staffed7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut à tous, bon voilà j'arrive pas à enlever mon sondage sur mon topic, pourtant il est finit, mais il y est toujours et en faisant edit mon 1er post il y a plus le truc de sondage donc je peut rien faire Y'a une technique spécial ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sondage supprimé, je m'en suis occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup !! Donc enfaite pour un sondage faut créer un topic non ?? car si on le fait sur notre topic impossible de le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 En fait, j'en sais rien ... j'ai accès à tout donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites