Max T 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut à tous, je me présente, Max de Tours, mécano auto Je dois connaitre déjàs quelques membres je pence A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi sur MR il me semble t'avoir déjà rencontré mais je suis pas sur.. c'est a toi que j'ai acheté un boitier sybele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max T 0 Posté(e) le 30 août 2009 Antho37 a écrit:bienvenue a toi sur MR il me semble t'avoir déjà rencontré mais je suis pas sur.. c'est a toi que j'ai acheté un boitier sybele? Oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2009 Yop Max, salut à toi Il marchait bien ton petit GTT, c'est vraiment con que tu ne l'ais plus. Il roule le Coupé? En tous cas, bienvenue sur Midnight Run, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut et bienvenue parmis nous. Je vois que tu as plein de choses à raconter alors, laches toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue sur MR Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut bienvenue tu avais pas un GTT rouge avec des jantes de 16S en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 août 2009 On attend toujours avec impatience la présentation des bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max T 0 Posté(e) le 31 août 2009 lioony a écrit:salut bienvenue tu avais pas un GTT rouge avec des jantes de 16S en blanc ? Oui c'est bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max T 0 Posté(e) le 31 août 2009 Fred a écrit:On attend toujours avec impatience la présentation des bolides Cà viendra, j'attends la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'adore a ce que j'ai compris tu ne l'as plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 simpa cette petite GTT. perso, je prefere avec les jantes blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 +1 ça lui allait mieux Il a fait des victimes ce GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est possible d'avoir un peu plus de detail sur ce GTT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max T 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lioony a écrit:c'est possible d'avoir un peu plus de detail sur ce GTT ?? Maxi T2 1.2 bars turbo Réglage carbu Jdc renforcé Ligne Grn inox Fitre Omp dans boite à air Montage coupe Durite silicon + tube alu, dump forge simple piston Freinage Mrs, disques Clio Rs, gros Mc Jantes de Clio Rs chassis sport Train Ar de Williams Baquet Sparco rev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouvre un post dans la bonne section ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Antho37 a écrit:ouvre un post dans la bonne section ça sera plus simple +1 ca serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue MAX GTT. tu la pas eu logntemps ton coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max T 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 steevens41 a écrit:bienvenue MAX GTT. tu la pas eu logntemps ton coupé!* Non pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il s'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu roules en quoi Max maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites