Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

film avec ton portable si tu peus. et en plus dans le 78 le gars! jantes gr.a, 4pap... vraiment de bon gout!

lioony a écrit:
oué le mec n'est pas trés loin a 20min je dirais

oh oh oh!!! et vous vous etes jamais croisé, jamais testé, rien!!

je viens d'aller voir la clio 4pap, le mec est super cool rien a cacher par contre le montage j'ai trouver ça un peu a l'arrache a mon gout, niveau perf on a etait fair un petit tour, niveau bruit j'ai pas trouver que ça faisait plus de bruit d'un boit a air grA et perf ça marche paius au dessus de 5000tr/min sinon c'est pas top

non j'avais meme pas envie, aprés apparement il a tirer avec des 205 16s qui ont la forme et ça ce tiens

cher? niveau frais faut voir, car une mkI non cabrio se monnaie un bon billet quand meme!

vendue sans CT c'est cher et au vu de la photo y'a eu de la modif un peu tuning de faite

Antho37 a écrit:
ce collecteur est pour un mi16, le gti16 est différent

Mi 16 = 8en1

GTi 16 = 4en1

effectivement Wink

pas le même type moteur pour staff, il a un D
et il me semble avoir vu que son moteur est cassé d'ailleurs Confused

oui depsui quelques jours le moteur D16A9 de Staff a cassé, une bielle a traversé le bas moteur.
Il racontera plus en détail quand il aura un peu de temps...

et non merci pour le kit turbo, N/A 4 Ever !!!
je n'ai pas besoin de sural' pour marché ! Twisted Evil

Laughing

yep je l'avais déja vu cette annonce, ça a l'air une bonne occas, a négocier biensur Wink

J'ai des nouvelles de cette voiture

moteur 1800 joint de culasse a refaire +joints de queues de soupapes (je les fournis en neuf) +embrayage que je fournis aussi en neuf et pour la carrosserie pour qu'elle soit nikel une peinture.

c'est pour ça qu'elle m'intéresse un peu mais le kilometrage me fait un peu peur

elle a l'air et en bonne état et si les entretiens sont fait régulièrement, c'est tout bon !

j'ai contacté le vendeur, en plus je me tatais a acheter une E30 (325i ou M3).
On verra bien Mr.Red

TanK a écrit:
j'ai contacté le vendeur, en plus je me tatais a acheter une E30 (325i ou M3).
On verra bien Mr.Red

Lol bé tu nous tiendra au courant !

Jme tate également pour un E30 mais je sais pas trop et mon souci est l'assurance des que sa dépasse 100/110ch c'est le parcourt du combatant pour s'assurer !

déjà fait tes 3ans de "A".
une voiture >120chx sans expérience/maitrise, peut vite amener à des grosses frayeurs. Et en propulsion sans aucunes assistances, c'est encore autre chose ! Wink

je vous tiens au courant de la suite des évènements, mais j'avais pas vu : 06 = nice, ca fait un peu loin Neutral
jverrais bien...

Lol nan mais je ne demande pas un bolide le E30 existe en 1.6 90ch je crois (aprés je suis pas pro BM et il existe un tas de motorisations) mais bon j'aimerais bien monté un petit grade !

Et pour ce qui est de la maîtrise et bien je suis d'accord avec toi lol j'ai pas beaucoup d'expérience ni rien mais bon c'est pas pour aller faire le cacou mais c'est vrai que ta raison bref !

Revenons a notre annonce lol tu es vraiment interessé par celle ci ou tu veux juste des renseignements ! (c'est vrai que si c'est vraiment son prix )

• Créer...