TanK 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai eu l'occaz' vendredi soir, de faire de nombreux tests contre une clio 16s "unpeumodifié" d'un pote. (qui possède aussi une sunny gti-R, prelude 2g, super5 baccara, et j'en passe...) Bref sa clio : - léger vidage (banquette AR, c'est tout lol) - 4 TOYO proxes R888 - koni à l'avant - bilstein à l'arrière - ligne d'échappement complète en inox - gros cornet GREEN jsute au papillon d'admission (en cours de modifs pour cloisonnement) + arrivée d'air forcée - BAR av sup MOMO Corse - arbre a came rallye - puce RS (rupteur à 7.800 tr (il passe ses vitesses vers 7.200/7.300 tr)) - intérieur de willy Moi vous la connaissez sinon allez voir mon post j'étais monté en Proxes T1-R usées à mort pour l'avant. (les R888 sont réservé pour la psite pour moi) On a fais 2 DA, une reprise à 80kmh en 2, une reprise à 60kmh en2. 1er DA : On pars tout les 2 nickel, lui patine un peu moins que moi côte à côte (à 10cm pres jusqu'en fond de 2è , il passe sa 3è un poil plus tard que moi !!!! après je pointe mon capot, ma caisse, une caisse d'écart, on est alors en fond de 3, on mets la 4è et je remets encore 1 caisse/1caisse et demi de plus, on a coupé à 190/200. Ensuite 80kmh en 2 : cote à cote toujours et rebelotte sur la suite Ensuite 60kmh en 2 : re-idem !!! Et pour finir dernier DA : Pour triper j'ai fais le gros PORC en burnant sur place comme un salaud en 1ère et un peu en 2 avant que ca raccroche et j'lai remonté comme une flèche ensuite... lui était partit nickel. Donc c'est la 1ère clio 16s contre qui je "test" qui marche comme moi en 2è, c'est un truc de fou ! Il reconnait tout de même que mon p'tit 1600 avec son VTEC c'est autre chose On a prévu de se faire une virée de route sinueuse prochainement, pour "triper" ensemble (promi R888 sur la mienne et caméra HD sera installé ) Bref, une clio qui marche réellement fort !! mais une EK4 qui marche encore mieux ! J'ai aussi testé contre un autre pote en TOYOTA celica GT4 (2.0L 16s turbo 4RM) turbo de ST205, un peu vidée, pozée au sol, dump valve, mais elle marchait pas bien... donc j'étais devant de 1 capot tout du long (de 0 à 200, de 60 à 200, de 20 à 200, de 80 à 200). Je compte sur lui pour la remettre en forme et re-tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 août 2009 ah la la! cette civic elle fait pas mal de victimes en tout cas, c'est clair que belle prestation de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il doit avoir une puce GrN pour rupter comme ça. A savoir qu'il y a pire (8200tr/min presque un Vtec la Clio 16 ^^). A confirmer. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'il a comme AAC (Kent Cam, Cuppissol ... ça te dit rien Tank?). En tous cas, je suis étonné de ses perfs, elle marche! Il faudrait qu'il s'inscrive ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 août 2009 Faudrait savoir ce qu'il a comme gestion exactement et pièces perfo qu'il a oublié de mentionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca m'est revenu ce sont des AAC de rallye. donc il gagne non seulement en nervosité dans les tours mais aussi en couple. Pour la puce (ou EPROM) j'en sais rien, je lui demanderais, je le vois régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est pas dispo pour venir en septembre au urban race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2009 AAC de rallye? Tu pourras lui demander quoi exactement parce que c'est très vague. Quoiqu'il en soit, vu comment tu marches, il tourne bien le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 OK de toute facon je dois le rappeler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je viens de l'appeler et j'en ai profiter pour lui demander pour l'AAC et la puce. Pour l'AAC il ne peut m'en dire plus, il était sur l'auto quand il l'a acheté. Pour le calculateur, c'est celui d'origine avec une puce RS. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 août 2009 la puce RS pousse le rupteur à 8000t/m si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2009 Y en a plein des puces RS, qui décalent le rupteur ou non et à différents régimes. L'une d'elles le supprime carrément il me semble. Le +, c'est 8200 tr/min. Merci pour les infos Tank Il a internet ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous inquiétez pas, je verais pour le faire venir sur le forum, rien de garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 août 2009 ce sera ta mission de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 août 2009 une fois mon 1800 au top de ça forme je testerais bien contre toi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 août 2009 Fred a écrit:ce sera ta mission de la semaine eu semaine pro, éventuellement, mais là c'est trop juste ! lioony a écrit:une fois mon 1800 au top de ça forme je testerais bien contre toi pour voir pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites