droite c'est forcément moins cher, mais c'est vrai que la c'est vraiment pas cher, soit c''est l'affaire du siècle, soit une banale annonce a 2 balles Wink

Mais le simple fait que les plaques ne soient pas cachées perso ca donne 1 point pour la vraie annonce Rolling Eyes

a mon avis, au vu du prix, la carte grise est encore anglaise tout simplement

Antho37 a écrit:
a mon avis, au vu du prix, la carte grise est encore anglaise tout simplement

Oui, exactement Wink

J'ai aussi pensé a ca et j'ai appelé mais pas de réponse a mon message . Thumb down

Envoyez un mail, et si c'est un curé parti en mission humanitaire au Congo qui a confié la voiture a un transporteur qui vous répond, c'est une arnaque lol!

(Veridique Wink )

oui ou si il faut payer la moitié avant et l'autre moitié après c'est pas bon non plus...

Fred, t'es intéressé par cette auto et t'as appelé juste par curiosité?

j'en ai marre de la Clio et je matte un peu les annonces de Golf et je suis tombé la dessus.

oué c'est les prix mais la quand j'ai vu j'ai direct appler mais deja vendu Rolling Eyes

• Créer...