Fred0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca va plaire a Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdrr j'adore, ca résume très fidèlement la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol t'es un couillon Fred! J'l'ai pas mise exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mdr on dirait tout le bien que je pense de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Angel, ca permet de voir nos vrais rivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 en même temps me concernant vous le saviez déjà ! j'ai toujours dit que renault ca tombe en panne tout le temps pour un rien, mais certe quand ca marche, ca marche ! (mais pas souvent, preuve : Angel et Rom, actuellement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Excellent MDR Han mais mais j'ai une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah ouai super chanson !!!! que de bonnes choses sur les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites