Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

VW One cab

Messages recommandés

Laughing on va se calmer hein! rambo

pour en revenir au 20vt sinon, j'ai bossé un peu dessus ce week end, commencé à démonter se dont je n'ai pas besoin (DA, divers supports).. dépose de la boite de vitesse + volant moteur et j'ai fait un montage a blanc avec volant moteur/embrayage/boite de vitesse de G2 GTI16 que j'avais en stock, ça se monte nickel Cool me reste plus qu'a faire un peu de nettoyage, une nouvelle distribution et ça sera prêt a monter Smile

si la météo le veut bien demain, dépose du KR Twisted Evil

sinon le 20vt, j'ai reçu mon calculateur, le faisceaux ne devrait pas tarder.. a la recherche de la bonne personne pour faire sauter l'immo...

golf a écrit:
mais non... fais soleil!! Mr. GreenMr. Green

ouai vite fait entre 2 averses

a cause de la météo grosse frustration de n'avoir rien fait ce week end, j'ai quand même continué dans la préparation pour le montage du 20vt: 200€ de commande de pièces

ouai un peu ça Arnaud Laughing

j'ai commandé kit distrib pompe a eau, galet tendeur de distrib de G2 GTI16, tendeur de courroie accessoire, visserie d'embrayage et c'est tout Mr.Red

bah tu disais que tu ne faisais pas de déplacement en 2011 donc j'ai jusqu'à 2012 Mr.Red

non sans dec, j'aimerai bien que ça soit bien avancer d'ici fin avril mais sur de rien pour le moment y'a tellement de choses a préparer

ça y est! le KR est sorti de la cab en 2h a 2 en y allant trankilou, j'ai aussi virer le faisceau.. y'a plus qu'a attaquer les choses sérieuses maintenant Twisted Evil

tout a vrai dire Laughing

-support moteur, ceux de golf 1 se montent sauf celui coté distrib où il en faut 1 sur mesure.. je vais voir demain si je peux m'en faire un mais sinon je commande le kit complet
-faisceau, bah y'a de la modif a faire Laughing j'avais déja mis un faisceau plus récent dans la cab mais pour monter un moteur de cette génération va falloir encore trifouiller tout ça, hâte d'être a cette étape Twisted Evil
-descente d'échappement, que du sur mesure et je vais prendre une ligne complète en même temps

ensuite prévoir: pompe a essence gros débit, canalisation de l'intercooler et un paquet de babioles comme ça... hmm le bon swap Laughing

j aimerai tellement etre a ta place mais je trouve pas de 205 gti en bon etat et pas trop cher

je mettrais des photos demain de mon garage histoire de vous montrer le chantier Laughing

takedown94 a écrit:
j aimerai tellement etre a ta place mais je trouve pas de 205 gti en bon etat et pas trop cher

tu veux y faire quoi a la future 205gti?
t'en qu'a faire quelque chose d'original, monte un T16 dans la ZX, j'étais pas loin de le faire a un moment.. et je regrette un peu de ne pas l'avoir fait

oui le châssis peut encaisser le surplus de puissance, c'est ça que je regrette le plus

le T16 dans le RS, c est une horreur a cause du peu de place, sinon ya un kit mais c est plusieurs milliers d euros
moi je me verrai bien passer le RS dans une belle 205 GTI etat nickel

Tu me tiendra au jus quand à ta recherche de pompe à essence gros débit Antho, m'en faut une aussi Mr. Green

Et Matt chope toi une 205 de base, passe la en train de GTi et t'y cale ton 1.9i que t'as en stock et tu lui fou 4 pap Twisted Evil

pour la pompe j ai ce qu il vou faut les filles, immergées, interne, externe...
des potes avec des bons taro et les expeditions sont sures, perso je la prend la bas...

http://www.nsbconcept.com/195-pompe-a-essence-externe-interne-type-walbro

c est equivalent a la bosch 044, je peux jurer que c est du bon matos car vu tourner sur un quaddra
et c est mieux que la camelote de chez wallbro, et tout ca pour 100€

Mazout et Maxluc en ont monté une chacun, je leur demanderai comment ils ont fais et je te tiens au courant

non c est des bosch non marqué comme les grandes marques qui font leurs sous marques Wink

voila un peu le bordel dans mon garage Mr.Red

au premier plan on voit le KR, plus au fond y'a le 20vt et encore derrière un KR en pièce... on ne voit pas mais y'a la boite 1600 GTI, la boite KR et la boite 20vt, c'est le bronx en ce moment
lol! va falloir que j'en dégage un max!!

sinon en se qu'il concerne la suite de la préparation du montage du 20vt, j'ai regardé si le support de la Cab était jouable a monter... comme il est maintenant ça se monte pas, j'ai un peu hésité, soit en commander un tout fait sur ebay.de ou je me tente d'en faire un.. verdict, je vais me le faire et j'ai déjà ma petite idée.. parce que 69€ le support ça calme quand même Evil or Very Mad je posterai des photos de toute l'évo de ce support sur mesure Wink j'espère pouvoir faire le truc dans la semaine.. en tout cas je suis gavé motivé en ce moment Twisted Evil

a suivre

en fait se qu'il m'importe le plus c'est l'inclinaison du support

voila un autre exemple avec une inclinaison totalement différente

pour se qui est de la plaque je fais faire différemment Wink

Ah bah voilà, c'est ce genre de petits "secrets" qu'on veut savoir.
En gros, si vous voulez monter un 20 VT dans une ONE, regardez le post d'Antho, tout est expliqué Very Happy

je vais tout noter pour faire ce montage et après je ferais un post pour tout expliquer parce que sur les forums ça reste super discret et bien pénible pour connaitre toutes les étapes

Antho37 a écrit:
en fait se qu'il m'importe le plus c'est l'inclinaison du support

voila un autre exemple avec une inclinaison totalement différente

pour se qui est de la plaque je fais faire différemment Wink

sa depend de ta caisse et des support utiliser faudrai que tu commence a le monter dans la caisse et mettre les 3 support qui vont (boite , devant, derriere ) ensuite tu devra reperer ton angle et reinstaller le nouveau support

je trouve pas mal la tec du VWspirit Wink

arnaud 49 a écrit:

sa depend de ta caisse et des support utiliser faudrai que tu commence a le monter dans la caisse et mettre les 3 support qui vont (boite , devant, derriere ) ensuite tu devra reperer ton angle et reinstaller le nouveau support

pour le support, je vais conserver l'inclinaison que le support a sur le KR, les blocs sont identiques comme ça pas de mauvaise surprise Wink

Antho37 a écrit:
arnaud 49 a écrit:

pour le support, je vais conserver l'inclinaison que le support a sur le KR, les blocs sont identiques comme ça pas de mauvaise surprise Wink

Twisted Evil

1ère étape effectué: réalisation d'un gabarie en carton avec positionnement du support de la One, après ça j'ai vu se que j'avais besoin en acier pour tout ça, direction magasin de bricolage.. résultat 10€ et normalement rien de plus a débourser pour la réalisation

je mettrais des photos une fois le support fini
a savoir que se que je fais n'a rien a voir par rapport a se qu'il y a pu être montré plus haut dans le post, en gros il n'y aura pas de grosse plaque

yep, je me fais grave plaisir en ce moment avec la préparation de ce swap donc je fais partager Wink

sinon, je ne pense pas que le support sera fini dans la semaine, petit changement dans mon emploi du temps, je dois aller voir mon, peut être, futur daily Very Happy

• Créer...