Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle doit faire un bruit de salope. Prends des photos, je suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis plus que curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 film avec ton portable si tu peus. et en plus dans le 78 le gars! jantes gr.a, 4pap... vraiment de bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oué le mec n'est pas trés loin a 20min je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lioony a écrit:oué le mec n'est pas trés loin a 20min je dirais oh oh oh!!! et vous vous etes jamais croisé, jamais testé, rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non je vais rarement vers ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens d'aller voir la clio 4pap, le mec est super cool rien a cacher par contre le montage j'ai trouver ça un peu a l'arrache a mon gout, niveau perf on a etait fair un petit tour, niveau bruit j'ai pas trouver que ça faisait plus de bruit d'un boit a air grA et perf ça marche paius au dessus de 5000tr/min sinon c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mouais donc le montage est pour la forme, le défi?! T'as fait des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non j'avais meme pas envie, aprés apparement il a tirer avec des 205 16s qui ont la forme et ça ce tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu as senti que ca marchait mieux que ta 16 quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'aurais bien aimé voir le montage quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/vi/78437343.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cher? niveau frais faut voir, car une mkI non cabrio se monnaie un bon billet quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vendue sans CT c'est cher et au vu de la photo y'a eu de la modif un peu tuning de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai vu ca aussi. j'attends d'autres infos+photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une autre clio 4pap mais qui doit faire plus que mal http://www.leboncoin.fr/vi/79007161.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lioony a écrit:une autre clio 4pap mais qui doit faire plus que mal http://www.leboncoin.fr/vi/79007161.htm?ca=12_s Pas dans son etat actuel en tout cas, le monsieur parle de bielle/coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouais je suis d'accord mais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un collecteur de mi16 ou gti16s http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1620831&categ=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est pas un spaguetty plat sur les gti16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ce collecteur est pour un mi16, le gti16 est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok je ne savais pas, juste que le prix me parait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Antho37 a écrit:ce collecteur est pour un mi16, le gti16 est différent Mi 16 = 8en1 GTi 16 = 4en1 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 peugeot 309 gti 16soupapes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/71776577.htm?ca=6_s pour les proprios de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas cher en plus, c'est bon pour Tank ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et oui , ou pour Staffed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas le même type moteur pour staff, il a un D et il me semble avoir vu que son moteur est cassé d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui depsui quelques jours le moteur D16A9 de Staff a cassé, une bielle a traversé le bas moteur. Il racontera plus en détail quand il aura un peu de temps... et non merci pour le kit turbo, N/A 4 Ever !!! je n'ai pas besoin de sural' pour marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah dommage pour Staffed . Il n'y a pas longtemps qu'il l'a ta charette en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83874233.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 yep je l'avais déja vu cette annonce, ça a l'air une bonne occas, a négocier biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est pas loin de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oh les jantes!! elles valent un petit billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai des nouvelles de cette voiture moteur 1800 joint de culasse a refaire +joints de queues de soupapes (je les fournis en neuf) +embrayage que je fournis aussi en neuf et pour la carrosserie pour qu'elle soit nikel une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vous en pensez quoi ?? le kilometrage sa commence a faire beaucoup ? http://www.leboncoin.fr/vi/82648623.htm?ca=12_s au pire si quelqu'un de la region peu aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle semble pas chère du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est pour ça qu'elle m'intéresse un peu mais le kilometrage me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il faut juste savoir si les entretiens sont fait régilièrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai surement trouver, bon c'est pas une 4 roues motrices mais c'est un dernier modele pas trop mal equipé, le mec est assez serieux, connais les 2 premier proprio et il me la mets sur un pont pour me montrer le dessous de la voiture http://www.leboncoin.fr/vi/85058885.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle a l'air et en bonne état et si les entretiens sont fait régulièrement, c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai trouvé sa je pense que c'est une erreur mais bon sa ne coute de rien de vous la montré lol si jamais !Moi personnelement je n'ai pas les sous et c'est je pense pas assurable pour un jeune conducteur donc bon !Voilà le lien :http://www.leboncoin.fr/vi/86206540.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bizarre qu'il l'a vende que 1700€ meme pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui ça pue l'arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai contacté le vendeur, en plus je me tatais a acheter une E30 (325i ou M3). On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 TanK a écrit:j'ai contacté le vendeur, en plus je me tatais a acheter une E30 (325i ou M3). On verra bien Lol bé tu nous tiendra au courant !Jme tate également pour un E30 mais je sais pas trop et mon souci est l'assurance des que sa dépasse 100/110ch c'est le parcourt du combatant pour s'assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 déjà fait tes 3ans de "A". une voiture >120chx sans expérience/maitrise, peut vite amener à des grosses frayeurs. Et en propulsion sans aucunes assistances, c'est encore autre chose ! je vous tiens au courant de la suite des évènements, mais j'avais pas vu : 06 = nice, ca fait un peu loin jverrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lol nan mais je ne demande pas un bolide le E30 existe en 1.6 90ch je crois (aprés je suis pas pro BM et il existe un tas de motorisations) mais bon j'aimerais bien monté un petit grade !Et pour ce qui est de la maîtrise et bien je suis d'accord avec toi lol j'ai pas beaucoup d'expérience ni rien mais bon c'est pas pour aller faire le cacou mais c'est vrai que ta raison bref !Revenons a notre annonce lol tu es vraiment interessé par celle ci ou tu veux juste des renseignements ! (c'est vrai que si c'est vraiment son prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 annonce désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites