Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

nan mais les mecs c'est limite si il te traite pas de cons car ils sont sur d'avoir tel motorisation et ils instistent, bas oui quand ils l'ont acheter sur l'annonce y'avais ecrit xxx cheveaux ..

et quand tu tape le vin sur le site du constructeur bas t'as la preuve qu'il s'est fait enfler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peut pas le dire en public car c'est surveiller.

je te dit ca en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est receptionnaire, ou mécano ou maganzinier dans un garage ou concession ou distributeur style ad ch'u sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je bosse chez le plus grand vendeur de piece auto sur internet. Mais comme ils surveillent les forums je ne citerais pas leur non pour qu'ils ne me retrouvent pas Razz

alors merci de ne pas le cité non plus meme si vous savez que ca commence par un O lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va c'est tranquil, sauf quand t'as des mec qui roule en renault qui t'appel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Matt, elle est pour toi :
jordan937 a écrit:
donc voila je balance l'annonce je vend mon bandit 650 (a regret mais bon)
tout est dit dans l'annonce
elle a 3700e sur l'annonce,mais négociable largement car j'avais pas d'idée de prix on peut voir ca en MP!!

http://www.leboncoin.fr/motos/231589221.htm


ca vaut pas le coup, la je suis sur une 2008 donc injection, celle la c est une carbu
4000 km de pluset 800€ de moins avant la negociation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo putain, tu pars vraiment dans toutes les directions, j'arrive plus à te suivre scratch

Bref, c'est pas cher, vu tout ce qu'il donne à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais jamais se que je veux c'est ça mon secret Wink

si je prends celle la c'est pour la refaire en look origine et la revendre tout en essayant de me refaire un petit benef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais repéré aussi mais il y a vraiment pas mal de taf dessus, la capote et mal installé, il n'y a plus l'interieur d'origine...
si tu veux te faire du benef dessus à moins de la revendre en piéce ça vaut pas le coup il manque plein de pièce rare et cher pour la remettre d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
je l'avais repéré aussi mais il y a vraiment pas mal de taf dessus, la capote et mal installé, il n'y a plus l'interieur d'origine...
si tu veux te faire du benef dessus à moins de la revendre en piéce ça vaut pas le coup il manque plein de pièce rare et cher pour la remettre d'origine.


ça me paraissait bizarre que tu ne l'ai pas vue cette annonce Laughing
t'as été voir l'auto?

le mec à toutes les pièces, elle est complète.. pour la capote, c'est vrai qu'en photo elle est pas top, en vrai ça donne mieux mais pas top, capote électrique quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu toutes les pieces données avec, c'est pas cher mais si tout est a refaire sur l'apparence et si tu dois changer des pièces non fournies, le budget peut vite monter en flêche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
vtk37 a écrit:
je l'avais repéré aussi mais il y a vraiment pas mal de taf dessus, la capote et mal installé, il n'y a plus l'interieur d'origine...
si tu veux te faire du benef dessus à moins de la revendre en piéce ça vaut pas le coup il manque plein de pièce rare et cher pour la remettre d'origine.


ça me paraissait bizarre que tu ne l'ai pas vue cette annonce Laughing
t'as été voir l'auto?

le mec à toutes les pièces, elle est complète.. pour la capote, c'est vrai qu'en photo elle est pas top, en vrai ça donne mieux mais pas top, capote électrique quand même


non j'y ai pas été ça vallais pas le coup à mes yeux, mais j'ai un autre projet sur 205 plus interessant à mon gout, je vais chercher la base à la fin du mois Twisted Evil

mais si il a toute les piéce d'origine c'est vrai que ça devient dejà mieux, faut negocier un peu le prix et c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage c est que ce soit un CTI
ca bride vachement car la caisse se vrille facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le mec ne veut pas négocier donc sans moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:


non j'y ai pas été ça vallais pas le coup à mes yeux, mais j'ai un autre projet sur 205 plus interessant à mon gout, je vais chercher la base à la fin du mois Twisted Evil



vas y raconte, c'est quoi ton projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
de toute façon le mec ne veut pas négocier donc sans moi!


bah qu il se lagarde et se l insere profond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
vtk37 a écrit:


non j'y ai pas été ça vallais pas le coup à mes yeux, mais j'ai un autre projet sur 205 plus interessant à mon gout, je vais chercher la base à la fin du mois Twisted Evil



vas y raconte, c'est quoi ton projet?


205 XSI, j'ai trouvé une XL 3porte blanche, carrosserie nikel + un moteur de XS pour 150€
j'attaquerai ça quand la golf sera remise en route, donc je cherche une 106 XSI accidenté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con : comment vous faites pour le controle technique avec des moteurs qui ne sont pas montés d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au controle technique tant que tu met pas un moteur essence à la place du diesel et vice versa, pas de probléme Wink

ce qui est verifié c'est surtout les élements de securité tant que ça freine et que ça polue pas, ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a faire baisser le prix de la CTI jaune, je me tâte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legend41 a écrit:
cela ferai doublon avec la golf non?? Question

C'est juste pour du biz, le but étant de se faire une marge dessus Wink

Moi j'dis fini d'abord ta One 20VT, vois pour ce genre de business après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
legend41 a écrit:
cela ferai doublon avec la golf non?? Question

C'est juste pour du biz, le but étant de se faire une marge dessus Wink

Moi j'dis fini d'abord ta One 20VT, vois pour ce genre de business après Wink


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
j'ai réussi a faire baisser le prix de la CTI jaune, je me tâte scratch


faut voir de combien Wink

aprés si tu veux remettre ça en état rapidement pour le biz je peux te donner un coup de main, les 205 je commence à bien connaitre Mr.Red
si il te faut des piéces je peux te trouver ça assez facilement aussi. Pour le prix tu peux en tirer 4000€ sans trop de problème avec le TCT finaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
Antho37 a écrit:
j'ai réussi a faire baisser le prix de la CTI jaune, je me tâte scratch


faut voir de combien Wink

aprés si tu veux remettre ça en état rapidement pour le biz je peux te donner un coup de main, les 205 je commence à bien connaitre Mr.Red
si il te faut des piéces je peux te trouver ça assez facilement aussi. Pour le prix tu peux en tirer 4000€ sans trop de problème avec le TCT finaliser



bah me tente pas toi aussi!!! lol!

et c'est pas un TCT mais un MI16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans un CTI faut remettre le moteur d'origine Razz

et vu qu'il donne un GTI 1.9L avec le Mi16 peut etre revendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Fini d'abord ta One que tu vas garder et occupe toi du reste après, a moins que tu prefere mettre ta One en stand by et t'occuper de la 205 pour faire ta marge et acheter le nécessaire pour ta One Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de voir, j'ai envie de casser les couilles au spoortives de classe moyenne, genre 309 gti16, r21t d'origine, 405 mi16 306 s16 bv6 ect... j'ai récupéré une ax de papy, une ph2 bleu marine 5 portes. mon père veux que je monte son MI16. moi je veux rester d'origine (à l'oeil) Twisted Evil j'ai souvenir de sebiogti qui faisait côte côte avec son axgti avec une sub impreza wrx. j'ai vlà les pièces de 205 gti 1.9 et 1.6 chez mon père, donc j'ai les injo déjà. la culasse je l'ai récupérée gratis, à peine 120000 de 1.4i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi16 serait le bon plan quand même mais y'a de la modif a faire au niveau du tablier pour que l'échappement passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien elle, mais c'est bizarre plus elle vieilli moins elle à de kilomètres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
mi16 serait le bon plan quand même mais y'a de la modif a faire au niveau du tablier pour que l'échappement passe

bas avec un spaghetti de 309 gti16 ça devrait le faire normalement?! plus le radiateur à décaler un chouille! nan parce que chez mon papa j'avais commencé pour une 205 mi16. il a une 405 mi6 ph1 160ch comme donneuse.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/240952918.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241420811.htm?ca=7_s

et là le top!! Laughing
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238160056.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Antho37 a écrit:
mi16 serait le bon plan quand même mais y'a de la modif a faire au niveau du tablier pour que l'échappement passe

bas avec un spaghetti de 309 gti16 ça devrait le faire normalement?! plus le radiateur à décaler un chouille! nan parce que chez mon papa j'avais commencé pour une 205 mi16. il a une 405 mi6 ph1 160ch comme donneuse.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/240952918.htm?ca=7_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/241420811.htm?ca=7_s

et là le top!! Laughing
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238160056.htm?ca=7_s


je crois que c'est pire avec le collecteur si je ne dis pas de bêtises..
le problème existe déjà sur la 205, il faut soit enfoncer un peu le tablier soit modifier l'inclinaison en sortie de collecteur
sur une Ax le problème est encore accentué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...