lioony 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une amie qui etait en allemagne a pris ça en photos, ça m'a fait marré je voulais vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Du whiski coca en canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 meme reaction quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui, j'en ai deja vu mais je trouve ca honteux de couper du Jack avec du coca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Fred a écrit:oui, j'en ai deja vu mais je trouve ca honteux de couper du Jack avec du coca !!!! Graaaaaaave totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 n'empêche qu'une canette de whisky coca c'est la classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui ça existe, tout comme les canettes de rhum orange et autres bon mélanges que nous aimons tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Putain, du Jack quoi!!! Sacrilège de la marque! Déjà, dans la vie de tous les jours, on passe la bite au cirage à un mec qui fait ça. Mais là, c'est carrément la maison mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites