vtk37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 euh non jamais vu, ça doit faire un moment qu'elle a pas roulé tu veux passer à un autre projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Non je reste sur la Vts C'est un coup à se ruiner une japonaise dans cet état et à ce prix, il fait moitié prix et peut être que j'y réfléchirai. Et puis, je ne vais pas te faire concurrence avec toutes tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2013 Une petite vts 8s pas chère http://www.leboncoin.fr/voitures/525794989.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Y a de la tolerie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/527572075.htm?ca=7_sAlors Antho c'est quoi la fameuse remplacente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je ne l'ai pas encore, je la présenterai quand je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 comment tu sais d'origine allemende? ce sont des option en plus? je demande car la mienne c'est pareil, le manuel de bord était en allemand, mais je savais pas si c'était toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 j'ai toutes les touches de l'odb en Allemand, les comodos pareil et le tableau de bord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ah bas c'était une française moi alors. mais du cou c'est pas un handicap d'avoir tout écrit en allemand, pour quelqu'un qui sait pas parler allemand (comme moi ) c'est une sportive la remplaçante de la bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je ne sais pas parler Allemand non plus mais y'a rien de compliqué Pour la remplaçante, non ce n'est pas une sportive. C'est une mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bas moteur complet tu5jp4 1.6 pistons plat 70euros!! avec possibilté d'envoie:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/464563731.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Si c'est un tu5jp4 c'est des pistons bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 du cou ça veut dire qui si d'origine le 1.6 16v 110 est à pistons bombé, bas avec des pistons creux comme j'ai et une culasse d' 1.6 16v 110 je peu passer en turbo!! un bon T16? culasse 1.6 16v 110, un T25 et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oui avec des pistons creux et un joint de culasse épais ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377528862.htm?ca=7_sça se monte sur bloc fonte en lieu et place des pistons creux? surtout les bielles sur le vilo du nfz? les pistons je pense que oui, mais c'est plus le vilo?j'ai été voir sur peugeot et ce sont pas les mêmes réf:060356 pour tu5jp nfz060386 pour tu5jp4 nfu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ba je viens de regardé et les vilos ont la même référence entre le 90, 105, 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 lol ouais j'avais mêmes pas pensé à regarder côté vilo donc pour sur ça se monte, reste à voir la hauteur des deux bloc si c'est bien pareil. perso ça m'intérrèsse. j'y vois là le seul moyen d'avoir des vrais chevaux concraits sans avoir à courir après les 2ch par 3ch. un vrai cou de pied en avant pour le couple. tu en penses quoi guyguy, t'as déjà eu des écos de ce type de montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 de toute façon je viens de réagire à ma connerie. hauteur de bloc ne veut rien dire, tout dépend à quel hauteur est fixé le vilo bas du cou faut je cherche plutôt ailleur si ça passe niveau hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je pense que la différence est sur la longueur de la biellenon je n'ai pas de retour sur ce type de montage mais je s'ai que ça ce fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ah bas si ça se fait c'est surtout ça que je voulais savoir. faut je face les comptes voir si c'est possible ce moi ci. pour la voiture je vient de commander un large bande et ça coute une couille pour ce que c'est mais bon hors sujet. si toute foie ça intérrèse un de vous, ne m'attendez pas, prenez les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Non bas je vais pas les prendre. Ce mois ci j'ai fait beaucoup d'achat, faut je calme le jeu. Dont d'ailleur un achat pour la voiture. J'ai acheté un afr large bande innovate. Donc vas y antho fonce!! Achetes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 T'as pris quoi comme afr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Un innovate. C'est le moins cher que j'ai trouvé en large bande. Il y laurent motors qui en vends des un chouilla moins cher, mais quand j'ai passé commande sont site était en cour de maintenance.donc bas sur ebay un innovate. Apparement j'ai lu beaucoup d'avis qui disent qu'ils souvent recalibrer la sonde, on verra bien. Je l'ai reçu au jourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est ce que j'avais, jamais eu de soucis et jamais eu besoin de recalibrer quoi que ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bas tant mieux alors si y avrien a faire. J'était juste tombé sur des lien comme ça:http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=23&t=11557http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=23&t=11557Et d'autre qu'il faudrait que je retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 c'etait le MTX , non le LC1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon bas tant mieux , c'est cool alors. Parcontre tu l'a quand même calibrée la première foie? Car dans la notice ils disent de la calibrer à l'air libre avec le cable pour l'ordi fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui , c'est ça , calibrage a l'air libre, montage et roule!Comme ecrit sur la notice et je n'ai rien eu a refaire après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Ok. Tu as eu assez de fil pour relier la sonde au mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, de mémoire, juste un plus et une masse a brancher, et le reste, c'est des connecteurs précablés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Plus et masse et rétroéclairage juste 30cm suffisent, mais c'est le cable de la sonde et le cable du mano qui se branchent enssemble qui me paraissent court! Fin bon on verra bien quand je prendrais le temps de le brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Sur le gt, ça passait largement!Et encore, en passant au coin du capot, côté bac à batterie, pour revenir à la console centrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bricegt a écrit:Sur le gt, ça passait largement!Et encore, en passant au coin du capot, côté bac à batterie, pour revenir à la console centrale !mon kit à un cablage totale de la sonde au mano de 1m70. c'est le MTX-L de réf 3844. le 3845 est au même prix mais avec un cablage bien plus long, j'aurais du prendre celui là. sinon je vais placer la sonde sous la caisse et non en sortie de collecteur (qui se trouvent devant le radiateur d'eau sur les 106), puis remonter le long du tablier et rejoindre l'emplacement autoradio. car si je met à la sortie du collecteur devant le radiateur d'eau, le cablage est trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ah oui , ça devait etre l'autre ref!Essaye quand meme de ne pas trop implanter la sonde trop loin ,sinon tu perdra en precision, je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mars 2014 La 300 ZX de Gaël, victime du GTT16 http://www.leboncoin.fr/voitures/638272145.htm?ca=12_s#Si quelqu'un pouvait poster une impression écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Gracias Sparquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oh toi j'vais t'emmancher la gueule dans pas longtemps moi c'est sparco, S P A R C O te dit le monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Sparco Coco??Ça te va bien Coco^^Et puis un peu de respect, SVP ! J'vais t'apprendre à vivre, moi!Nameho^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bon ok on fait la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/640421976.htm?ca=7_sTrès bonne base pour devenir une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Pas besoin de CG pour le circuit?Pas de CG, pas de clé... Ça fait vraiment voiture volée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 28 mars 2014 sinon pour un swap ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Angel a écrit:Pas besoin de CG pour le circuit?Pas de CG, pas de clé... Ça fait vraiment voiture volée ^^Si il y a une CG mais pas à jour. Pour le circuit il faut juste une assurance valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Et pour l'assurance, ils demandent souvent une photocopie de la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2014 A chaque fois que j'ai assuré mes autos (par tel) je n'ai jamais eu besoin de montrer une CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j'ai déjà eu ce genre de voiture. un mec se pointe chez moi: "bonjours vous avez ma voiture de garée devant chez vous" après discution, il m'explique en parlant du gars qui me l'a vendu: "je lui devait de l'argent et il est venu chercher ma voiture un jours que j'était pas là. je devais le rembourser, mais j'ai tardé et du cou il a vendu ma voiture entre temps. je n'ai jamais signé de certificat de vente, cette auto est encore à moi. voici mes papier (photocopie de carte d'identité)" et après une demande de situation du véhicule à la sous pref, le proprio était bien le mec que j'avais eu chez moi la veille. je l'ai rappelé, et m'a dit qu'il évitera les pleintes contre moi et autre embrouille, il m'a fait confiance et m'a remboursé le prix que j'avais acheté la 205 et l'a remmené chez lui. il a porté pleinte contre le gars qui me l'avait vendu pour vole. ce genre d'embrouille j'en veux plus.je m'en suis bien tiré, mais le gars aurait pu porter pleinte contre moi, je l'aurait eu dans le cul. à moins que le gars de la saxo est la carte grise sous la main, là ok. mais si elle existe pas et en plus pas de clé... ou faut vraiment connaitre la vrai histoire du truck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Chaud ton histoire! Avec le bol que j'ai, ça aurait pu m'arriver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Tout ça pour aprendre que l'argent qu'il devait été une histoire de chit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites