Brabus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut à tous moi c'est Adrien du Nord j'ai 19 ans, étudiant et je roule en Honda Civic ED7 (même caisse que StaffED7) mais en plus "civilisée" bon j'ai connu le fofo par le biais de StaffED7... voilà.. je ne sais pas quoi dire de plus... Ha si... photoooooooo de ma petite Civic 1.6i16, première voiture US look... Enjoy' et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu ici brabus ici l'ambiance est comme au bar, tu rigoles, tu partage, et tu t'amuse ^^ fais comme chez toi PS: chouette une HONDA de plus face à l'arrivée des VW en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 honda power avec un nom de prepa mercedes bienvenue ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 TanK a écrit:bienvenu ici brabus ici l'ambiance est comme au bar, tu rigoles, tu partage, et tu t'amuse ^^ fais comme chez toi PS: chouette une HONDA de plus face à l'arrivée des VW en masse merci tank lioony a écrit:honda power avec un nom de prepa mercedes bienvenue ici en tout cas Hé ouais c'est le paradoxe je suis un grand fan de ce préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Brabus a écrit:Honda Civic ED7 (même caisse que StaffED7) mais en plus "civilisée" EX caisse de moi Bienvennue chez lez fous () ma poule Et puis pour ta ED7 bah elle claque , vivement la suite !! Pour ce qui est des Honda / VW, moi je m'en fout, je suis pour les 2 lol PUTIN elle fait 350ch ta ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Adrien. Aller, une autre Civic en plus ^^ Il va falloir que tu nous la présentes, dans la section qui va bien Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Midnight Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue a toi Brabus et à ta Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Yeahhhhhhhhhhhhhhh Bienvenue à toi par ici. Enocre une civic, la vache ça se reproduit à une allure ces petites choses la lol Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nan nan nan les Civic ça ne se reproduit pas c'est juste les bonnes personnes ont les bonnes voitures Honda c'est magique et D16 Fuck B16 Tank est un mec qui aime se faire mettre des capots par Staffounet grâce à son D16 magique ! Je dois copier 100 fois "je ne suis pas un taliban honda ni D16" je ne suis pas un taliban honda ni D16 je ne suis pas un taliban honda ni D16 je ne suis pas un taliban honda ni D16 je ne suis pas un taliban honda ni D16 ..... je ne suis pas un taliban honda ni D16 je ne suis pas un taliban honda ni D16 je ne suis pas un taliban honda ni D16 ..... je ne suis pas un taliban honda ni D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 B16 FUCK D16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que la force du VTEC soit en moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et ton D16 il en est ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, on va les laisser s'amuser entre eux hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Brabus a écrit:et ton D16 il en est ou toi ? Bah il va bien lol, j'en suit pas là je suis que sur l'intérieur en ce moment, c'est bon tdb viré, chauffage, colonne de direction etc... Plus qu'a virer le ciel de toit et les panneaux de portes devant Après tu le connait mon programme pour l'intérieur nop ?? Angel a écrit:Bon, on va les laisser s'amuser entre eux hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça te dérange pas de pourir ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'hésite pour la préz de ma voiture si je fais... -je balance tout -j'y vais petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Brabus a écrit:-je balance tout -j'y vais petit à petit Fait gaffe parait que y'a des gays ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il y en a qui roulent en del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bah del sol encore pire, si c'est pas une nana 100% de chance que c'est un gay, c'est bien connu avec les del sol, t'a vu la ligne efféminé que sa a ps: je croit pas qu'il y'a des del sol sur MR, mais des gay j'ai lu que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça m'avance toujours pas sur la présentation de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lol sa c'est toi qui voit... à ta place je mettrait tout d'un coup , enfin la présenter comme elle est actuellement en revenant un peu dans le passé, résumé global depuis que l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue sur MR Brabus, bonne petite voiture que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il y a 3 geys sur le forums , hein Antho , hein Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Fred a écrit:il y a 3 geys sur le forums , hein Antho , hein Angel et le troisième c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah écoutes, je t'emennerais faire un tour dans ma Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je sais pas tu dis qu'il y a trois gays et tu en cite deux ! donc le troisième c'est toi del sol c'est une voiture de garçon coiffeur mais j'en connais un swappée ITR et je le voudrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Brabus a écrit:je sais pas tu dis qu'il y a trois gays et tu en cite deux ! donc le troisième c'est toi et je te voudrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ispice di counnasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdr moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et 2 gay de plus sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites