Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
primo

Rasso camp américain 21 aout ( run , parking )

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'organise un rasso a condition que du monde vienne

le rasso ce passera vendredi 21 aout a saint benoit la foret a coté de chinon

ce camp comme son nom l'indique appartené au américain

qui dit américain dit :

grandes lignes droites et larges et grands parkings

il y a 2 grand^parking ( maleureusement pas d'éclairage )

mais avec toutes les voitures qui tournerons pour faire des run il y aura de la lumiere

une grande ligne droite bien éclairé entre 2 parkings

et d'autres lignes droites a découvrir car c'est immense dans le camp

si cela vous intéresse faites moi signe dans ce post je ferai une liste

il y a des personne du team hurricane

a vous de mdire

pour lh'eure je vous dirais en fonction

il y a 7 personne ( du team hurricane et autree ) pour l'instants qui viennent

j'attends vos reponse pour faire une liste

dsl Primo, pas pu venir... le repas ou j'étais invité a duré plus longtemps que prévu et bien arrosé en plus Mr.Red

Antho37 a écrit:
dsl Primo, pas pu venir... le repas ou j'étais invité a duré plus longtemps que prévu et bien arrosé en plus Mr.Red

Ta rien loupé je te rassure

si je dois aller voir sur les autres forums ce qu'il se passe a l'exterieur, ca ne sert a rien d'avoir ouvert une section chez nous concernant ce rasso. Wink (rien de méchant ma poule )

bien d'accord avec toi mais a la base ce rdv était destiné qu'au forum hurricane Wink

donc ce que j'ai vu, personne ne retournera la bas pour tirer car un poil dangereux du au bosselage de la route, qu'il peut y avoir des bêtes qui peuvent s'inviter a la fête et il est clair que la route n'est pas spécialement large... et surtout la distance pour se déplacer de Tours....

voila ma poule Wink

en gros route pas du tous large et encore moin lisse comme il a dit n'y possiblilité de éclairé le long de la route et autent de tuningeur et ces pas les plus intéligent qui sont venue en tuningeur mais les plus débile
seul truc a peu près nikel ces un lieu pour ce posé mais ces tous mème ci 50km de tours ces pas grave ca ces le lieu en lui mème le prob

en gros voila Wink

pour l'éclairage et pour le temps qu'il faut pour y allé, ce serait résolut en y allant le dimanche après-midi ou samedi après-midi! comme pas mal de rasso dans ce genre d'endroit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio+16s+vs/video/x5ad4g_gt-turbo-vs-clio-16s-depart-en-1ere_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/205+t16+vs/video/x762y0_205-t16-vs-rs4-480ch_auto
vu qu'en plus c'est abandonné et en pleine campagne, ça craint rien pour les flic!

tunningueur ?

yavé 2 s13 , une subaru , un fiat coupé , une lancia delta , ax gti ( qui marcheé plutot pas mal )

le reste n'été pas invité ( 205 blanche etc)

l'éclairage comme je lavé dit il y en a pas pour l'instant

route suffisament larger car on a runné jusqua 2h du mat

voir une bete avec le bruit des échappement c très dur

on a fait une video on vous montrera

pour le temps sorti de tours on a mis 20min et du norauto on est parti a 11h arrivé a 11h35 avec des papy qui avancé pas.

donc bon ya de la movaise fois mais c'est pas grave j'aurai essai de proposé autre chose que d'etre avec tout les jacky du norauto et dse faire chié a se regarder dans lblanc des yeux et surtout de runner sachant que les flic sont toujours présent sur tours

a part ca l'ambiance etait super avec ceux qui sont restés !
Content d'y etre aller, et d'avoir rencontré de personnes sympatique, (aussi lors de la petite sortie de decouverte en journée !)

dommage antho c'était simpa après que tout les otres soi parti

2h30 de DA , de reprose c'été marrant meme sel37 qui aime pas la vitesse a mi pied au planché

primo a écrit:

voir une bete avec le bruit des échappement c très dur

ne te fis pas au simple bruit d'échappement, quand un sanglier ou autre animal tape une caisse elle est bien en train de rouler donc elle fait, un temps soit peu, du bruit... les bestioles sont beaucoup plus sensibles aux ultra sons qu'au bruit d'échappement Wink

méfie toi toujours des bestioles, elles sont imprévisibles

primo a écrit:
dommage antho c'était simpa après que tout les otres soi parti

2h30 de DA , de reprose c'été marrant meme sel37 qui aime pas la vitesse a mi pied au planché

moi déjà ça sera jamais de DA, trop risqué pour la mécanique. et bien fan des reprises

sinon, bah je t'avais toujours dit que je n'étais pas sur d'être la et ça a pas loupé, ça sera pour une prochaine fois Wink

ya pas de souci antho jte retient au courant quand on y retourne.

• Créer...