Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très high-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 août 2009 Lol m'en fou je peux faire pareil ! (oui les meufs nous sommes jalouses c'est la life :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle va se percer un nichon avec les ciseaux et tournevis !! n'empeches que c'est le bon plan pour voler dans les magasins, une grosse paire de nibards et le tour est joué ! Angel, pervers ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 août 2009 et oui pour voler dans les magasins les petites boucles d'oreilles ou quoi j'avoue, c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bah tiens, écoutes-la celle-là! Lol ça sent pas le vécu déjà! Voleuse !!! Psssssst, Ela, tu viendras avec moi, on ira faire les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah oui oui elle est sympa la caisse a outil!!! ou c'est qu'on peut en commander une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 août 2009 trouves là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites