staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Yop salut, voilà je me demande si quelqu'un aurait des plans pour des pneus slicks ou semi-slicks, sa fait un moment que je pense à me faire un train de pneu avt pour les runs (ou faire le con d'ailleurs lol) Donc je prends de l'avance pour me renseigner, si vous avez des liens ou autres je suis preneur, y'a bien MTK qui vendent les yoko advan a048, dans les 150€ le boudin en 195/15 (pas donné quand même lol) http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3402&ra= Après en semi aussi les toyo r888 (même que TanK). Mais des semi je suis moins chaud, encore sa serait pour daily + runs pk pas mais just for runs autant mettre du vrai slicks, comme le advan a005 > C'est bien jolie mais là c'est à peu près 220€ le boudin , donc bon... (dans la dim qu'il me faut) Je pense que le mieux serait de trouver du slicks michelin d'occaz (enfin michelin ou autres mais on voit pas mal du michelin), style s9b ou autres (je connait pas trop). Donc voilà, vous avez des plans ?? Sinon faut que je surveille les annonces lol, sur leboncoin ou je sait pas ou. Personne en à à vendre par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sur le forum 2thering ils ont l'air pour certains de commander ici : http://www.camskill.co.uk/products.php Maintenant je ne suis pas sur que ça soit des pneus vraiment adapter pour les runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour le lien j'ai regardé vite fait y'a une catégorie pneus circuit mais que des semi slicks, j'ai pas vu autres. Enfin bon des semi sa doit déjà être sympa et en plus tu peut rouler tout les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui du semi. Je continue ma recherche je crois que j'avais d'autres adresses sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ici sinon : www.axessmotorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dans tous les cas, il faut compter 150€ en moyenne par pneu !!! je pense que les r888 sont un bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouais faudrait que TanK passe par là et donne son feedback Mais comme t'a dit 150€ le boudin... voilà pourquoi attendre des slicks michelin ou autres d'occaz je pense c'est pas mal, si c'est juste pour un train de pneus avant uniquement pour runs ou autres, mon idée de départ sur laquelle je reste. A la rigueur en daily je serait prêt à coller du semi slicks si c'était pas aussi chère lol > 600€ les 4 pneus hors frais de port même pas la peine , et sa me servirait pas à grand chose en daily à part avoir des pneus qui s'use plus vite, suffit que tu fasse un peu trop le con laisse tomber... Cest genre sa qu'il faudrait que je trouve : http://www.leboncoin.fr/vi/58348801.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/65830568.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/65428114.htm?ca=18_s http://www.leboncoin.fr/vi/65362685.htm?ca=18_s 100/150€ pour 2 slicks avant d'occaz c'est trouvable, même usé à 50% osef, après faut voir ceux qui sont prêt à envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 perso mes R888 je les ai chopper sur blackcircles.com et ils etaient a moins de 100€ le boudins http://www.blackcircles.com/public/francais/order?view=standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 WO classe merci pour le lien c'est à réfléchir là à moins de 100€ le toyo r888 c'est vraiment pas mal ps1: tu connait la diff entre le toyo r888 2G (87€29) et SG (92€03) ?? surement une histoire de gomme tendre/medium/dur nan ? ps2: tu en a eu pour combien de fdp ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 alors les frais de port son offert je crois ( je sais plus ) aprés je crois que les SG sont des tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ok merci, ptin si les frais de port sont offert c'est vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je sais plus je veux pas te dire de connerie ça date de ya 2ans j'en avais commander 8 donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je dirais toyo R888, les slick je te les déconseille (pluie, interdit sur route, et ta caisse n'est pas adapté pour) pour info les miens sont les R888 en gomme GG (les plus dure) donc les SG sont trè trè tendre. ensuite pour les run je dirai laisse tombé, tu va les fumer en 5/6 soirée. Moi je fais l'inverse, R888 pour m'amuser et circuit proxes t1-R (pneu tourisme) pour les run et la balade (très rare lol) (mais en 205/50R15). mes R888 GG en 195/55R15 je les paye 115€ pièce chez Bourcier compétition. si tu fais une commande, fais moi signe il me faut un autre train de semi-slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 TanK a écrit:moi je dirais toyo R888, les slick je te les déconseille (pluie, interdit sur route, et ta caisse n'est pas adapté pour) pluie osef je fait pas de runs sous la pluie "interdit sur route" connait pas caisse pas adapaté pour par contre je voit pas trop, même avec peu de puissance sa doit bien gripper nop ? enfin c'est le but donc bon Par contre pour l'usure ouais c'est clair que si sa me dure que 5/6 soirées....... autant mettre du semi qui fera plus longtemps, le truc c'est d'avoir juste un train de pneus avt pour les test, pour les départ et le grip, c'est tout. Je te tiendrait au jus je vais réfléchir un peu à tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 eu non je disais 5/6 soirées (à la louche) pour les semi slick R888 en gomme GG (dur), alors en tendre.... caisse pas adapté c'est pour les slicks, il faut renforcer tes trains avant de mettre des slicks dessus (et j'te garantie que sous la pluie c'est à éviter, je parle en connaissance de cause, un peu comme les R888 sur la neige si tu te souviens lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah 5/6 soirées c'était pour les semi , ptin bordel, bah c'est même pas la peine que je prenne sa en daily je les niqueré trop vite vu que je suis trop souvent poussé au vices Oui caisse pas adapté j'avais capté pour les slicks , mais je comprenait pas pk, ok ouais je voit pour les trains, et sous la pluie je me doute mais je m'en fout car je les mettrez jamais sous la pluie, tout ce que je veut c'est 2 boudins avt pour les test runs chronos... du grip quoi Oui tkt je me rappel du coup des R888 sous la neige , déjà que la 21 glissé comme chez pas quoi j'imagine bien la civic Ta Houkiboshi en toyo R888 dèrrière Et quelques heures avant > (quand je suis parti chez toi en r21 mazout powa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 prend déjà de bon gommards "route" ca te changera des merdes que tu as généralement en pneu. Goodyear eagle F1 Toyo proxes t-1r etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai jamais acheter de pneus neuf je croit lol, les caisses que j'ai eu je les gardé jamais assez longtemps pour soit changer les pneus s'ils été mort, soit trop les usé s'ils été bon ou neuf Là de toute façon j'ai les 4 à changer sur le rex, j'avait demandé à tony des fois qu'il en est, il en a que 2 donc il m'en faut 2 autres en 195/50/15... Du coup pk pas des R888 mais à 115€ le pneu mal au cul car en plus je débute sur le rex donc plein de frais Je vais me rabattre sur 2 bon pneus d'occaz ou du T1R en neuf depuis le temps que tu me les conseille , sinon j'ai trouvé du yoko parada t'en pense quoi de ceux là ?? Et plus tard quand elle sera finit je prendrait un train de r888 je pense, pour mettre sur mes 15" fondmétal qui sont toujours à feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ce que j'en pense, commence en t1-R => 48.40€ en 195/50R15 lien 123pneu ici et quand t'aura plus de sous, fais toi un train de R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouep c'est prévu comme ça t'inquiète, pas le choix tfasson , mais pour les parada t'a zappé ma question, tu connait un peu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 staffed7 a écrit:Ouep c'est prévu comme ça t'inquiète, pas le choix tfasson , mais pour les parada t'a zappé ma question, tu connait un peu ou pas ? non jai po zapé jai ignoré lol c'est de très pneu mais tu paye beaucoup la marque. Commence par les Proxes T-1R tu vera par la suite (c'est pas pour rien que Niko, le mec en prelude 2.2vti-S du dernier rasso, pierrick, un pote en civic ek4 aussi (et pourtant avait des goodyear eagle F1 avant) et bientot la mazda3 ont ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok, j'en avait trouvé d'occaz pas trop usé c'est pour sa, mais bon aux comparatif le T1R est au dessus et puis t'en dit que du bien alors on verra, dans tout les cas je pense pas être déçu (de plus le T1R est moins chère de 15€ que le parada ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je fais un hs mais j'en profite car je ne vais pas ouvrir un post pour ca. Ma monte d'origine est du 175X60X14. A aujourd'hui, j'ai du Michelin de 185X55X14 et je voudrais savoir si je peux mettre des pneus de 195X55X14 ou 195X60X14 ? En gros, est ce que je peux monter des pneus de 195 de largeur par rapport aux 175 d'origine ? merci de vos réponses les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 légalement : non pas possible, tu ne passera pas le CT (et tu risque une amende s'ils les contrôlent, mais ça c'est rare ) en pratique : pas en 195/55R14 sûr et certains (risque de frotement) ! (55 ne correspond pas à la hauteur en mm ou autre unité de mesure, mais en hauteur par pourcentage de la largeur (donc 55% de 195mm) en 195/45R14, je ne sais pas, faut que je retrouve le tableau que j'avais, j'te cherche ça au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour les infos, j'attends donc ton verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php en 195/55R14, ca passe en remplacement de ton 175/60R14 d'origine. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 cool merci pour tout et bien utile ce petit comparateur de taille ! Ca m'arrange car ma taille de pneu batarde m'enpeche d'avoir certaine gamme d epneu comme les t1R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je t'en pri Tu va prendre des proxes T-1R ? bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il faut que je change les 4 donc je vais voir mais ca me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu n'en sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Yop voilà le site frenchy de toyo : http://www.toyotire.fr/index.php Allez dans catalogue Pour ceux qui connaissait pas le site comme moi c'est intéressant et bien détaillé pour chaque types de pneus, T1R, R1R, R888... pour ne citer que les plus connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites