Sparco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 s'il y en a que ça intérrèsse: http://www.leboncoin.fr/vi/67775703.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merde, j'ai vu un moteur qui m'intéresse grave en plus ^^ Mais non. En plus, ça a tout l'air d'être une 16S reconditionnée (intérieur, baguettes, rétros ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 les moteurs de clio 16 ne courent pas les rues quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'en ai un en rab ^^ Mais c'est autre chose que je voulais mettre dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et si je le mettais dans ma RSi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Fred a écrit:et si je le mettais dans ma RSi !!! parcontre tu peu mettre ton moulin dans une clio 16v et retaper les numéros de ta rsi. et t'auras une clio rsi look 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 steevens41 a écrit:Fred a écrit:et si je le mettais dans ma RSi !!! parcontre tu peu mettre ton moulin dans une clio 16v et retaper les numéros de ta rsi. et t'auras une clio rsi look 16v non, ca ne m'interresse pas. Je prefere ma caisse pour pouvoir en surprendre certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 achete un moteur de 16s alors, ça coute plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai peur d'etre decu par les performances ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le pire c'est que tu risques de l'être quand tu verras à quel point c'est creux à bas et mi-régime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et oui, ayant deja conduit une 16V, j'apprécie plus la nervosité de mon f3p jusqu'a 5500t mais bon, c'est quand bon d'entendre rugir le F7P jusqu'a 6700 - 7200t ! a moins d'y mettre un moteur de Williams qui est beaucoup mieux rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oué mais la c'est plus le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ou un F7R 710 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça c'est plus que bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est le moteur de la clio RS , c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non de la megane coupé la clio RS c'est un F4R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah oui , c''est vrai , pardonnez moi mon edourdissement C'est clair que ca peut le faire et v'la le sleeper de ouf, clio RSI avec moteur de Mégane !!! ca me plairait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 deja vu une RSi moteur williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca doit en surprendre plus . un mec a mis une calasse du moteur monté sur volvo, le 1.7 turbo sur base de F3P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hum, j'aurais collé le B18FT direct, moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 deja vu aussi une baccara avec un 1700T maintenant la voiture a la feu au cul truc de ouf angel tu dois le connaitre c'est bacarraT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui oui. Il a un kit large maintenant, elle est toute noire et a les mêmes angel eyes que moi. Elle doit ramer maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et bein voilà, une clio16 comme celle là, une mégane 2l16 accidentée, et hop, deus trois pièces, et voilà une clio 16s de 160ch pour environ 3500euros! et là a mon avis tu sera pas déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je connais une Mégane (qui roule) à vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi aussi je connais une megane coupé 2l16 pour 1000 euros, y'a juste au pire un boitier d'injection et au mieux une plate forme de fusible/relais et elle est nickel elle a dans les 130/140 000 kms il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Antho37 a écrit:moi aussi je connais une megane coupé 2l16 pour 1000 euros, y'a juste au pire un boitier d'injection et au mieux une plate forme de fusible/relais et elle est nickel elle a dans les 130/140 000 kms il me semble et bein voilà! ce moulin dans la clio de l'annonce et voilà une clio similaire à une williams pour 2000euros au prix d'une carte grise et assurance de 16s, et des perfs de williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 véla le pédigré de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites