Antho37 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 terrible ! dans l'avenir il l'emmènera plus jamais de nana avec lui, il doit plsu avoir de tympan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle prends chère la sub avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ya un mec comment il flip ça race c'est trop fort a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Euh les gars : /vos-videos-f23/gymkhana-21-ken-block-vs-rob-dyrdek-t2928.htm Dernière vidéo. Vous le dites si vous n'aimez pas celles que je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'avais posté pour la tienne Angel elles n'ont toutes les 2 rien à voir en commun (si ce n'est le pilote et l'auto) mais le parcours, les enchainements, rien n'est identique ! là c'est du spectacle pur et dur ! bref, j'aurais aimé ne serait-ce que etre en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dernière vidéo Tank (y en a 3 dans le sujet), 6ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 a oui je n'avais pas vu la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites