Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 salut a tous je me presente laurent du 84 j ai un subaru impreza gt turbo j ai 30 ans et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu à toi fais comme chez toi, ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenue tu as connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bin je cherche un forum sue les voiture turbo et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 84, c'est le Vaucluse ça, non? T'es loin de chez nous, Laurent ^^ Bienvenue sur Midnight Run. Ton Impreza est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 et oui s est clair dommage aurait birn aimer faire 4 ou 5 run j espere que il y en a dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenue sur Midnight Run il y a pas mal de monde du 83 avec des caisses qui ont l'air de marcher pas mal et adeptes du run donc a mon avis tu vas trouver ton bonheur dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue et enchanté de voir un Laurent comme moi on en voit peu Présente nous ta petite soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenue sur MR. J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites