Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Juste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellent c'est limtite si j'aime pas la chanson en fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est en train de marcher ce clip sur le net, on l'entends partout et bcp de gens commencent à la connaître ! en tout cas je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour ne rien gâcher, elle grave pas moche la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 assez simpa comme clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Angel a écrit:Pour ne rien gâcher, elle grave pas moche la fille ca va, y'a pire Comme on dit par chez moi : "je ne la laisserais pas dormir dans la baignoire" (et je rajoute d'ailleur : on dormira pas mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cest sur qu'elle est baisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et en plus d'être mignonne elle a l'air d'aimer qu'on se trompe de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mdr Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah ça, j'en connais d'autres qui aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TanK a écrit:Angel a écrit:Pour ne rien gâcher, elle grave pas moche la fille ca va, y'a pire Comme on dit par chez moi : "je ne la laisserais pas dormir dans la baignoire" (et je rajoute d'ailleur : on dormira pas mais bon ) et pk pas dormire ensemble dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Angel a écrit:Ah ça, j'en connais d'autres qui aiment ça Tu présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 staffed7 a écrit:Angel a écrit:Ah ça, j'en connais d'autres qui aiment ça Tu présente ? je crois qu'il parle de membre du forum si je me plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lioony a écrit:TanK a écrit:Angel a écrit:Pour ne rien gâcher, elle grave pas moche la fille ca va, y'a pire Comme on dit par chez moi : "je ne la laisserais pas dormir dans la baignoire" (et je rajoute d'ailleur : on dormira pas mais bon ) et pk pas dormire ensemble dans la baignoire pfff ne me dit pas que tu ne réagis pas comme un HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le côté dark de la chose te tente staffed ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 euhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites