primo 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut je m'appel thomas . 20ans . de chinon. j'ai une S13 phase 1 de 1990 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue sur MR Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 août 2009 A l'ancienne quoi ! J'aime beaucoup. Bienvenue à toi par chez nous j'espère que tu te plairas bien. Comme le disent souvent les gars y a d'la bière au frigo sers toi donc ! Alors alorssss tu as connu MR grâce à Antho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il vient du TH, Ela Et il propose un endroit pour tirer qui a l'air pas trop mal et un poil moins loin que Tours. D'ailleurs, ce serait pas mal pour UR3 Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Midnight Run Primo. Toi qui aime tirer, fais le tour du forum, tu trouveras peut-être de quoi te satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 16 août 2009 ouai j'organise un rasso danc un ancien camp américain largement moins loin que tours ce rasso ce fera vendredi 21 aout si du monde et motivé car le seul prob c'est que ormi des ligne droite imensement longue et large les parking sont aussi gros que celui du norauto mais il ne sont pas éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut a toi Primo et bienvenue parmis nous. Ca à l'air bien col cet endroit pour tirer ! C'est du légal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 août 2009 on a prévu de se voir dans la semaine avec primo pour qu'il me montre cette fameuse route, c'est clair que ça pourrait être sympa pour les prochains UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est sur que ca pourrait etre cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah bah yes ! Tenez nous au courant alors tous les deux pour la suite, voir si la route peut nous accueillir Hannn et je pourrais même monter dans une voiture cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 16 août 2009 Légal si on roule a 90km/h lol ya jamais de flic je vois antho dans la sem et après il vous en parle je fais venir des mecs du team hurricane aussi si tout ceux qui sont intéressé vienne y aura 15 20 voiture voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 De notre côté, on fait ça 15 jours après, suite à la session de passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primo 0 Posté(e) le 16 août 2009 si sa vous intéresse le rasso jle fait vendredi 21 aout je le fais a condition qu'il y est du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut ! bienvenu à toi et ta S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites