Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

y'a quoi a faire dessus? et surtout a quel prix tu la vends? en MP la réponse si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais deja ce que tu vas reprndre ?
Pourquoi tu la vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas encore, j'ai plein d'envie. Je veux juste un truc plus récent et au minimum aussi performant. Je la vends parce que je veux passer à autre chose, tout simplement Wink

Antho37 a écrit:
y'a quoi a faire dessus? et surtout a quel prix tu la vends? en MP la réponse si tu veux Wink

Pour les trucs à faire dessus, je l'ai précisé dans le topic du passage au banc. Niveau tarif, j'en sais rien. Je ne connais même pas les prix du marché. Mais le futur proprio ne sera pas floué. Je donne un moteur avec + les pièces d'origine.


Edit :
Angel a écrit:
Rien pour l'instant. Je vais la passer stock.
Puis je la repasserais avec AAC de Williams, rectif culasse (légère), injos de R21T, admission GrA, et décata. (j'ai toutes les pièces déjà biensûr. Ne me reste qu'à les monter, à faire ma distri et changer la pompe à eau au passage).
Je verrais ainsi le gain réel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas généraliser, y'as aussi des petit vieux dans le 93 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas généraliser mais perso, je n'acheterais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très idiot surtout si le mec dit que c'est un VR6 j'aurais eu une préférence pour un autre type de projet que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuh ça passe le CT ce genre de chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir le prix aussi, les mec ce touche le bout de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle ph1 avec les roue tole en 14" ( les 15" turbines etaient en option sur les 1er modele )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, motricité et freinage pas top tout comme le châssis sport. Plus de 1500kg donc les perfs s'en recentent malgré un moteur énergique. L'inconfort est à noter (-2cm et jantes en 18). Conso qui monte vite à 18L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai la conso ça calme Rolling Eyes dommage parce que j'aime bien la gueule qu'elle a Twisted Evil

et toi le patron, t'es chiant!! je me voyais déjà au volant de cette belle bleue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que j'aimais pas la couleur, ça fait gay lol!
T'es pas obligé de m'écouter, je ne suis jamais monté dedans. Fais-toi ta propre opinion, va la tester Antho.
Et puis, entre nous, tu crois que mon GTT fait du 5L/100 ? mdr Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vas y je sors ma zx et toi ton GT, on film
le 1er qui atteint ... allé 50 km/h ca devrait pas etre trop dur, meme pour une renault...
donc le 1er qui les atteint aura prouvé qu il a la meilleur voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout ça pour dire que je viens de regarder sur le net les avis et il parait que c'est pas un foudre de guerre donc je laisse tomber... suivante Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stock, ça marche un poil mieux qu'une 309 GTI16. La faute au poids conséquent. Après, c'est une bonne base pour la prépa je pense. Enfin c'est pas une sportive, c'est une GT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...