Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

clio 16v sans méca

Messages recommandés

Merde, j'ai vu un moteur qui m'intéresse grave en plus ^^
Mais non.
En plus, ça a tout l'air d'être une 16S reconditionnée (intérieur, baguettes, rétros ... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
et si je le mettais dans ma RSi !!!

parcontre tu peu mettre ton moulin dans une clio 16v et retaper les numéros de ta rsi. et t'auras une clio rsi look 16v Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
Fred a écrit:
et si je le mettais dans ma RSi !!!

parcontre tu peu mettre ton moulin dans une clio 16v et retaper les numéros de ta rsi. et t'auras une clio rsi look 16v Idea


non, ca ne m'interresse pas. Je prefere ma caisse pour pouvoir en surprendre certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ayant deja conduit une 16V, j'apprécie plus la nervosité de mon f3p jusqu'a 5500t mais bon, c'est quand bon d'entendre rugir le F7P jusqu'a 6700 - 7200t !
a moins d'y mettre un moteur de Williams qui est beaucoup mieux rempli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , c''est vrai , pardonnez moi mon edourdissement Wink

C'est clair que ca peut le faire et v'la le sleeper de ouf, clio RSI avec moteur de Mégane !!!
ca me plairait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit en surprendre plus .
un mec a mis une calasse du moteur monté sur volvo, le 1.7 turbo sur base de F3P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu aussi une baccara avec un 1700T maintenant la voiture a la feu au cul truc de ouf Shocked angel tu dois le connaitre c'est bacarraT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein voilà, une clio16 comme celle là, une mégane 2l16 accidentée, et hop, deus trois pièces, et voilà une clio 16s de 160ch pour environ 3500euros! et là a mon avis tu sera pas déçu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je connais une megane coupé 2l16 pour 1000 euros, y'a juste au pire un boitier d'injection et au mieux une plate forme de fusible/relais et elle est nickel

elle a dans les 130/140 000 kms il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
moi aussi je connais une megane coupé 2l16 pour 1000 euros, y'a juste au pire un boitier d'injection et au mieux une plate forme de fusible/relais et elle est nickel

elle a dans les 130/140 000 kms il me semble

et bein voilà! ce moulin dans la clio de l'annonce et voilà une clio similaire à une williams pour 2000euros au prix d'une carte grise et assurance de 16s, et des perfs de williams. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...