Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Sparco a écrit:j'ai déjà eu ce genre de voiture. un mec se pointe chez moi: "bonjours vous avez ma voiture de garée devant chez vous" après discution, il m'explique en parlant du gars qui me l'a vendu: "je lui devait de l'argent et il est venu chercher ma voiture un jours que j'était pas là. je devais le rembourser, mais j'ai tardé et du cou il a vendu ma voiture entre temps. je n'ai jamais signé de certificat de vente, cette auto est encore à moi. voici mes papier (photocopie de carte d'identité)" et après une demande de situation du véhicule à la sous pref, le proprio était bien le mec que j'avais eu chez moi la veille. je l'ai rappelé, et m'a dit qu'il évitera les pleintes contre moi et autre embrouille, il m'a fait confiance et m'a remboursé le prix que j'avais acheté la 205 et l'a remmené chez lui. il a porté pleinte contre le gars qui me l'avait vendu pour vole. ce genre d'embrouille j'en veux plus.je m'en suis bien tiré, mais le gars aurait pu porter pleinte contre moi, je l'aurait eu dans le cul. à moins que le gars de la saxo est la carte grise sous la main, là ok. mais si elle existe pas et en plus pas de clé... ou faut vraiment connaitre la vrai histoire du truck.Bah en même temps si t'achètes une voiture sans carte grise c'est pas très malin! Pour la saxo, il y a de marqué un défaut de carte grise: Je vois plus un truc du genre qu'il n'a pas passé la carte grise à son nom. et de toute façon le mec est injoignable donc impossible d'avoir la moindre info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 C'est de l'acheter sans les clé qui n'est pas malin. Moi ma carte grise est dans la boite à gant. Donc si tu chour l'auto tu chourres la cartegrise avec. Et y en a pas mal comme ça. Cette saxo pu l'embrouille. La porte conducteur à été forcée et y a pas les clé. Et je reste persuadé qu'il y a pas la carte grise. Pour ça que le gars met "certificat session à l'appui" pourquoi il mettrait ça s'il avait carrement la carte grise? Pour moi il a pas la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 mars 2014 oui c'est clair que cette auto craint quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Antho37 a écrit:oui c'est clair que cette auto craint quand même j'ai le numéro de téléphone du gars si ça t'intérrèsses pour un swap, et tu mets la caisse nu à la ferraille et tu paie le gars en liquide?! et le train arrière pour angel vu qu'il va acheter ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je l'ai également son numéro mais le gars ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites