Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Sortie Urban Race

Messages recommandés

salut salut!!
donc je mets le sujet ici avant toutes choses, Angel es tu partant pour fixer un nouveau rdv?
prévoir une session Banc de puissance sur Tours, biensur je prendrais le rdv Wink A savoir que le versement des passages se fera a l'avance pour éviter tout désistement de dernière minute

bref fixer le même programme qu'il y avait de prévu sur le rdv qui n'a pas eu lieu, voir aussi avec Steevens de niteamniclub car il pourrait ramener du monde de son coté. a voir vers la fin octobre/début novembre


votre avis les gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais assez rapidement.
Je pars aux States en Novembre et je ne vais pas tarder à changer ma courroie de distri (et à faire ma "prépa" au passage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, meme si je vais avoir du mal , je ne serais pas dispo le week end du 24/25 octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars le 16 Novembre. Mais faites sans moi, mes week-end dispos sont rares à cause du taf. Je verrais si je peux ou non.
Le passage au banc était de 69€ normalement mais il descendait à 49€ pour + de 4 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon ça fait chier si t'es pas la, c'est toi Midnight Run!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais envoyer un message privé a tout les membres inscrit sur ce forum mais je n'ai pas réussi a trouver ou est ce que c'était Embarassed

tu peux le faire Angel stp?


Sortie Midnight Run (passage au banc)

Citation :
le programme sera:
8h30/12h
session passage au banc a Tours

12h30/14h
pause miam miam, kfc, macdo ou autre comme vous voulez

après midi
petit rassemblement au CA avec session photo/vidéo/tests pour ceux qui le souhaiteront

date a définir: soit le 31octobre soit le 7 novembre 2009

si vous êtes intéressé n'hésitez pas a le signaler sur ce post :
http://www.midnight-run.net/meetings-rencontres-runs-circuits-f11/sortie-midnight-run-passage-au-banc-t2958.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...