Max T 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Donc gt turbo ph2 de 1989 Achetée dans son jus avec 220 000 au compteur en 2004 Petite peinture neuve car elle est vraiment posée Réfection moteur, remise en état intérieur, petites modifs Maxi T2 1.2 bars turbo Réglage carbu Jdc renforcé Ligne Grn inox Fitre Omp dans boite à air Montage coupe Durite silicon + tube alu, dump forge simple piston Freinage Mrs, disques Clio Rs, gros Mc Jantes de Clio Rs chassis sport Train Ar de Williams Baquet Sparco rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vraiment sympa tu l'as passer au banc pour savoir un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 T'avais un train AR de Williams? Aucun souci de frottement sur le pare-choc avec les 16 pouces? Tu l'avais passé au banc, Max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max T 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Angel a écrit:T'avais un train AR de Williams? Aucun souci de frottement sur le pare-choc avec les 16 pouces? Tu l'avais passé au banc, Max? Si çà frottait un peu Non jamais passé au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je me souviens mieux de toi maintenant ! Qu'est ce qui as fait que tu t'en ai séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lol tu m'étonnes ^^ Tu as une estimation de sa puissance? Elle est où maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vraiment trop beau ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites