golf11 0 Posté(e) le 12 août 2010 le fil rouge sur le fils rouge...le vert sur le vert..pour moi cela se fais bien (car j en fais souvent!)antho: pour eviter certain repiquage:pose un tdb de golf 2tu gagnera ton temps et eviter tes modif pour les alim de bouton de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'y avais pensé le coup du tableau de bord de G2 mais je préfère garder le look intérieur G1..c'est clair que j'ai quelques repiquages a faire mais ça va dans l'ensemble, faut juste que je vois a brancher tout les fils pour tout soit fonctionnel car pour le moment j'en ai quelques uns qui trainent et pas la moindre idée ou ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2010 fais chier la pluie!!! pas pu faire grand chose aujourd'hui!!!j'ai réussi a faire démarrer la voiture, ça fait quelques mois que je n'y avais pas touché, elle tourne pas mal mais tiens pas le ralenti et prends pas ses tours... il me manque un boitier dans le faisceau moteur, j'espère que Julien va pouvoir me dépanner cette partie de faisceauj'étais bien lancé sur mon faisceau habitacle quand la pluie s'est invitée donc j'ai tout stoppé, j'étais en plein dans la remise en état du fonctionnement du plafonnier avec nettoyage et désoxydation des contacteurs de portes + nouvelles cosses....je suis vert, mais bon c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 14 août 2010 alors lucette t aime pas la pluiepour le ralentit.. rien de graveelle prends pas ses tour: questiuon d oreille d avance allumage et point ancrage sur la cullasse (rien de grave 2mm et hop!!)ou sinon une des 3 sondes donc 1 qui regule la temperature pour l avance allumage et une qui gere le ralentit a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouai je pensais aussi au calage d'allumage mais j'aimerai d'avoir tout mes boitiers de brancher avant de toucher quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai été emmerdé aussi! Saloperie de pluie. Je devais remettre le moteur du ventilo sur le GTT, faire le branchement pour allumer le ventilo depuis l'habitacle et faire ma purge de LDR mais voilà ... Bon bah je vois que je suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 chez moi a st jean...37.5°pas un pette d eau...sauf cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon petite visite du gars antho chez moi ce soirmaintenant on est a 40 km l un de la utre donc.. on va se voir regulierement je pense!!sinon pour tes sonde antho:sonde 1.8 bar:connecteur A bleue position 4 (couleur bleu noir) de la boite a fusible vie la moteursonde temperature d huile:connecteur B rouge position 15 (couleur noir vert) de la boite vers le moteursonde pressiond huile 0.3 barelle fonctionne avec la 1.8 bart hesite pas si pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 août 2010 yes merci tu gères j'espère bien qu'on va se voir régulièrement maintenant que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 août 2010 on se gere un truc ds 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 Fais gaffe à Juju, Antho! Il va te faire mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 août 2010 on a le materiel ou on l as pas!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quelques news, même pas fini que j'ai pour projet de mettre plus gros sous le capot, pourquoi pas un petit ABF (G3 GTI 16)c'est surtout pour l'injection électronique que ça m'intéresse parce que je ne la sens pas trop cette injection méca du KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il y a quelques G2 avec des ABF qui tournent fort sur paname. Je plussoie ton futur projet Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu as trouvé un moteur déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je confirme pour les G2 ABF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fred a écrit:tu as trouvé un moteur déjà ?peut être même une caisse complète mais rien de fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tient au jus si t'as de la piece de G3 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quitte a swaper, mets un VR6 de G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il n'a pas tort le père Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour l Abf ya celui de Dylon par ex, et je peux te dire qu il fait mal au cul le chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est à lui que je pensais entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et vous avez des vidéos de cette G2sinon, non pas le VR6, trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu te separe du krje suis preneur... (c est pour mon caddy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 powwaa !! le rapport poids/puissance de digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Qu'il est con ce Juju mdrAntho37 a écrit:et vous avez des vidéos de cette G2sinon, non pas le VR6, trop lourdMais non c'est pas trop lourd. Et puis c'est le minimum à payer pour les 30/40ch supplémentaires Mais bon, c'est ton choix. Voici une vidéo avec Dylon. Pour info, la Saxo de Tazoo sur la vidéo marche plus fort que celle qu'il avait avant et qui sortait déjà + de 148ch. Avec celle-ci, il n'est pas du tout ridicule contre Crackers et son VR6 de 199ch. Voilà, c'est juste pour te situer. T@zoo a écrit:Vidéo de notre soirée sur V.Tazoo........ Saxo 16v aac ;ligne ;collecteur ;sans banquette ;seulStaff.......... Saxo 16v admi, ligne; Boitier CS; vidé, 2pers.Dylon........ Golf 2 swap ABF 2.0 16v, AAC Kr, vidé, seulFloRS2....... Golf 2 swap MK3 2.0 8s, Culasse G60, vidé , seulPote a Flo... Golf 2 Swap 9A Corrado 2.0 16v, AAC, seulDédéE30.... E30 Swap 2.5 Turbo, 2pers., vidéLet's goooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sympa ta vidéo patron "L'utilisateur a supprimé cette vidéo." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moteur peut etre plus lourd mais qui encaisse les modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elle y etait encore ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Désolé Antho. J'ai les résumés si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol y'a pas de probs c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2011 il roule un peu ce cabby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça dépend se que t'interprètes par rouler je suis a la recherche du nouveau moteur, soit G3 GTI16 soit G3 VR6, le KR et son injection méca ne m'inspire pas trop donc en résumé, en stand bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 février 2011 Antho37 a écrit:ça dépend se que t'interprètes par rouler je suis a la recherche du nouveau moteur, soit G3 GTI16 soit G3 VR6, le KR et son injection méca ne m'inspire pas trop donc en résumé, en stand bye je te deconseille le VR6 car la tu va morfler au montage tu devrai te rabatre sur un G sa sa marche impec surtout si tu change la poulie du G apres un 16 c est OK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 février 2011 j ai commencer a monter un VR dans un cab je connais toutes les modif a faire mais c est hard tu peut passer en MP si tu veut 2 ou 3 renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah la tu m'intéresses Arnaud!vas y balance les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 2 février 2011 Antho37 a écrit:ah la tu m'intéresses Arnaud!vas y balance les infos bon en grande ligne alord cardan il te faut des noix de 100 pour acoupler une boite de VR il te faut un poussoir de passat G60 pour l ambrayage a poser sur la boite un moteur boite faisseau complet les silent bloc il te faut le berceau de golf ou de la caisse afin de le decouper et le resouder sur la golf ( soit disan il existe un kit de montage mais j ai jamais eut de news reel alord que je les voulai c est DSP ) il te faut une pompe de relevage de GLI dans le reservoir il te faut un faisseau de golf 2 G 60 pour les feux arriere afin d adapter sur la boite a fusible de VR6 ( ou le faire toi meme si tu est capable il te faut passer en frein beaucoup plus gros ( G60 avec les calles c est tres juste pour freiner ) a l arriere tu passe en disque sa c est pug and play avec ceux de G2 GTI ou G3 pour les cable de frein a main c est de G2 GTI de 1989 de memoire ( les plus long ) te faut une pompe a essence filtre et tout le toin toin equivalent au VR pour tout se qui est comodo de memoire sa va aller si ton cab est apres 83 fusible normaux au niveau freinage bas la sa devient serieux il te faut un mastervac adequate ( scirroco 16 S ) sa doit deja etre mieux tu va te retrouver avec une enclume au niveau du train avant et une caisse qui devra etre ressouder pour poser le moteur c est que les grande ligne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 février 2011 yep j'avais prévu tout ça dans la globalité, le truc qui me freine le plus dans le montage du VR6 c'est le ressoudage de la caissec'est pour ça que ma priorité va vers le ABF (G3 GTI16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 février 2011 allé monte un G16, c est tellemnt sympa, perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est claire un 16G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2011 mouais, je verrais plus un T a la place du G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 février 2011 le vr ds une one...okmais le pb...carter d huile.. super bastrop de poids a la vantet faut ressouder un support moteur pour la partie arriere de bv..abf decomprimer avec un bon gt28 4 bielle s2 et un wase gate s2....oups j en ai di trop!!!aller 16t! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 trouve moi déjà un abf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 février 2011 lui dit pas ca il va te le sortir de derriere les fagot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'attends que ça et puis vu qu'il veut récupérer mon KR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 février 2011 antho donne moi un prix en mp pour ton kr!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2011 casse ?ou ici http://cgi.ebay.fr/Moteur-VOLKSWAGEN-GOLF-3-2-0-16V-type-ABF-/250717374339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 février 2011 Julien, tant que je n'ai pas de moteur de rechange le KR reste en place donc pour le moment pas de tarif en vue Fred, merci du lien mais le moteur est nu a ce prix, ils se font pas chier les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites