Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

euh non jamais vu, ça doit faire un moment qu'elle a pas roulé Wink

tu veux passer à un autre projet? Mr. Green 

Non je reste sur la Vts
C'est un coup à se ruiner une japonaise dans cet état et à ce prix, il fait moitié prix et peut être que j'y réfléchirai. Et puis, je ne vais pas te faire concurrence avec toutes tes autos Laughing 

comment tu sais d'origine allemende? ce sont des option en plus? je demande car la mienne c'est pareil, le manuel de bord était en allemand, mais je savais pas si c'était toute.

j'ai toutes les touches de l'odb en Allemand, les comodos pareil et le tableau de bord aussi

ah bas c'était une française moi alors. mais du cou c'est pas un handicap d'avoir tout écrit en allemand, pour quelqu'un qui sait pas parler allemand (comme moi Embarassed  ) c'est une sportive la remplaçante de la bm?

Je ne sais pas parler Allemand non plus mais y'a rien de compliqué Wink 
Pour la remplaçante, non ce n'est pas une sportive. C'est une mazout

du cou ça veut dire qui si d'origine le 1.6 16v 110 est à pistons bombé, bas avec des pistons creux comme j'ai et une culasse d' 1.6 16v 110 je peu passer en turbo!! un bon T16? culasse 1.6 16v 110, un T25 et hop!

lol ouais j'avais mêmes pas pensé à regarder côté vilo  Laughing donc pour sur ça se monte, reste à voir la hauteur des deux bloc si c'est bien pareil. perso ça m'intérrèsse. j'y vois là le seul moyen d'avoir des vrais chevaux concraits sans avoir à courir après les 2ch par 3ch. un vrai cou de pied en avant pour le couple. tu en penses quoi guyguy, t'as déjà eu des écos de ce type de montage?

de toute façon je viens de réagire à ma connerie. hauteur de bloc ne veut rien dire, tout dépend à quel hauteur est fixé le vilo  Rolling Eyes  bas du cou faut je cherche plutôt ailleur si ça passe niveau hauteur.

je pense que la différence est sur la longueur de la bielle
non je n'ai pas de retour sur ce type de montage mais je s'ai que ça ce fais

ah bas si ça se fait c'est surtout ça que je voulais savoir. faut je face les comptes voir si c'est possible ce moi ci. pour la voiture je vient de commander un large bande et ça coute une couille pour ce que c'est  Shocked  mais bon hors sujet. si toute foie ça intérrèse un de vous, ne m'attendez pas, prenez les.

Non bas je vais pas les prendre. Ce mois ci j'ai fait beaucoup d'achat, faut je calme le jeu. Dont d'ailleur un achat pour la voiture. J'ai acheté un afr large bande innovate. 
Donc vas y antho fonce!! Achetes  Laughing  !!

Un innovate. C'est le moins cher que j'ai trouvé en large bande. Il y laurent motors qui en vends des un chouilla moins cher, mais quand j'ai passé commande sont site était en cour de maintenance.donc bas sur ebay un innovate.  Apparement j'ai lu beaucoup d'avis qui disent qu'ils souvent recalibrer la sonde, on verra bien. Je l'ai reçu au jourd'hui.

C'est ce que j'avais, jamais eu de soucis et jamais eu besoin de recalibrer quoi que ce soit!

Bon bas tant mieux , c'est cool alors. Parcontre tu l'a quand même calibrée la première foie? Car dans la notice ils disent de la calibrer à l'air libre avec le cable pour l'ordi fourni avec

Oui , c'est ça , calibrage a l'air libre, montage et roule!
Comme ecrit sur la notice et je n'ai rien eu a refaire après!

Oui, de mémoire, juste un plus et une masse a brancher, et le reste, c'est des connecteurs précablés !

Plus et masse et rétroéclairage juste 30cm suffisent, mais c'est le cable de la sonde et le cable du mano qui se branchent enssemble qui me paraissent court! Fin bon on verra bien quand je prendrais le temps de le brancher.

Sur le gt, ça passait largement!
Et encore, en passant au coin du capot, côté bac à batterie, pour revenir à la console centrale !

bricegt a écrit:
Sur le gt, ça passait largement!
Et encore, en passant au coin du capot, côté bac à batterie, pour revenir à la console centrale !

mon kit à un cablage totale de la sonde au mano de 1m70. c'est le MTX-L de réf 3844. le 3845 est au même prix mais avec un cablage bien plus long, j'aurais du prendre celui là. sinon je vais placer la sonde sous la caisse et non en sortie de collecteur (qui se trouvent devant le radiateur d'eau sur les 106), puis remonter le long du tablier et rejoindre l'emplacement autoradio. car si je met à la sortie du collecteur devant le radiateur d'eau, le cablage est trop court.

Ah oui , ça devait etre l'autre ref!
Essaye quand meme de ne pas trop implanter la sonde trop loin ,sinon tu perdra en precision, je pense .

oh toi j'vais t'emmancher la gueule dans pas longtemps  PUNCH 
moi c'est sparco, S P A R C O te dit le monsieur!

Angel a écrit:
Pas besoin de CG pour le circuit?
Pas de CG, pas de clé... Ça fait vraiment voiture volée ^^

Si il y a une CG mais pas à jour.
Pour le circuit il faut juste une assurance valide

A chaque fois que j'ai assuré mes autos (par tel) je n'ai jamais eu besoin de montrer une CG

j'ai déjà eu ce genre de voiture.
un mec se pointe chez moi: "bonjours vous avez ma voiture de garée devant chez vous" après discution, il m'explique en parlant du gars qui me l'a vendu: "je lui devait de l'argent et il est venu chercher ma voiture un jours que j'était pas là. je devais le rembourser, mais j'ai tardé et du cou il a vendu ma voiture entre temps. je n'ai jamais signé de certificat de vente, cette auto est encore à moi. voici mes papier (photocopie de carte d'identité)"
et après une demande de situation du véhicule à la sous pref, le proprio était bien le mec que j'avais eu chez moi la veille. je l'ai rappelé, et m'a dit qu'il évitera les pleintes contre moi et autre embrouille, il m'a fait confiance et m'a remboursé le prix que j'avais acheté la 205 et l'a remmené chez lui. il a porté pleinte contre le gars qui me l'avait vendu pour vole. ce genre d'embrouille j'en veux plus.je m'en suis bien tiré, mais le gars aurait pu porter pleinte contre moi, je l'aurait eu dans le cul. à moins que le gars de la saxo est la carte grise sous la main, là ok. mais si elle existe pas et en plus pas de clé... ou faut vraiment connaitre la vrai histoire du truck.

Tout ça pour aprendre que l'argent qu'il devait été une histoire de chit.

• Créer...