Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

rien n'est sur, c'est une annonce le bon coin mais pour plus de renseignement mieux vaut contacter le vendeur Wink

Yacine, sur JSO, avait sorti 272ch ATMO (je précise bien) d'un F7R de Megane, donc moins évolué que le F4R.
Pour moi, si le travail est bien fait, surtout en 4 paps, c'est largement faisable Wink

+ les trains si tu swap sur une 205 ou 309

sinon les pièces se revende facilement.

perso vu dans l etat ou il l a laissé je pense qu il y aque le bloc a recup et encore faut voir l etat...
bon ya un jeu de jantes pts lol!

700€ pour un bloc GTI16 tu trouves ça cher?? avec le collecteur spaghetti et toutes les sondes/capteurs je le trouve pas cher du tout

Avec quel kilométrage?! lol
Là, de toute façon, y a pas que le moteur qui est en vente.
C'est très recherché des trains de GTI16. Tu dois bien pouvoir en tirer 600€ pour les 2 trains complets + 100€ pour les jantes. Tout ça sans le moteur, les pièces carrosserie ...

avec un kilometrage correct soit moins de 200000km

si ils avaient pas eté si accessible, les montage GTI16 ne se serait pas fait
et comme je disait vu l etat de la caisse, faut vraiment les osculter les trains Wink

premier contact pris avec le vendeur, normalement je dois aller la voir dans la semaine

normalement oui, j’attends juste de savoir ses disponibilités

la désosser et revendre au détail pour doubler la mise. car là il y a de quoi se faire une gratte à ce prix.

c'est ça antho?

Antho37 a écrit:
Exactement ça thumright
tu vas te faire plus de tune que les batteries et alu, mais tu vas devoir bosser tongue je voi qu'en ce moment tout le monde cherche de l'argent facile Laughing

Merde, j'aurais dû mettre l'annonce directement.
C'était une 405 décapotable ... avec le hard top posé à côté, le tout en manouche style, si tu vois ce que je veux dire Laughing

ça donne que le mec m'a fait un faux plan sur le 1er rdv donc j'ai laché l'affaire meme si on a pas mal discuté au tel a propo de la caisse

J'espère qu'il a pensé à mettre des freins sur sa Re-5! Il n'en parle pas.

Et 'tain, la Golf n'est vraiment pas démonstrative. Presque à se demander si c'est pas un swap d'une base avec motorisation inférieure. Les GTI 16 sont un peu plus cossue normalement, non? Pour les connaisseurs ...

Ca existe des GTI16 de ce type, ça fait léger mais juste d'aspect Wink

Angel a écrit:
J'espère qu'il a pensé à mettre des freins sur sa Re-5! Il n'en parle pas.

Et 'tain, la Golf n'est vraiment pas démonstrative. Presque à se demander si c'est pas un swap d'une base avec motorisation inférieure. Les GTI 16 sont un peu plus cossue normalement, non? Pour les connaisseurs ...

c'est un modèle interessant, GTI 16S petits carreaux, comme elle est là elle est full origine, ça réspirait pas le sport à l'époque Wink

pour moi, c'est un poil cher vue le kilomètrage, moi je dirais entre 2000 et 2500e, mais bon faut al voir en vrai pour ça Wink

• Créer...